Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Froggy59 a dit :

A si j avais su que l attente serait si longue..................... je me serais pris la s18 si seulement elle avait un pack 2220 wh....

Je trouve que la s18 avec une bonne batterie ,des bon pads et des bonnes pédales ,elle serait déjà parfaite 😳😳🤔😁😁

Parce que la ça commence à être méga super frustrant vous trouvez pas ?🧐

 

Une S20 quoi 😆

 

Et oui ça commence à se faire long mais c'est acceptable car j'ai ma 16s et je peut quand même rouler.

En ce moment le temps est pas top .. si ils décalent pour le mois d'août au final, la parcontre j'aurais vraiment les boules 🙄 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 20:30, SportBike_2014 a dit :

Pour ceux que cela intéresse, je viens de changer les conditions du groupe d'achat de la S20

 

Salut @SportBike,

Est-ce que tu as un site pour une boutique, un paiement en plusieurs fois proposé ou autre joyeuseries ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie review.. Ca calme... Peu d'étanchéité , voir pas du tout au niveau des cables du moteur, Des vis en métal partout, du plastique, de l'alu, et une grande partie à démonter pour changer le pneu. Je n'ose imaginer un seul instant le poids si ils avaient mis autre autre chose plus solide..
Vu tout ça, pas sur que cela soit ma prochaine wheel.. Au prix ou elle coûte, on attend une meilleure qualité ... 
 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telkel a dit :

@Hansolo peux-tu nous en dire plus ?

Samedi 26 février à partir de 14H00

Ecole Albert PETIT
17 rue Pablo Neruda
92220 BAGNEUX

Avec L'association COMB Club Olympique Multisport Bagneux qui nous accueille et High'Tems qui apporte ses 2 S20.

Petit test sur place et une petite rando pour tester en condition les S20.

Je filmerais les réactions.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Naboo a dit :

La dureté du ressort me contrarie.. (si j'ai compris le truc... le ressort serait bien calibré pour les personnes jusqu'a 75kg oO).

Le ressort se change .. il existe plusieurs duretés suivant ce qu'on recherche apparement 🤷‍♂️

Moi ce qui me dérange c'est que les 3 premiers mètres on a un risque de coupure si on envoi trop .. je me demande dans quelle mesure ? 

Est-ce qu'on aura de bonnes accélérations quand même ? 🙄

100 kms alors qu'elle est annoncée pour " 140 kms réel " c'est pas super 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Techos78 a dit :

C'est pas dur, un petit tuto :

 

 

Merci 😉

Apparemment certains ressort de dirt bike  et peut être le ressort de la suspension DNM RCP-3 sont adaptable. 

Du coup la suspension de la s20 finale sera plus souple que celle des pré-prod si je comprend bien ? 

( nouvelle petite vidéo sans grand intérêt )

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui veulent savoir ce que c'est qu'un ressort 750 lbs , 850, 1000 ... : c'est l'effort en livres qu'il faut appliquer pour compresser de 1 pouce. Bien sûr, il faut tenir compte de la cinématique pour calculer le sag.

<HS> la livre force américaine, même la NASA se trompe :
https://www.youtube.com/watch?v=XVOH32onPEk
  </HS>

Modifié par Techos78
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de revoir la vidéo de Jack et c'est 750 lbs pour la suspension ce qui est bon pour un wheeler qui pèse -80 kg 

C'est top pour moi mais ça ne représente pas la moyenne surtout pour les US 🙄 

Ceci dit elle est plus ferme que celle de la s18 et les personne pesant 90 kg pourrait peut etre retrouver la souplesse d'une " s18 " avec ce ressort de 750 lbs .. à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chrismaz a dit :

Enfin une vraie review.. Ca calme... Peu d'étanchéité , voir pas du tout au niveau des cables du moteur, Des vis en métal partout, du plastique, de l'alu, et une grande partie à démonter pour changer le pneu. Je n'ose imaginer un seul instant le poids si ils avaient mis autre autre chose plus solide..
Vu tout ça, pas sur que cela soit ma prochaine wheel.. Au prix ou elle coûte, on attend une meilleure qualité ... 
 

 

merci pour ton lien

je pense que cette roue est voué a un certain succès ce n'est pas tant soit peux le démontage qui me chiffonne mais les ports de charge pas très bien situé, mais plutôt les éléments de suspensions et de tringlerie seront-ils jetables après 1000kms voir un kilomètre en deçà ( des boulons a épaulement metal sur métal) 

a 35kgs  tout dans la suspension devrait au moins être des bagues en laiton remplaçables. Je veux dire que je ne m'attends pas à des points de pivot de roulement sur la suspension, mais il devrait y avoir des bagues que vous pouvez  remplacer au lieu d'avoir à remplacer le tout lorsque le trou est complètement bouché.

je reste prudent et attends ca concurrente la MASTER de begode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chrismaz a dit :

Enfin une vraie review.. Ca calme... Peu d'étanchéité , voir pas du tout au niveau des cables du moteur, Des vis en métal partout, du plastique, de l'alu, et une grande partie à démonter pour changer le pneu. Je n'ose imaginer un seul instant le poids si ils avaient mis autre autre chose plus solide..
Vu tout ça, pas sur que cela soit ma prochaine wheel.. Au prix ou elle coûte, on attend une meilleure qualité ... 

J'ai du mal à comprendre ta réflexion.

Effectivement on aurait aimé t'être du métal sur les phares mais je pense que dans tous les cas une chute et ce genre de chose est de toute façon foutue, leds encadré par du métal ou pas (c'est fragile ces trucs là).

C'est pareil pour d'autres pièces aucun intérêt de mettre du métal à part les pièces de tension à part apporter du poids. 
Ils ont bien spécifié que le plastique du bumper va tenir pour des impacts de 90kg ce qui me semble pas mal.

Pour ce qui est du changement de pneu sauf erreur on est dans le même type de configuration que la S18 -> Démonter les batteries (pas trop long), et désengager le moteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument pas d'où sort cette info qu'hier était le dernier jour de précommande au prix promo de 2890€ sur Green220 puisque c'est toujours le cas aujourd'hui et que rien n'indique une date de fin.

Était-ce une fausse info pour inciter à acheter ?

Modifié par Tibiscui
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tibiscui a dit :

Je ne sais absolument pas d'où sort cette info qu'hier était le dernier jour de précommande au prix promo de 2890€ sur Green220 puisque c'est toujours le cas aujourd'hui et que rien n'indique une date de fin.

Était-ce une fausse info pour inciter à acheter ?

C est sur leur page Facebook

Screenshot_2022-02-18-12-15-39-939_com.android.chrome.jpg

Modifié par tomba bomba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward