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Posté(e)

[mention=1852]David69[/mention] qu’est-ce qui est écrit sur ton chargeur ? Poste une photo de la plaque signalétique de celui-ci s’il-te-plaît.

Si ta batterie est une 48V, à 100% la tension est d’environ 54,6V mais si tu utilises le voltmètre du LCD il n’est pas très précis et peut t’induire en erreur.

 

 

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    Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre

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Posté(e)

Et je suis incapable de retirer les 2 vis qui sont foirees j ai peur en percant d abimer la batterie.

Posté(e)

Je pense que tout va bien au niveau de ta batterie et que tu t’inquiètes pour rien. En effet, tu as une batterie de 48V qui est chargée à 100% quand elle est à 54,6V.
Comme je te le disais, le LCD est assez imprécis pour mesurer une tension correctement.
Il vaut mieux utiliser un voltmètre ou un « charge doctor » pour vérifier ça. essaie de rouler plus que quelques centaines de mètres pour voir.
Surtout consulte le tuto concernant le Charge Doctor, il y a plein d’infos à apprendre !

Posté(e)

Normalement les vis ne sont pas au dessus de la batterie, il faut surtout faire attention de ne pas ripper dans l’opération.

Posté(e)
il y a 48 minutes, David69 a dit :

Occasion Speedway 4

Bonjour

Je viens d acheter une speedway 4 qui semble être une originale provenant de KWK. Elle a 900 kms.

Premier souci, la charge s est arrêtée voyant du chargeur passant du rouge au vert, alors que la tension de la batterie n indique que 53,5. Je precise que d apres le vendeur c est une 26AH et c est ce qui est indiqué sur le devant du deck. Problème 2 vis sont foirees ce qui fait que je n ai pu enlever le deck pour verifier la batterie. 

2 eme souci, apres avoir  roulé uelques centaines de mètres  qd je rebranche le chargeur il reste allumé en vert donc ne charge pas.

Quel peut être le souci soit un chargeur qui ne fonctionne plus ou alors souci plus grave?

Merci pour votre aide

Ça ne doit pas venir de chez KWK, la tienne semble être une 48V (j'ai la même tension sur la mini 3). D'ailleurs ton chargeur est pour une 48V ;)

Posté(e)

Si elle vient bien de chez KWK j ai la copie du paiement de l acheteur. Sur l avant du deck une plaque verte mentionne 52V26H c est curieux de me parler d une 48V. Charge maxi 53,5 et non 54,6 comme sur une 48V.

D apres le chargeur vous me confirmez que c est une 48V?

Posté(e)

Normalement les vis ne sont pas au dessus de la batterie, il faut surtout faire attention de ne pas ripper dans l’opération.

Il y a t il un tuto pour retirer ces vis, et une visserie de meilleure facture en remplacement?

Posté(e)

Voici les photos de la plaque sur le deck et du moteur, comment cela peut t il tourner si c est du 48V? Je ne comprends plus rien du tout.

Merci20171114_232313.thumb.jpg.931e8dc684831ce0d7221769ae1604a4.jpg

20171114_232408.jpg

Posté(e)
il y a 31 minutes, David69 a dit :

Si elle vient bien de chez KWK j ai la copie du paiement de l acheteur. Sur l avant du deck une plaque verte mentionne 52V26H c est curieux de me parler d une 48V. Charge maxi 53,5 et non 54,6 comme sur une 48V.

D apres le chargeur vous me confirmez que c est une 48V?

Voici celui de la Mini 3, et il charge aussi à 54.6, comme le tien.

DSC_0166.thumb.JPG.6106f975241abbc0cf3e58d46f17d4e4.JPG

C'est pas super cool si c'est vendu comme pour une 52V.

La plaquette à l'avant de la mienne indique 36V 21Ah sur la mini, alors que c'est bien une 48V 15Ah dedans, du coup c'est peut-être une erreur? Mais c'est bizarre que ce soit marqué 52V sur le moteur alors que la batterie semble être une 48V non? Enfin, c'est ce qu'ils m'avaient demandé de vérifier en premier quand je leur avait posé la question.

Mais en même temps j'y connais rien, donc je sais pas, mais ça pue un peu ton histoire :P

Ou bien c'est la "copie" de Kweel, qui elle est bien en 48V?

[Edit: Ah ben non, sinon ça serait pas marqué 52V dessus :D ]

Modifié par Hisoka

Posté(e)

En fait je pense que c est bien une 52V mais que l erreur vient du chargeur qui lui est en 48V.  il charge par securite a 54V. Il faudrait que j essaye avec un chargeur 52V, je pense que la batterie continuera sa charge. Un moteur en 52V ne peut etre alimenté par une batterie 48V d apres moi.

Posté(e)
à l’instant, David69 a dit :

En fait je pense que c est bien une 52V mais que l erreur vient du chargeur qui lui est en 48V.  il charge par securite a 54V. Il faudrait que j essaye avec un chargeur 52V, je pense que la batterie continuera sa charge. Un moteur en 52V ne peut etre alimenté par une batterie 48V d apres moi.

C'est pas un peu dangereux de charger une batterie 48V avec un chargeur 52V? Fais attention quand même, il y a peut-être un autre moyen de vérifier ^^;

Posté(e)

Réponse de KWK:

Dear David,

your scooter is must be 52V 26A without problem. The label on the scooter can't be wrong.

There may be some mistake on the charger, if you only get this 48V charger.

IF it confirm the wrong charger there, we would send you new charger for 52V scooter.

Best Wishes!

Kylin Pan

KWK SMART LIFE 

Cela confirme ce que je pensais, déjà elle vient bien de chez eux c est une bonne chose.

Posté(e)
Il y a 13 heures, David69 a dit :

En fait je pense que c est bien une 52V mais que l erreur vient du chargeur qui lui est en 48V.  il charge par securite a 54V. Il faudrait que j essaye avec un chargeur 52V, je pense que la batterie continuera sa charge. Un moteur en 52V ne peut etre alimenté par une batterie 48V d apres moi.

si…si…ton moteur tournera, mais moins vite et avec moins de couple.;)

Posté(e)

Bon OK  je verrai avec le chargeur 52V en espérant que la batterie n aura pas trop perdu en charge maxi pour me rapprocher d une tension de 58,8.

Posté(e)

Oui, prévois aussi un bon équilibrage dès que tu as le bon chargeur ! Je pense que quelques heures ne seront pas superflues !

Posté(e)
il y a 4 minutes, David69 a dit :

Bon OK  je verrai avec le chargeur 52V en espérant que la batterie n aura pas trop perdu en charge maxi pour me rapprocher d une tension de 58,8.

y'a aucune raison que ta batterie ai perdu en niveau max de charge…on est sur du Li-ion...;)

Posté(e)

Merci pour vos conseils et precisions.

Dernière info comme j ai donc deux vis du deck que je ne peux dévisser comment les retirer et ou trouver un jeu de vis de bien meilleur qualité car il me semble avoir lu que certains parlent de visserie pour speedway en titane?

Posté(e)
Le 22/10/2017 à 18:59, skulbl4k4 a dit :

Salut david69,

 

Mon poids est de +100kg et j’atteins les 50-55km/h au plat. j'ai pas vraiment de solution a ton problème. je vais y réflechire.

Désolé je ne te crois pas ☹️à presque 55 km/h sur du plat ton compteur ou gps ne fonctionne pas .

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