Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon ma trott est arrivée en france à chilly mazarin. J attends de voir si elle prend la route de la meurthe et moselle sans être checkee par la douane.

  • Réponses 4.9 k
  • Vues 861.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

  • Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

  • Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, bababou54 a dit :

Bon ma trott est arrivée en france à chilly mazarin. J attends de voir si elle prend la route de la meurthe et moselle sans être checkee par la douane.

:o c'est un record depuis la chine 5 jours + 2 jours ups, normalement tu l'auras demain. Éclate toi bien avec, mais attention je te conseille de bien t'habituer avant, c'est un monstre de puissance.

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

Bon ma trott est arrivée en france à chilly mazarin. J attends de voir si elle prend la route de la meurthe et moselle sans être checkee par la douane.

un record de rapidité :bowdown:

et ne t'en fais pas , tu n'aura pas de douane ;)

j'ai hâte d'avoir tes premières impression :bravo:

Posté(e)

Je vous tiens informé. Je vais la recuperer lundi normalement

Posté(e)

ET VOUS? Moi c est une chose mais j ai pas envie d être le seul à la recevoir lundi. Votre commande en est où? Qu on partage l arrivée unboxing quand même !

Posté(e)

Pas d'infos pour l'instants... mais ma commande est parti plus tard . le compte à rebours UPS à commencer le 16 janvier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello !

Voici quelques photos prises lors du déballage aujourd'hui.....

xisXWy.jpgNDKQGV.jpg

g5ONpA.jpgnp5j8V.jpg

k8KTXM.jpg

Posté(e)

Mon retour sur la réception :

Aucun impact, aucune rayure ( emballage nickel )

Des billes de polystyrène un peu partout mais avec un aspi tout disparaît.

Mon retour sur le 1er essai : ( dans un parking sous terrain )

- en mode dual : effectivement ça pousse et l'avant a tendance à déraper sur le sol lisse ( a voir sur du bitume et une fois la couche glissante sur les pneus neufs enlevée )

- en mode single : ça ressemble à une speedway 3 avec une vitesse de pointe meilleure

- les freins : le mode d'accompagnement au freinage est trop violent mais je pense que ça se règle. D'ailleurs merci aux membres avisés de bien vouloir m'aider sur ce sujet ( avec le compteur de pense )

- Le bruit : comme tout bon moteur minimotors ( pas de changement sur ce point )

- La position : pour moi le guidon est trop bas . Si quelqu'un à une astuce pour le rehausser, je suis preneur.. ( je mesure pourtant qu'un mettre 77.. mais bon )

- Les amortisseurs : la différence de confort se ressent tout de suite et c'est agréable

- Les branchements : à l'avant les cables sont mal placés car cela m'empêche de tourner le guidon à fonds sur la droite ( je reverrai ça plus tard )

- Poids : elle est lourde mais en même temps plus rassurante

Voila voulou

a+

 

Posté(e)

Merci pour ce retour...

tu avais pris la selle ?

Pour le compteur, il y a un ptit sujet dans le fil sur la DT I... en plus il y a P9 pour activer ou désactiver le frein électronique. Sur ce point pour tu es pour l'instants le seul à l'avoir ce P9.  

Posté(e)

OK. Je confirme le mode P9 existe. Il était par défaut sur 2 ( dur ) . Je viens de le passer sur le 1 car le 2 est trop violent.

La selle , j'en avais une. J'ai juste demander l'accessoire pour pouvoir la poser dedans. C'est la selle d'une SW3 et ça s'installe sans problème sur la dualtron 2.

Je vais essayer le freinage... Je reviens ...

Pour la hauteur du guidon, une astuce ? Un réhausseur de guidon de vélo ? comme celui ci :

http://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/guidon/prolongateur-et-rehausseur-pour-guidon-de-velo.html

 

Posté(e)

Je vous confirme qu'il faudra mettre le mode P9 sur 1
pour adoucir le freinage..

En fait le frein électronique s'enclenche à partir d'une certaine vitesse ( je dirai 10km/h ) en dessous il ne s'enclenche pas et c'est pas plus mal car son utilité est valable à plus grande vitesse.

Pour les habitués du frein mécanique, il y a un petit temps d'adaptation car il ne sert plus à rien d'appuyer comme une brute sur les leviers de freins. Un faible dosage suffit pour freiner. L électronique fait le reste que ce soit séparément par le levier gauche et/ou droit .

Posté(e)

On va pas se mentir : c’est plus trop loin d'un scooter niveau accélération !!!! Et encore avec le poids plume je pense que certains scooter seront dans le vent aux feux rouge !!! lol

Posté(e)

Pas besoin du tout des freins à disque en freins electromagnétiques durs ? Même à vitesse max ? 

Posté(e)

Si si il le faut car le frein électromagnétique  s'arrête en dessous de 10km/h donc pour être à l'arrêt tu as besoin des freins mécaniques. Pour info : les plaquettes sont bien positionnées sur le disque et la totalité du disque est utilisé.

Après je pense qu'on pourrait débrancher un disque ( celui de l'avant ) , l'arrière suffirait à mon sens.

Modifié par bababou54

Posté(e)

salut Bababou , félicitation pour ton achat :bravo:

pour la hauteur du guidon , j'avais mis l'astuce dans le post des modifications ...

en gros , il suffit juste de mettre les demie guidons dans l'autre sens ( vers le haut ) et ça change tout !!!

je mesure comme toi 1.78 et c'est juste parfait ;)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.