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Ninebot mentionne 45km/h pour la Z10, quelqu'un les a déjà atteints ?

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  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, fremalea a dit :

Ninebot mentionne 45km/h pour la Z10, quelqu'un les a déjà atteints ?

oui tres facilement, la stabilité et le confort donne même l'impression de se trainer, ce pendant je ne m'aventurerais pas non plus a hacker le firrmware pour la vitesse car niveau freinage à 45 km.h, il y a beaucoup d'inertie !

Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer le bip continu quand on est à 45...

Peut etre que sans passer par le firmware, il est peut etre possible de modifier le pack de son (je ne voudrais pas baisser le volume pour garder quelques notif sonore de secu et quand on leve  la roue)

 

Posté(e)
Le 01/11/2018 à 21:03, GyroRideRz a dit :

C'est quand j'ai retiré les pads que j'ai pu avoir plus de contrôle au dessus de 40 Psi.

Je vais refaire une série de tests en vidéo avec les pressions suivantes : 26, 28, 30, 34, 38, 40, 42, 46 sur le même parcours que dans cette vidéos pour comparer la tenue de route.

Je te donnerais mes impressions en dessous de 30 ;)

A l'accélération c'est une chose, mais qu'en est-il du freinage d'urgence ? de mémoire déjà que niveau freinage c'est pas une foudre de guerre, (j'ai des tests à faire avec et sans l'aide)

elle se mettait à gondoler quand j'avais testé à 30 Psi.

C'est un euphémisme, une tuerie, et elle regorge de mystères :) . Je n'ai pas encore fais de tests de batterie donc je ne peux pas encore te dire ^^ mais c'est violent comme

pertes pour 10km ! 

hello

Je viens de recevoir un raccord avec clapet qui permet de gonfler avec un compresseur (et donc un mano plus précis que ma pompe)

https://www.aliexpress.com/item/TPMS-Tire-Valve-Stem-Brass-Metal-Tire-Valve-Extension-For-Moto-Truck-Motorcycle-Car-100mm-140mm/32786272551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dhmILIf

 

et donc je reviens sur ce que j'ai dit, testé à 40 psi, et du coup je confirme ce que tu dis, plus maniable, moins sensible a l'effet de dénivelé, et surtout je n'ai plus l'effet violent du tiltback qui renvoi en arriere (peut etre que le pneus etant plus dur, on perd l'effet elastique)

coté "amortissement" ca reste confortable (avec mes 84 kg)

Prochaine etape, je retire les caoutchouc des pédales pour y mettre un full grip, car semelle humide ca reste glissant avec certaines chaussures

Modifié par Xetra

Posté(e)
il y a 34 minutes, Xetra a dit :

oui tres facilement, la stabilité et le confort donne même l'impression de se trainer, ce pendant je ne m'aventurerais pas non plus a hacker le firrmware pour la vitesse car niveau freinage à 45 km.h, il y a beaucoup d'inertie !

Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer le bip continu quand on est à 45...

Peut etre que sans passer par le firmware, il est peut etre possible de modifier le pack de son (je ne voudrais pas baisser le volume pour garder quelques notif sonore de secu et quand on leve  la roue)

 

Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.

Modifié par fremalea

Posté(e)
Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.
Tu peux aller plus haut mais elle sonne et se "cabre" (tilt back). Tu peux continuer de forcer si tu aimes le bitume :)
Je pense qu'avec un niveau de batterie supérieur a 80% et une route sans defaut elle resterait secure a plus de 50.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pfoua incroyable, ça donne envie. Même si, en ce qui me concerne, le plaisir est plus dans la ballade.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Xetra a dit :

Tu peux aller plus haut mais elle sonne et se "cabre" (tilt back). Tu peux continuer de forcer si tu aimes le bitume :)
Je pense qu'avec un niveau de batterie supérieur a 80% et une route sans defaut elle resterait secure a plus de 50.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...

Posté(e)
J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...
Jusqu'a 40% ca va tu es a plus de 40 km/h apres ca commence a se reduire régulièrement et a bipper tres souvent.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok merci ! Avec une telle autonomie je devrais être tranquille.

Hâte de faire de la rando avec !

Posté(e)
Il y a 6 heures, fremalea a dit :

Ninebot mentionne 45km/h pour la Z10, quelqu'un les a déjà atteints ?

Je les atteignais très facilement avant d'avoir unlock ma Z. Et now c'est une ma vitesse de croisière.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Xetra a dit :

hello

Je viens de recevoir un raccord avec clapet qui permet de gonfler avec un compresseur (et donc un mano plus précis que ma pompe)

https://www.aliexpress.com/item/TPMS-Tire-Valve-Stem-Brass-Metal-Tire-Valve-Extension-For-Moto-Truck-Motorcycle-Car-100mm-140mm/32786272551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dhmILIf

 

et donc je reviens sur ce que j'ai dit, testé à 40 psi, et du coup je confirme ce que tu dis, plus maniable, moins sensible a l'effet de dénivelé, et surtout je n'ai plus l'effet violent du tiltback qui renvoi en arriere (peut etre que le pneus etant plus dur, on perd l'effet elastique)

coté "amortissement" ca reste confortable (avec mes 84 kg)

Prochaine etape, je retire les caoutchouc des pédales pour y mettre un full grip, car semelle humide ca reste glissant avec certaines chaussures

Hello :)

Cool, ravi que tu ai pu tester dans de bonne conditions, tu vas voir c'est vraiment pas mal malgré quelques inconvénients.

Je post mon article ce soir normalement sur les différentes pression, je mettrais posterais le lien ici.

Je confirme moi aussi je cherche un bon full grip parce que semelle mouillé c'est le drame. ;'(

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fremalea a dit :

Et elle monte plus haut ou elle bloque à 45 ? Je ne compte pas atteindre ces vitesses, en tout cas pas au début, c'est juste ma curiosité qui parle.

Une fois unlock elle peut monter bien plus haut ^^

 

 

max speed 56.png

Modifié par GyroRideRz

Posté(e)
Il y a 2 heures, fremalea a dit :

J'ai lu à droite à gauche que la vitesse diminue en fonction de la charge batterie, c'est vrai ? Ca ne se ressent pas trop ? Si c'est comme mon ancienne trottinette c'était vraiment pénible, en dessous des 90% déja elle perdait en patate, en dessous des 60-70% c'était pire...

Avec un firmware modifié c'est désactivable :D parce que oui c'est hyper pénible sinon.

La je peux continuer de faire du 44 tant que je suis au dessus de 30%

Posté(e)
il y a 22 minutes, GyroRideRz a dit :

Avec un firmware modifié c'est désactivable :D parce que oui c'est hyper pénible sinon.

La je peux continuer de faire du 44 tant que je suis au dessus de 30%

Waw, quelle est la marche à suivre pour débrider  ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour un poids de 90 kilos vous la gonfleriez à combien de bar?

Posté(e)

Roue expediée, livraison prévue demain.....ou Lundi en raison des blocages probables des gilets jaunes !

Posté(e)
Il y a 4 heures, fremalea a dit :

Waw, quelle est la marche à suivre pour débrider  ?

Être développeur, et connaître des développeurs Russes talentueux ^^

Posté(e)
il y a 10 minutes, GyroRideRz a dit :

Être développeur, et connaître des développeurs Russes talentueux ^^

Ok, donc hors de portée de la majorité d'entre nous !

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