Aller au contenu

IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE SAV

Featured Replies

Posté(e)

Petite lueur d'espoir hier soir après un mail du support de Segway FR http://fr-fr.segway.com/home me disant qu'ils allaient me contacter ce matin ...

Et ce qui devait arriver arriva ... la matinée s'est écoulée et pas de nouvelles ... :censored:

C'est vraiment pas pro de leur part de se foutre des clients de la sorte

 

Modifié par nec

Posté(e)

Tu es certain pour le bientot de la Z8?

Ils ont interet à répondre ou a donner des explications sur leur silence... ca va leur couter cher sinon!

Posté(e)

Lancez un message de boycott de la marque tant que nos amis n'auront pas de reponse de ninebot!

C'est inexcusable de ne pas avoir de sav pour des engins de ce prix....

Un forum ne doit pas faire cela pour exiger u e prise en charge, car on ne peut jamais être certain de la bonne foi des protagonistes, mais on peut au moins le faire poir exiger une reponse!

N'achetez pas de Ninebot tant qu'ils n'auront pas résolu leur problème de SAV!

Modifié par volavoile

Posté(e)

Un anonyme signale que Big Robots est en recouvrement judiciaire depuis le 27 février. Je ne trouve pas la source mais les bruits de couloir que j'ai pu entendre allaient dans ce sens là, ce qui expliquerait vos problèmes de SAV.

Affaire à suivre.

  • 2 mois après...
Posté(e)

A-t-on plus de nouvelles depuis ? Quand peut-on espérer un retour du SAV ?

J'ai entendu parler de négociations avec PowerData en Suisse si je me souviens bien, avec l'arrivée de la Z maintenant les choses devraient se dégoupiller non ?

Posté(e)
16 hours ago, Confusius15 said:

A-t-on plus de nouvelles depuis ? Quand peut-on espérer un retour du SAV ?

J'ai entendu parler de négociations avec PowerData en Suisse si je me souviens bien, avec l'arrivée de la Z maintenant les choses devraient se dégoupiller non ?

Ah bon ? La Zxx arrive ? J'y croirai quand je la verrai :D

D'ici là... un petit cierge ou une offrande  vaudou xD

  • 3 semaines après...
Posté(e)
21 minutes ago, EXD | Dorian said:

@alricha D'abord annoncé pour Juin, elle devrait arriver après l'été :) 

Elle était annoncée pour la fin 2017 ? Donc j'y croirai quand elle sera là... Mais vraiment là

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… 

Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel!  
 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Parisien a dit :

Bonjour,

Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… 

Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel!  
 

mis à part que t'es dans la rubrique gyroroues, de l'eau n'apparait jamais par miracle ... ils ont essayé dans le désert ça n'a jamais marché.

Modifié par thierry365

Posté(e)

Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..*
M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie.

*(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.)

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 7 heures, misc a dit :

Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..*
M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie.

*(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.)

de là à dire que tu te fais traiter de "criminel" par le SAV tu sens que tout n'est pas clean.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.