Roland Caliméroue Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) bien tes présentations/vidéos! belle wheel ! @Stanor Mais normalement c'est la roue qui porte le sac !!? pas l'inverse! Modifié le 11 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric54 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 la roue transportable, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, Techos78 a dit : Il faudrait peut-être un cache pour éviter une mise en route accidentelle dans ce sac souple... Ha oui. J'ai pas pensé au déclenchement. Par contre le démarrage doit se faire en appuie long. je possède bien un sac résistant type militaire, avec une coque au niveau du dos ( sa évite de sentir la forme de la roue dans le creux du dos ) mais le sac est trop volumineux, je pourrai en mettre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Hello @Stanor, je suis faible, à force de lire tes postes au sujet de la Mten3, et de mater les vidéos , j'ai craqué chez Green Fashion pour cette Mten3-512wh. Elle est encore en promo dans cette boutique en passant commande par l'appli-mobile. Maintenant, je dois m'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est le baptême de la pluie aujourd'hui pour la Mten3 ( Ouest de Paris ) pour le moment, elle ne bronche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Vidéo Mten3 sous la pluie, en côte, batterie à 40% : J'y suis allé avec méfiance. Les automobilistes derrières moi étaient oppressants, et je ne connaissais pas encore le comportement de la roue sur sol mouillé en côte. mais au final, tout passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Température de la Mten3 en utilisation dans les côtes. Le système de ventilation semble efficace. La roue n'atteint jamais les 40ºC. par contre je suis assez étonné de la puissance balancé par la carte mère au moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le lien est assez vague entre Pmoteur et Pélectrique. La plus grosse valeur de Pélectrique que j'ai pu observer sur ma MCM4 est en statique en appuyant contre un mur, près de 3000W. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Vidéo Mten3 sur trottoir parisien. Elle se faufile partout. Elle ne semble pas gêner les passants du moment qu'on ait une conduite pépère : On est comme un "super piéton" Modifié le 15 septembre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 @Stanorle ralenti à l'air stable, la roue est gonflée à combien ? Elle est en mode normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) @jbwheel, roue gonflée à 3,1 bar, mode réglé en hard. edit : j'ai dit de la merde, elle est réglée en confortable : Modifié le 15 septembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) @jbwheel Je viens de tester en mode "power". je trouve que cela réagi mieux dans les côtes. J'ai adopté ce mode Modifié le 15 septembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Le 9/15/2017 à 18:58, Stanor a dit : @jbwheel Je viens de tester en mode "power". je trouve que cela réagi mieux dans les côtes. J'ai adopté ce mode La roue réagit immédiatement aux sollicitations et il y a moins de flottement contrairement aux autres modes, qui sont peut être intéressants pour certaines situations mais je n'ai pas vraiment pris le temps de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Pour les futurs acquéreurs de la Mten3, j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar. je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser ). c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications. juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut... je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Just now, Stanor said: ... je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin J'apprécie le retour utilisateur, dommage pour la dernière phrase. Cela manque de classe et surtout, bien qu'étant un verbe du premier groupe, la conjugaison passe à la trappe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Merci pour ton intervention, je vais me corriger en me flagellant avec un bescherelle. J'apprécie également ton retour, dommage pour la dernière phrase. Tu n'as pas résisté à l'envie de jouer les trolls. C'est bien de jouer la police du vocabulaire et de la conjugaison.... blague à part, je pense qu'on ait les 3/4 à commenter sur le forum depuis un smartphone entre deux stations de métro, qu'on ne prend pas forcément le temps de se relir, et que parfois l'auto correction se déclenche sur un échec sans qu'on le remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Stanor, pour mettre les points sur les i, je trouvais ton intervention inutilement vulgaire sur la fin, alors que le reste du message apportait des informations intéressantes. C'était juste un rappel pour garder un ton léger ou familier sans être grossier. Je me fiche comme toi de la conjugaison, du moins je comprends les contraintes des correcteurs automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Merci @Stanor pour ces infos très instructives sur la mten3 ! Au passage, moi, ton message m'a fait marrer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Stanor a dit : j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar. je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser ). c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications. Intéressant, moi qui pèse un peu moins de 75kg, je gonfle vers 3.3 bars ma V8, à 2.8 elle est plus confortable , mais moins maniable, j'ai hâte d'essayer cette MTen, 2.5 bars = confort, 10 pouces = maniable, 800w = bon couple, ensuite prudence sur les revêtements accidentés. Il y a 3 heures, Stanor a dit : juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut... As tu accéléré, freiner, incliné la roue, dérapé, sur la peinture mouillée? Il y a 2 heures, Stanor a dit : je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin ç'a aurait été dommage sur cette adorable petite wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Stanor t'as déjà fait bipé ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.