Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

 Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe.

120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒

Ou le fauteuil  roulant. 

Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour.

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pat75 a dit :

 Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe.

120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒

Ou le fauteuil  roulant. 

Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour.

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. 

Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.)

Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur...

De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. 

En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌

Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, diod a dit :

Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.)

Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur...

De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. 

En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌

Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée !

Vmax 90 km/ h c'est énorme.  Pour commencer, une grande majorité non presque aucunes  protections .

A cette vitesse, ils restent au tapis. 

L'univers est en extension tout comme la bêtise humaine. 

N'est ce pas Albert .🤪

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relevé a vide sans jouer les méticuleux, sur la vidéo ,  aperçue a 140km/h 💨 elle a de quoi poussé a 120 après  le plus compliqué c'est de s'arrêter, mettre en avant des perfs diaboliques c'est bien mais le système de freinage et le plus important , avec  l'Energie a dissipé par la roue j'ose pas imaginer!

maintenant sans protections en cas de chute même a 25km/h  les dégâts sont fatales, 🤕 alors a plus..........?????? 

💨

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry365 a dit :

Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en sortira indemne .....

Sans blague ! Quelle que soit la vitesse d’ailleurs… 

Évidement je parlais du risque de cutoff réduit grâce à la marge de puissance, cela ajouté aux efforts qu’ils font sur la qualité et la redondance. 

Maintenant moi je suis d’accord pour dire que 60 ou 55, c’est bien de trop ! Mais chacun voit midi à sa porte et ceux qui le font seront heureux d’avoir un peu de fiabilité en plus. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc.

Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tokumeino a dit :

Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc.

Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh.

Et qu'ils arrêtent de partir sur des +100 v .. une 100v suffit amplement et consomme moins j'ai l'impression 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 19:51, Pat75 a dit :

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top.

Personnellement, 45 km/h pour ce genre de véhicule (comme les mobylettes et les scooters par exemple), ça me semble être le maximum qui devrait être autorisé. 🤔
Mais bon, les moto peuvent rouler bien plus vite, et niveau sécurité, je ne suis pas sûr qu’ils soient bien mieux lotis … 🤷🏼‍♂️

Quant à l’autonomie, est-ce vraiment nécessaire de monter si haut ?
Mais je suppose que ça dépend des usages de chacun.
J’avoue que je ne dépasse probablement pas les 25 km par jour grand max. 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention .

On a vite fait de te coller une étiquette.  C'est amusant d'ailleurs. 

Quand je constate l'état de cette société de déglingué . Plus d'éducation, aucun respect pour les anciens, le nez constamment sur le téléphone portable et j'en passe....

On déballe la marchandise sans aucunes pudeur sur la plage. Comme des animaux. 

Fendu du cerveau. 

Des extraterrestres  😂

Fait gaffe tout de même.  Autrement, je te fais bannir .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Syoäni a dit :

 

Un sacré budget

Côté tarif, le nouveau monocycle électrique d’InMotion atteint des sommets. Annoncé à 4 600 $, le V13 Challenger est aussi cher qu’un scooter électrique. Un prix assez élevé pour un engin qui ne sera pas autorisé à rouler en France sur la voie publique

Comment peuvent ils écrire ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward