Didier.94600 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 1 minute, fred a dit : penses tu que les pieces détachées seront encore possible à commander ?? sinon c est grosse cata !!! Heureusement que je me suis fait un petit stock les gars : 1 LCD + support - Inter principal sous flanc gauche - 2 pneus et autres petits trucs !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Heureusement que je me suis fait un petit stock les gars : 1 LCD + support - Inter principal sous flanc gauche - 2 pneus et autres petits trucs !!! Idem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 C’est une bonne question... On saura ça prochainement... De toute façon il a le devoir de satisfaire nos besoins de SAV ! Pour Kylin aussi c’est un manque à gagner ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Peut-être que cette situation va permettre à Kylin de dénicher une autre marque qui pourrait être encore meilleure que Minimotors ! Si quelqu’un a des idées, ça peut être une situation idéale pour la faire émerger avec quelques propositions ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 13 minutes, Didier.94600 a dit : Tiens @babaji chez la Bécannerie les mousses pour levier de frein, mais il les font pas en orange en noir & jaune seulement !!!!! https://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/leviers-de-frein/paire-de-mousses-de-leviers-de.html#notation-produit Merci @Didier.94600 j'vais être obliger de rajouter une 3ème couleur elle va finir arc en ciel la dt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit : Heureusement que je me suis fait un petit stock les gars : 1 LCD + support - Inter principal sous flanc gauche - 2 pneus et autres petits trucs !!! pareil sauf pour l'inter principal sous flanc gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Pourquoi ça sera interdit, et s'il vous plaît comment je fait pour enlever le côté du disque pour changer l'etrier, la clé ne rentre pas à cause du câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 19 minutes, Wapmp a dit : s'il vous plaît comment je fait pour enlever le côté du disque pour changer l'etrier, la clé ne rentre pas à cause du câble salut @Wapmp va voir ici dernier post de la page 11 il faut la clef spéciale Dt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Vous avez calculé en combien de temps vous chargez 1 watt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 7 minutes, remshow a dit : Vous avez calculé en combien de temps vous chargez 1 watt ? Le Charge doctor est l’outil parfait pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 oui mais vu les différents pbs que j'ai pu lire sur le cd, j'ai préféré le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) De quels problèmes parles-tu ? Je ne vois pas ce qui te fait penser qu’il y a des problèmes avec cet astucieux appareil ! Le charge doctor permet de couper la charge à un seuil paramétrable dans le but de prolonger la durée de vie de la batterie ( en terme de nombre de cycles ) D’autre part, il permet de calculer l'énergie Injectée dans la batterie lors de la charge ce qui te permet d’évaluer ta consommation. Nombre de personnes du forum en est muni et en est satisfait ! Depuis le temps que je l’utilise, je ne peux que conseiller!!! Petite anecdote, certaines batteries de drones ( DJI par exemple) ont une fonctionnalité de décharge automatique de celles-ci lors de leur stockage pour éviter leur dégradation rapide. Ce sont des batteries dites « intelligentes » sur ce point. Modifié le 9 décembre 2017 par Erwanrcx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Hé voila, ça fait vachement mieux avec un petit peu de gaine sur les cables et le Meilan X1, j'en attend un autre pour bientôt !!! Modifié le 9 décembre 2017 par Didier.94600 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Ah cette clé il faut la découper, on peut le faire à la dremel ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 @Wapmp oui c'est ce que j'ai fait ou à la scie à métaux et ponce la après sur les bords 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Didier.94600 a dit : Hé voila, ça fait vachement mieux avec un petit peu de gaine sur les cables et le Meilan X1, j'en attend un autre pour bientôt !!! la classe j'avais regardé sur carbonrevo mais ils en ont pas en orange j'ai pas choisi la bonne couleur en fait, arc en ciel je te dis elle finira la mienne Modifié le 10 décembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Wapmp a dit : Ah cette clé il faut la découper, on peut le faire à la dremel ou pas Bien sur @Wapmp avec le bon disque a tronçonner, c'est a la Dremel que je l'ai fait aussi !!! Modifié le 10 décembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit : Bien sur @Wapmp avec le bon disque a tronçonner, c'est a la Dremel que je l'ai fait aussi !!! Le disque diamond c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bon et bien merci pour vos conseils, j'ai franchi le pas, de l'ultra , commandée en import chez kwk, du coup je vais revendre ma DT2 EX ("française") sous peu. Je la fait tout belle avec des photos pour une annonce à venir, avis aux amateurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 09:58, Wapmp a dit : Le disque diamond c'est ça ? Salut @Wapmp Un disque métal suffira normalement !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés