Corethan Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Bonjour, Pour une majorité d'entre-nous, le WE durera 3 jours dont 2 sous la pluie ou presque. Je propose donc une Rando Lundi 15h (journée correcte attendue) départ du 9-2 sur un schéma comparable à la Rando du 23/04 à l'arrache: rythme de débutant tranquille, 10-12 km/h trajet limité : max 20kms et/ou max 2heures avec de nombreux arrêts de quelques secondes pour reposer certaines voûtes plantaires no stress / tout le monde est bienvenu même les débutants qui roulent tout droit :-) secteur : Paris - ouest (Rueil ? Domaine de la Malmaison ? promenade bleue ? Parc de Saint-Cloud... bref pour fixer l'ambiance mais je vais vous proposer un itinéraire ... voire si quelqu'un a ça en poche why not ! ) donc là je mets ça là pour voir qui est dispo et puis disons Samedi soir je poste l'itinéraire (i personne n'en a), le point de départ (accessible en RER), et GO ! T'façon si y a soleil moi au pire je roule :-) @vous lire Cdt Eric Modifié le 4 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Partant, ce sera une première pour moi avec 50 km au compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 4 heures, Corethan a dit : Je propose donc une Rando Lundi 15h Salut @Corethan. Si j'habitais pas si loin, je serais bien venu, la première fois c'était sympa à la défense...! Au fait, devines quoi, je roule presque comme toi maintenant, avec une MCM2S 520wh ! j'avais envie d'une petite roue maniable, ça me change de mon MS3 que je réserve pour les grosses sorties ! Je suis en plein réapprentissage avec cette roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonsoir @Boumba Oui dommage... Parce que j'ai commencé à regarder un parcours aux ptis oignons... Oui pour la petite roue j'ai vu tes posts... Venant d'une 18 pouces... En effet ça va te changer un poil... Bon courage... Tu la ramènes quand tu reviens à Paris ? Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Oui je la ramènerai à Paris car dans le train c'est plus pratique...! Elle ne pèse que 10,5 kg en comparaison des 19 kgs du MS3 ! Bonne ballade en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je viendrais au moins une fois à Paris, cela me donne vraiment envie...mais je ramènerais surement l'ACM car en covoiturage pas certain d'avoir l'autonomie suffisante pour visiter Paris et faire une rando roue en MCM2S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Tag des wheeler ayant marqué un jour leur intérêt : @minch @Cormo @Murphys @gatien75 @psychoplack @ericw @bop @nec @api-ness @Roland25260 Cdt Eric Modifié le 4 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Tag des wheeler ayant marqué un jour leur intérêt : [mention=749]minch[/mention] [mention=691]Cormo[/mention] [mention=1002]Murphys[/mention] [mention=1145]gatien75[/mention] [mention=791]psychoplack[/mention] [mention=1134]ericw[/mention] [mention=820]bop[/mention] [mention=350]nec[/mention] [mention=203]api-ness[/mention] Cdt EricSalut Eric,Avec plaisir, je serai des vôtres si le temps et ma chérie le permet GatienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) J'ai prévu de rouler dès le matin, mais j'essayerai de vous rejoindre (après un changement de gyroroue) Modifié le 4 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 1 heure, Becks a dit : Partant, ce sera une première pour moi avec 50 km au compteur. Bienvenu à toi. Tkt si tu tiens debout sur ta roue c bon... C pépère le rythme... C balade. Suis ce fil pour les news. À lundi. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bah why not ? Actuellement en Bretagne, je rentre ce week-end pour voter. L'occasion de tester en vraie grandeur ma nouvelle V8 ! Bon, je modère mon enthousiasme : à confirmer suivant météo prévue, point de départ /arrivée, etc... @Corethan j'assume que ton dos va mieux, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Corethan a dit : Bienvenu à toi. Tkt si tu tiens debout sur ta roue c bon... C pépère le rythme... C balade. Suis ce fil pour les news. À lundi. Cdt Eric Oui effectivement pas de soucis pour ça. À lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 @Cormo... Léger spoil... J'ai en préparation un itinéraire 19/20 kms départ et retour gare RER A Rueil Malmaison juste à côté du pont... C pas loin de chez toi non ? Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Oui ça me va. Au pire on peut se garer facilement pas loin, par exemple sur l'île de Chatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 7 heures, Corethan a dit : Tag des wheeler ayant marqué un jour leur intérêt : @minch @Cormo @Murphys @gatien75 @psychoplack @ericw @bop @nec @api-ness @Roland25260 Cdt Eric Salut Décidément je n'ai pas de chance avec les dates proposées ... Je suis sur Cabourg ce we et ne rentre que lundi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour @nec T'inquiète il y en aura d'autres... c des orga. à l'arrache... t'es dans ma liste des gens qui un jour ont dit "ça me tente" du coup tu seras toujours taggé qd je ferai un truc. Ce sera pour une autre fois ;-) Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 si le temps est clément, je vous rejoindrai peut etre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour, j'ai réfléchi à ça : 21,5 kms Départ arrivée gare de Rueil RER A https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing à vous lire. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ça m'intéresse aussi ... Peut-être à lundi 14h45 à la gare. Merci pour la proposition ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 2 heures, Corethan a dit : Bonjour, j'ai réfléchi à ça : 21,5 kms Départ arrivée gare de Rueil RER A https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing à vous lire. Cdt Eric Parfait c'est impeccable pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés