Aller au contenu

Vidéos en Inmotion V8


alricha

Messages recommandés

Hello,

Un petit moment maintenant que je n'avais pas posté de nouveau ici de vidéos de mes sorties en V8.

Je vous laisse regarder et commenter. Je suis preneur de conseils pour des prises de vue sympathiques et rendre mes vidéos un peu plus dynamiques.

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes vidéos sont très sympa a regarder, par contre ça bouge beaucoup dans tous les sens un peu trop souvent. C'est juste un avis de quelqu'un qui  serait loin d'arriver a un aussi bon résultat que toi.

PS: c'est quoi la référence de ton compteur vélo ? Je me tate a en mettre un sur ma v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Elles sont sympas tes vidéos, je connais bien ce secteur : c'est le mien. 

Si on pouvait juste avoir moins de prise de vue de tes pieds ça ne gacherait rien... juste un peu moins.

Sinon le reste est pas mal ça pixelise beaucoup je trouve mais c'est peut-être ma connexion.

En tout cas merci c'est vraiment très sympa.

Bien cordialement Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, nec said:

Salut, tes vidéos sont très sympa a regarder, par contre ça bouge beaucoup dans tous les sens un peu trop souvent. C'est juste un avis de quelqu'un qui  serait loin d'arriver a un aussi bon résultat que toi.

PS: c'est quoi la référence de ton compteur vélo ? Je me tate a en mettre un sur ma v8

Salut

Merci pour ta critique

Je sais que mes vidéos bougent un peu trop, la stabilisation logicielle mes caméras n'est pas suffisante, mais j'ai la flemme d'utiliser mon gimbal qui est plus encombrant. Mais j'ai prévu de retester des vidéos avec lui pour moins de mouvements.

Mon compteur est un bryton rider 100, pas cher et efficace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Corethan said:

Hello

Elles sont sympas tes vidéos, je connais bien ce secteur : c'est le mien. 

Si on pouvait juste avoir moins de prise de vue de tes pieds ça ne gacherait rien... juste un peu moins.

Sinon le reste est pas mal ça pixelise beaucoup je trouve mais c'est peut-être ma connexion.

En tout cas merci c'est vraiment très sympa.

Bien cordialement Éric

Hello,

Avant je faisais surtout des vidéos de mes parcours. Depuis quelques semaines j'ai recentré sur la roue. Je pense que la bonne balance entre vue de la roue et vue du parcours reste à caler. Je prends ta remarque constructive :-)

Ma dernière video est en HD, car j'en embarqué à ma va-vite une vieille cam qui ressemble comme deux gouttes 'eau à ma FHD. Donc ça pixelise pas mal oui. 

Pour les autres je suis en FHD mais dès que je les remonte sur youtube j'ai comme une compression qui dégrade l vidéo. Le rendu chez moi, depuis la vidéo produite est nickel. Je ne comprend ps d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, minch said:

Salut, j'ai reconnu un de mes terrains de jeu, que je fréquente en journée (Rueil-Malmaison) ...

Si vous y êtes aussi, il faudrait s'organiser une rencontre :)

 

Je suis partant !

Je pense commencer à organiser des randos estivales dans mon secteur courant Mai/Juin.

J'ai déjà 6 parcours de 20 à 28 km sans recharges qui sont testés et prêt à être partagé avec d'autres wheelers.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @alricha jets vue tes vidéos, je les trouve sympas aussi,mes comme dit  @nec elles bouge beaucoup (sa donne un peux le mal de mer :vomi1:) pourquoi ne pas utiliser un stabilisateur de camera comme celui ci par exemple gopro karma grip, bon le prix pique un peux les yeux (349,99€ sur  amazon) mes tes vidéos serons plus stable a Mons avis,sinon continus a nous faire profiter de tes vidéos sa nous fait voyager:) bonne continuation ;)

Révélation
Révélation

 

 

 

616CjQgPUAL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Corethan a dit :

Moi je suis de puteaux et je bosse sur Paris Opéra en revanche le weekend un weekend ensoleillé on peut prévoir un truc en effet.

Je suis super partant.

À très bientôt j'espère Eric

Bonjour corethan 

faistu puteaux opéra en monoroue tous les jours pour ton taff ? En V8 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Akira92

Il y a 2 heures, Akira92 a dit :

Bonjour corethan 

faistu puteaux opéra en monoroue tous les jours pour ton taff ? En V8 ?

non pas encore.

à terme c'est pas le but.

Le but c'est :

1/ quai de seine (tour Bolloré) =) Pont de Neuilly Métro L1 (1km)

2/ L1 Neuilly =) Pyramides (12 minutes)

3/ Pyramides -- ) Opéra en Roue (1km)

 

Mais : avec une totale Maîtrise de l'engin (80% ce jour j'estime) , un parcours faisable et agréable, des beaux jours... je peux l'envisager oui. Alors je verrai si c'est jouable au quotidien.

Je testerai d'abord les trajets possibles pour optimiser le temps car là on est sur du parcours 200% urbain - chiant ultra peuplé de gens stressés le nez dans le smartphone dès le matin. Si le déplacement doit être une épreuve ça va pas  le faire c'est pour cela que dans un premier temps je vais viser un usage partiel de la roue. Mais oui je vais tester le full plusieurs fois pour voir mais cet été quand les agendas seront moins lourds.

Et toi, d'où es-tu ?

on pourrait se faire des balades le WE si t'es du coin (Puteaux Neuilly la Défense).

J'ai optimisé un parcours de 13km dans la défense =) tous les recoins !!  pour le cas où un jour des Provinciaux veulent une visite détaillée d'un lieu idéal pour rouler. :-)

Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, DealM76 said:

Moi j'aime bien ton casque. Tu l'as eu où?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, j'ai 2 casques : un UVEX (celui avec la visière - env 120 euros) et le Airwheel C5 (celui connecté avec la cam/bluetooth/wifi - env 150 euros)

Le Uvex pour les balades rapides et tout-terrains cr meilleure protection meme de la nuque

Le Airwheel pour les randos tranquilles avec prises de vue, ou en été (moins chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/04/2017 at 3:06 AM, samy22 said:

salut @alricha jets vue tes vidéos, je les trouve sympas aussi,mes comme dit  @nec elles bouge beaucoup (sa donne un peux le mal de mer :vomi1:) pourquoi ne pas utiliser un stabilisateur de camera comme celui ci par exemple gopro karma grip, bon le prix pique un peux les yeux (349,99€ sur  amazon) mes tes vidéos serons plus stable a Mons avis,sinon continus a nous faire profiter de tes vidéos sa nous fait voyager:) bonne continuation ;)

  Reveal hidden contents
  Reveal hidden contents

 

 

 

616CjQgPUAL._SL1500_.jpg

Merci mais trop cher pour mon utilisation "amateur" des vidéos. J'ai déjà un gimbal pour smartphone de la mrque Redfox. Mais c'est encombrant, lourd, et certains mouvements ne sont pas faisable a cause des moteurs. 

Mais je vais essayer de le réutiliser.

Mes vidéos bougent, certes, mais ca donne un côté plus réaliste et moins lissé 

Les gimbal te donne l'impression d'etre sur un rail, mais quand tu rides ce n'est pas un rail ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je reconnais mon terrain de jeux Bougival, Croissy/Seine, Rueil, Le Pecq, St Germain...

De temps en temps je prends la roue pour venir au boulot à Suresnes, ce qui m'a permis de croiser Minch un matin (plus une autre fois mais j'étais en voiture il ne m'a évidemment pas vu).

Je ne suis pas opposé à une petite sortie commune à l'occasion, histoire de rencontrer d'autres wheelers du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward