En_Zion_La Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Voila , je viens d'acheter les nouveaux contrôleurs chez Kylin ... je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse Tu viens de passer la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui commande passée ... Kylin les a mis en ligne ! en faite , vous passé commande d'un seul contrôleurs et il vous en envoie 2 ! j'ai payé 77,36 € avec la livraison en ePacket , c'est du rapide ! je vous mets le lien les amis ... https://www.aliexpress.com/store/product/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/1587045_32790951140.html?spm=2114.12010612.0.0.9xN4ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 C'est la photo de mes nouveaux contrôleurs que m'a envoyé Kylin cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 5 heures, Dreadnought a dit : Bonjour Carbonite. Je suis de très prés tes aventures. Et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à ne pas me demander, car je n'y connais rien. Mais alors RIEN! Mais je suis de tout cœur avec toi. Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Seb si tu commandes m'oublie pas je te ferais un paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut a tous, 60 page que je viens de lire et je pense que mon choix sera un des nouveau modèle qui va sortir courant l'année avec ses 80km/h en pointe... sinon bon courage a vous avec vos histoires de boitiers a changer... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Seb si tu commandes m'oublie pas je te ferais un paypal Je n'ai pas oublié, je n'ai simplement pas eu le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 3 heures, willos a dit : pour changer les nouveaux contrôleurs faut il souder ??? apparament non ??? D’ après ce que j'ai crus comprendre il faut dessouder les anciens pour ressouder les nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Dès qu'ils seront en ma possession, je les installe ! je vous dirai ce qu'il en est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 35 minutes, Carbonite a dit : Dès qu'ils seront en ma possession, je les installe ! je vous dirai ce qu'il en est ... J'attends avec impatience car... si ça envoie la sauce je prends une Limited. Sinon une DT1 EX+. La Ultra...trop balèze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Sans prendre trop de risques, je te conseille quand même de prendre une limited !!! kylin m'a dit qu'avec les nouveaux contrôleurs elle aurait les mêmes temps de réponse que la D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Le 04/04/2017 à 02:17, Carbonite a dit : Sans prendre trop de risques, je te conseille quand même de prendre une limited !!! kylin m'a dit qu'avec les nouveaux contrôleurs elle aurait les mêmes temps de réponse que la D1 Oui merci Carbonite , il m'a dit la même chose. Là le problème viens de moi maintenant. Je devais la commander hier...puis je me suis fait une double fracture à la main gauche. Donc y a plus d'urgence. Modifié le 5 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Oooooooups .... je suis désolé pour toi ! tu en a pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Double fracture de la main gauche. Je suis gaucher... 3ème et 4ème métacarpes. 5 semaines d'attelle. Normalement pas de chirurgie. Puis rééducation... 3ème et 4ème métacarpes. Mais pas en faisant de la trot ni de la roue. La colère est une bien mauvaise conseillère. Mais je l'aurais ma Limited!!! Modifié le 5 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 5 semaines c'est rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ah merde... Oui [mention=328]jejegarcia[/mention] après coup on se dit que c'est passé vite, mais pendant c'est bien relou! Bon courage à toi [mention=1068]Dreadnought[/mention]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Voici quelques photos de l'intérieur de la batterie de DT2 LTD Si quelqu'un connaît les éléments, est-ce qu'ils sont Pana, LG ou Samsung, sera bien de savoir Source: Fabulous Scoot FB Modifié le 6 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Sanyo d'après Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Sanyo est une très bonne marque ! Au début de l'électrique en modelisme c'était la Rolls des accus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Sonkenn moi j'en ai pour 12 mois à m'en remettre autant te dire que 5 semaines je serais heureux ! D'ailleurs se serait fini début de se maine prochaine dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés