Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Opération très bien réussie par un super chirurgien. Mon biceps est retourné chez lui, à sa place! Reste plus que quelques moi de patience et je serai tout neuf!

• Réponses 102
  • Vues 23.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Opération pour remettre le biceps en place, mercredi 25 mai matin.... Pour me consoler, j'aurai au moins eu le temps de finir mon numéro apres cet hiver d'apprentissage et d'entraînement! Faire d

Images postées

Posté(e)

Bonne nouvelle Hirsute, bon et rapide rétablissement : Le plus navrant dans cette histoire, c'est que ce n'est pas dans la préparation ou pendant un de tes spectacles que tu t'es arraché le biceps, mais en initiant un futur wheeleur ... J'imagine l’énergie instantanée que tu as développée pour tenter de retenir la chute : Quel engagement physique ... Enfin, ça ne m'étonne pas quand on voit tout ce que tu fais sur une roue ou sans ... :)

Posté(e)

Haha le guerrier :) 

Posté(e)

On a retrouvé le Dr Banner, oui faut pas l'emmerder Hulk euh @Hirsute

Posté(e)

Tout pareil !:D 

Bon courage @Hirsute  Haka:$ laisser le temps de la rééduc...

image(257).png

Posté(e)

Bon rétablissement :)

Et encore bravo pour cette excellente vidéo :bravo-2:

Posté(e)

Comprend pas là : Sur scène, notre Hirsute a beaucoup plus de bide ! :D

Et balèze le mec : Faut voir l'angle qu'il a donné au plâtre, pour faire la photo ...:P Le chirurgien doit être furieux, maintenant, c'est ballot ..

Posté(e)

J'ai enfin pu voir tes vidéos que ma vieille tablette m'empêchait de visionner... ouah! Impressionné!

En effet, vu tes performances, tu as des ressources au delà du commun des wheeler pour te rattrapper des conneries ou les blaireaux comme moi vont taquiner le bitume!

Chapeau bas et bon rétablissement! 

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un mois tout juste après mon opération du biceps, je mène une convalescence tout ce qu'il y a de plus paisible...

Posté(e)

Que dire, mais que dire....

Il semblerai qu'un biceps en moins ne te gène pas trop, voire même pas du tout.....  Pour ma part, si j'ai un cheveu qui tombe, ça me change tout :)

GG Hirsute.... Trop fort

Posté(e)

Coucou @Hirsute

Un grand merci pour ta video qui se regarde avec tellement de plaisir : quel talent ???

Bon rétablissement 

Posté(e)

Hirsute, le retour ! Toujours aussi dément.:D

Avec la cane, ça donne des idées pour des animations en maison de retraite Afficher l'image d'origine

Un bras en moins : pas gênant. Une jambe en moins : visiblement, tu peux t'en passer facilement. Bon, mais si on te bande les yeux, si on te menotte les mains, qu'on t'attache les pieds à un radiateur en fonte et qu'on te leste avec un sac à dos de 60 kg... dis, t'y arrive plus quand même ? Afficher l'image d'origine

Posté(e)
  • Auteur

@Wheel 40 merci!!! Tu me donne des idées pour une prochaine vidéo!!!! J'ai juste un doute: avec ou sans roulettes le radiateur en fonte? :P

Modifié par Hirsute