Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 10 minutes, En_Zion_La a dit :

 


C'est à 65km/h elle continuait à accélérer comme à 50km\h. J'ai levé le pied par menque de visibilité sur la route les dizaines de mètres qui venait et les freins que je trouve trop léger en cas d'urgence. Mais quel bolide !!! Je kiffe

 

Voiiiiiilà!

Tu utise les freins électriques? Car moi je ne pourrai pas m'en passer. Déjà ça freine fort sans usure. Ça évite (retarde) la surchauffe des disques. Ça économise les plaquettes. Bref indispensable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiiiiiilà!
Tu utise les freins électriques? Car moi je ne pourrai pas m'en passer. Déjà ça freine fort sans usure. Ça évite (retarde) la surchauffe des disques. Ça économise les plaquettes. Bref indispensable pour moi.


Je me fais régulièrement des sessions avec le freins magnétique ON. Mais, j'ai du mal, si j'avais la selle je pense que cela passerait mieux. Comme je n'en ai pas, j'adapte ma vitesse... ou peut-être investir dans un tigre plus longue... je pense que j'ai encore une petite marge de manœuvre pour améliorer l'écartement des plaquettes. L'objectif de la soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos, je comprends que tu ne sois pas content de ne pouvoir utiliser ta trott mais @0rsa a raison. Ton attitude avec Kylin est déplorable.

Dans les échanges que tu as mis ici Kylin te pose simplement des questions car il doit lui aussi expliquer à l'usine pour justement t'aider. Déjà qu'il y a la difficulté de la langue, si en plus tu ne t'appliques pas dans tes phrases, cela mène à ta situation : un discours de sourds.

Tu ne comprends peut-être pas ce qu'il te demande mais dis toi aussi que lui non plus ne comprends ce que tu essayes de lui expliquer.

De son côté, je peux te garantir qu'il fera tout pour t'apporter une solution et je sais de quoi je parle.

Je n'ai jamais rien dit ici mais à réception de ma KWheel Cool, j'ai eu problèmes sur problèmes sur problèmes. Elle est restée chez moi pendant 1 mois sans que je ne puisse l'utiliser. Pour une trott neuve je l'avais sévère mais Kylin a géré comme un vrai pro et aujourd'hui j'en suis très content.

Franchement mets-y un peu plus de formes et mets toi à sa place, je mettrais ma main à couper qu'il fera tout pour t'aider si tu reste courtois.

Pour t'aider, je n'ai pas tout suivi mais du peu que je viens de comprendre tu peux lui envoyer ce message pour expliquer ton problème :

Kylin, sorry about all this but I think  there is a lot of misunderstanding. I don't speak very well English so it is a little bit hard to communicate. To sum up, when I checked the scooter before riding it, I noticed that the crown was loose and tried to tighten it but it was not possible. After investigating I saw that it was screwed crosswise that's why I dissambled everything and saw that the threads were damaged.

Hope this helps and you will be able to sort it out.

Thanks a lot.

Regards.

 

Voilà ! De rien ! :censored:

Modifié par Little
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos , on comprends bien ton soucis et on est bien évidemment triste pour toi mais comme te l'a expliqué @0rsa , Kylin est un mec super , fiable et tout mais le truc pour communiqué avec lui est qu'il faut écrire avec un anglais correct ...

de plus , la politesse est de rigueur !

apres c'est sur , tu achete en Chine direct, ne t'attend pas à avoir un contrôle qualité digne de ce nom .... tu as des boutiques en France pour ça qui te font casqué au prix fort mais avec un SAV qui a pignon sur rue ...

quoi qu'il en soit , Kylin va te trouver une solution, j'en suis persuadé....

bon courage à toi ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos Je comprends ta réaction, j'ai eu moi aussi des mésaventures avec la dualtron 1 et 2 mais c'est pas pour autant que je suis venu me plaindre, certes chacun sa personnalité, mais garde ton calme et essaye de nous expliquer sans t'énerver la prochaine fois afin qu'on puisse t'aider. Il ne faut pas oublier que Esprit roue est une communauté de passionnés mais pas un service après vente :) Pour Kylin je te confirme aussi que c'est le numéro 1 du service après vente sur Ali donc il suffit de bien lui expliquer ton problème.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, en l'achetant en France certe le SAV s'en occuperai à ta place mais faut pas se leurrer, ce sont les mêmes, elles viennent du même endroit, tu aurais eu exactement la même "merde".

Quand tu as passé commande tu étais conscient des contraintes que cela engendre, personne ne t'a menacé avec une arme pour que tu l'achète en import donc se serait sympa de mettre un terme à ton attitude désobligeante. On est sur un forum de partage et d'entraide.

Ce serait bien que tu ne me fasse pas regretter de t'avoir filer un coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, c'est un minimum.

C'est pas très sympa de dire que les autres ne t'on pas aidé.

Attention tout de même avec cette annonce à Nice, quelqu'un du forum avait repéré un potentiel arnaqueur sur le bon coin à Nice. Je ne dis pas que c'est le cas mais prends tes précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit :

 


Je me fais régulièrement des sessions avec le freins magnétique ON. Mais, j'ai du mal, si j'avais la selle je pense que cela passerait mieux. Comme je n'en ai pas, j'adapte ma vitesse... ou peut-être investir dans un tigre plus longue... je pense que j'ai encore une petite marge de manœuvre pour améliorer l'écartement des plaquettes. L'objectif de la soirée.

 

Oui sans selle c'est pas la même c'est clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, willos a dit :

merci:) je ne parlais pas de toi

Ce que je voulais dire, c'est qu'on essaie ("on" exclusif, je n'ai presque rien dit sur le sujet) de t'aider, mais la majorité de tes messages sont des plaintes ou des commentaires négatifs sur le vendeur. Non personne ne t'a forcé à acheter, mais tu ne peux pas dire que tu ne te plains pas! Nous comprenons tous ta frustration, mais la lecture du sujet est devenue fatigante et désagréable. L'idéal aurait été de créer un topic sur ton problème, ça aurait été plus lisible.

Retiens-toi un peu, prends un peu sur toi (oui ce n'est pas facile avec une machine à 2000 € inutilisable) et essaie de positiver un peu.

Ce sera plus agréable pour tout le monde, et on aura plus envie de t'aider (bon on n'a pas la pièce en stock malheureusement par contre...) Tu as contacté le vendeur de Nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sonkenn a dit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'on essaie ("on" exclusif, je n'ai presque rien dit sur le sujet) de t'aider, mais la majorité de tes messages sont des plaintes ou des commentaires négatifs sur le vendeur. Non personne ne t'a forcé à acheter, mais tu ne peux pas dire que tu ne te plains pas! Nous comprenons tous ta frustration, mais la lecture du sujet est devenue fatigante et désagréable. L'idéal aurait été de créer un topic sur ton problème, ça aurait été plus lisible.

Retiens-toi un peu, prends un peu sur toi (oui ce n'est pas facile avec une machine à 2000 € inutilisable) et essaie de positiver un peu.

Ce sera plus agréable pour tout le monde, et on aura plus envie de t'aider (bon on n'a pas la pièce en stock malheureusement par contre...) Tu as contacté le vendeur de Nice?

Normalement c'est prix en garantie c'est pas normal qu'il doit payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Guersouf a dit :

Normalement c'est prix en garantie c'est pas normal qu'il doit payer 

Là n'est pas la question.

Quand tu fais une demande au SAV, tu expliques ton problème et comment c'est arrivé.

Si tu t'adresses à une personne française, elle va comprendre tes explications même si elles sont bourrées de faute.

Si tu t'adresses à un Chinois (ici Kylin) en Français, il utilise un traducteur pour comprendre tes propos, le problème est que : il y a plein de fautes d'orthographe et de grammaire, le traducteur va donner une explication complètement farfelue

Ton message est un bon exemple : tu utilises le mot "prix" qui signifie "le prix d'un produit, sa valeur" et non pas le verbe prendre qui s'écrit "pris" au participé passé.

Cela donne une conversation de sourds dans laquelle personne ne comprend rien, et c'est bien ce que m'a dit Kylin :

Citation

It is difficult to communicate with him, and we spend a lot of time to get out what he want.

He now send some picture, but i still don't know what's the real problem if the scooter if the screw thread is damaged. We don't know the reason and the result.

"C'est difficile de communiquer avec lui, et nous passons beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il veut
Il nous envoie maintenant des photos, mais je ne sais toujours pas quel est le réel problème et pourquoi le pas de vis de vis est endommagé. Nous ne connaissons pas la raison et comment il en est arrivé là"

Kylin essaie de faire des efforts et prend le temps d'essayer de comprendre la demande de willos mais c'est peine perdue.

Si vous voulez bénéficier du SAV avec Kylin, c'est dommageable mais oui il faut :

- Parler anglais un minimum

- Ecrire dans un français correct grammaticalement sans faute d'orthographe en utilisant des phrases simples

Jamais l'usine n'enverra une pièce gratuitement sur base de seules photos sans comprendre le pourquoi du comment.

Sachez le si vous souhaitez commander en Chine et bénéficier du service après vente de KWK ou de n'importe quel autre shop qui assurerait un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward