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Posté(e)
il y a 56 minutes, Francky a dit :

@Wapmp, J'ai eu une coupure du câble accidentelle de la roue arrière. J'ai démonté le moteur et ressoudé de nouveaux câbles. Depuis tout fonctionne normalement.

Ah oui mais on trouve ou ce câble trois fil 

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il y a 13 minutes, Wapmp a dit :

Ah oui mais on trouve ou ce câble trois fil 

J'ai mis à la place 3 câbles 1 fil 

Posté(e)
Il y a 2 heures, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous,

Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement :eeek2:), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP :top:

C’est ce que je n’aime pas trop avec les freins électriques, tu ne peux pas réellement doser. Si suivant les conditions d’adhérence ton réglage « 3 » bloque la roue, c’est mort. Pas moyen de relâcher sauf à tout relâcher.

Prudence tout le monde!! 

PS: j’ai une plaque de deck et un cache latéral gauche, neufs.

Modifié par sonkenn

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi 

J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!! :ane:

Posté(e)
il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!! :ane:

Le châssis de quoi ultra?

Posté(e)

@sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche …..:57a4aedaf3176_transpi(1):

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 35 minutes, Francky a dit :

J'ai mis à la place 3 câbles 1 fil 

Ça se voit? Et la protection des câble alors 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Si j'ai un arrachement de câble je préfère prévoir 

Salut @Wapmp

 je vais recevoir 2 moteurs (avec pneu et disque) je crois m être emballé un pti peu 

Au cas ou Si tu veux faire demi mesure on peut voir ça en mp  

Aux plaisirs 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jpthor a dit :

Salut @Wapmp

 je vais recevoir 2 moteurs (avec pneu et disque) je crois m être emballé un pti peu 

Au cas ou Si tu veux faire demi mesure on peut voir ça en mp  

Aux plaisirs 

Je veux bien si ça me coute pas la peau des mmm cr en France la livraison est hors de prix

Posté(e)
il y a 55 minutes, JJK a dit :

@sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche …..:57a4aedaf3176_transpi(1):

28/35: je ne perds que 20% de capacité. Certe en Ultra je consomme 40% de plus... Faut voir... :biggerGrin: 

Si j’avais le temps je m’y pencherais sérieusement, ou il faut que je trouve qqun qui a du temps... Bon c’est chaud l’autonomie quand même.

Posté(e)

oui, c'est surtout la conso des moteurs de l' ultra,

à mon avis tu te retrouves avec plus qu'un tiers de l'autonomie de la LTD d'origine

Posté(e)
Il y a 9 heures, Wapmp a dit :

Salut tout le monde svp de l'aide vous me conseiller de prendre quoi comme pièce de rechange pour ma limited, en sachant que j'ai déjà pris, un nouveau lcd et contrôleur, et un switch de rechange 

Screenshot_20171228-145736.png

Avec toutes ces pièces tu devrais être tranquille.

Je te conseille néanmoins de rajouter celle-ci

image.png.c6b7cb59aa1bd5a2c14b047b869d3bb0.png

Elle a tendance a casser, lors d'une chute par exemple.

Perso je n'ai pas pris le contrôleur, vu le prix, je prends le risque de ne pas le commander.

Modifié par ZiNoU

Posté(e)

S'il vous plaît évitez de donner des mauvaises informations, la taille des vis des disque de frein avec spacer 2mm n'est pas du tout 12 ou 14mm, mais 10mm ou 12mm, voir 10mm maximum  

Posté(e)

si tu veux défoncer tes pas de vis reste en 10mm….:ane:

On est un paquet ici à avoir fait le changement, la donne est très simple, il faut ajouter autant de mm à tes vis de disque que tu ajoutes de mm en spacer….

sur une Dualtron il faut passer de 10mm à 12 ou 14 mm.

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 8 heures, Wapmp a dit :

S'il vous plaît évitez de donner des mauvaises informations, la taille des vis des disque de frein avec spacer 2mm n'est pas du tout 12 ou 14mm, mais 10mm ou 12mm, voir 10mm maximum  

@Wapmp

Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!!  ;)   :)   :P

T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!!

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Oui et si tu forces trop c’est la tête de vis qui pete , je sais de quoi je parle ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

@Wapmp

Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!!  ;)   :)   :P

T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!!

Ah j'ai pas forcer plus avec mes 14mm peur de casser le filetage par contre mes vis d'origine font 7mm ?????, et est ce que je peut enlever complètement la petite vis de réglage des étriers zoom pour mettre du frein filet bleu ? 

Posté(e)

pourquoi l'enlever, il suffit de la visser à fond et de poser le frein filet, puis de revenir au réglage que tu avais (le frein filet rentrera par capillarité dans la partie inaccessible )

Posté(e)

Coucou tout le monde,

J'ai réparé ma trott et tout va bien :D ( juste encore des douleurs supportables au niveau de la hanche :accident:)

Merci a @Riendautrafair pour l'idée des liserets et a @babaji pour le lien  :top:

Merci a @Didier.94600 pour le lien des poignées de guidon ( pas encore reçu ) :yaisse:

Merci a Hitman pour le lien des cables wrap ( y'a plus qu'a être patient ) :music:

20171230_225317.jpg

20171230_225339.jpg

20171230_225411.jpg

Posté(e)

En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !!

Bon maintenant je vais quand même surveiller tout ça a chaque utilisation hein !!  :ane:

Vous avez déjà essayés ou quoi ??

Par contre j'ai toujours ce grincement pénible venant de l'arrière, bon c'est juste quand je saute dessus  :duelSW:

Car bien sûr qu'en roulant ça ne me dérange pas du tout   :ripeer:

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