Aller au contenu

Les Randos du 9-2 : Pentecôte

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Avant quelques WE durant lesquels ma dispo. sera incertaine... je vous propose une rando pour ce WE de 3 jours.

Enfin... ça vous dit ? t'façon j'ai pas d'essence donc chui cloué à Paris.

On est jeudi, la météo dit que Dimanche ça va mais pas plus.

Donc je propose (aille... attention ça va piquer...) : départ 9 heures

lieu : quelque part

distance : 20/25 en 3heures.

@ vous lire.

Cdt

Eric

• Réponses 81
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8 Merci à tous d'être venus et s

• @gatien75 Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine !

• Tu vas pouvoir faire les grosses sorties du vendredi et autres randonnées de 100km lol J'ai fait ma première la semaine dernière et c'était top (ni trop rapide ni trop longue ~ 45km) Envoyé de mon

Images postées

Posté(e)

Je vous propose un arrêt au stand pour ravitaillement si votre trajet de balade de dimanche passe par là... J'espère qu'il y aura de l'électricité pour le café, sinon je prévois le jus d'orange matinal et un en-cas [emoji6]

Posté(e)

Si je passe ce WE en célibataire, je serai intéressé ;)

Finalement, je ne le passerai pas en célibataire... bonne balade à vous tous :)

Modifié par minch

Posté(e)

Je vote "POUR".

Par la suite, càd pas forcément ce week-end, est-ce que certains seraient intéressés pour faire au lieu d'une rando, une rencontre "perfectionnement" avec au programme, par exemple :

- slalom

- vitesse lente (très lente)

- franchissement trottoirs

- un pied

- marche arrière

- freinages d'urgence

- etc...

Il va de soi que je ne saurais en aucun cas servir d'instructeur ! C'est une partie des sujets que je souhaite personnellement améliorer ou apprendre, et ça pourrait être moins ingrat de galérer (ou se vautrer...) à plusieurs.

Posté(e)

@Corethan Merci pour l'invite mais je n'aurais pas reçu ma roue. Je vous fais signe dès que c'est reçu.

Bonne rando à tous.

Posté(e)
  • Auteur

Oui je sais j'ai vu... Tu es juste dans la liste c'est normal. J'espère que tu l'auras rapidement.
A bientôt.
Cdt Eric

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)
[mention=841]Corethan[/mention] Merci pour l'invite mais je n'aurais pas reçu ma roue. Je vous fais signe dès que c'est reçu.
Bonne rando à tous.

Tu as commandé quoi comme roue?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
[mention=1145]gatien75[/mention] regarde ma signature [emoji6]

Je viens de la voir sur le navigateur (on voit pas ta signature sur tapatalk)

Tu t'es fait plaisir c'est top [emoji1360]

Posté(e)

@gatien75 Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine !

Posté(e)
[mention=1145]gatien75[/mention] Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine !

Tu vas pouvoir faire les grosses sorties du vendredi et autres randonnées de 100km lol

J'ai fait ma première la semaine dernière et c'était top (ni trop rapide ni trop longue ~ 45km)

Posté(e)

Hello, dimanche matin j'ai ma matinée piscine/jeux avec ma fille donc pas possible pour moi.
Amusez vous bien :)

Posté(e)

Salut à tous. Merci pour l'invitation. Je ne suis pas dispo (et il me reste de l'essence [emoji6]) mais je vous suis avec intérêt et vous rejoindrai à la première occasion possible. Bonne ballade [emoji4]

Posté(e)

Tout pareil que Gasp : merci pour l'invitation mais dimanche je roule sur 4 roues. Amusez vous bien !

Posté(e)

Salut,

je vais voir si c'est possible pour moi, par contre le trajet est toujours inconnu ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Le trajet est en cours de préparation... selon qui vient j'adapte le point de départ donc... souvent c'est 24/48h avant

Cdt

Eric

Posté(e)
  • Auteur

Re-

Quelqu'un sait si on peut passer en Roue dans le Chateau de VErsailles ?

D'avance merci.

Cdt

Eric

Posté(e)

Nop impossible, c'est également interdit aux vélos même poussés.

Modifié par spiken