nec Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Petite lueur d'espoir hier soir après un mail du support de Segway FR http://fr-fr.segway.com/home me disant qu'ils allaient me contacter ce matin ... Et ce qui devait arriver arriva ... la matinée s'est écoulée et pas de nouvelles ... C'est vraiment pas pro de leur part de se foutre des clients de la sorte Modifié le 22 février 2018 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Tu es certain pour le bientot de la Z8? Ils ont interet à répondre ou a donner des explications sur leur silence... ca va leur couter cher sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Lancez un message de boycott de la marque tant que nos amis n'auront pas de reponse de ninebot! C'est inexcusable de ne pas avoir de sav pour des engins de ce prix.... Un forum ne doit pas faire cela pour exiger u e prise en charge, car on ne peut jamais être certain de la bonne foi des protagonistes, mais on peut au moins le faire poir exiger une reponse! N'achetez pas de Ninebot tant qu'ils n'auront pas résolu leur problème de SAV! Modifié le 25 février 2018 par volavoile 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Un anonyme signale que Big Robots est en recouvrement judiciaire depuis le 27 février. Je ne trouve pas la source mais les bruits de couloir que j'ai pu entendre allaient dans ce sens là, ce qui expliquerait vos problèmes de SAV. Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 La société big robots europe est effectivement en redressement judiciaire depuis un jugement du tribunal de commerce du 27 février 2018. Source : https://www.societe.com/societe/big-robots-europe-789090552.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 A-t-on plus de nouvelles depuis ? Quand peut-on espérer un retour du SAV ? J'ai entendu parler de négociations avec PowerData en Suisse si je me souviens bien, avec l'arrivée de la Z maintenant les choses devraient se dégoupiller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 16 hours ago, Confusius15 said: A-t-on plus de nouvelles depuis ? Quand peut-on espérer un retour du SAV ? J'ai entendu parler de négociations avec PowerData en Suisse si je me souviens bien, avec l'arrivée de la Z maintenant les choses devraient se dégoupiller non ? Ah bon ? La Zxx arrive ? J'y croirai quand je la verrai D'ici là... un petit cierge ou une offrande vaudou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 @alricha D'abord annoncé pour Juin, elle devrait arriver après l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 21 minutes ago, EXD | Dorian said: @alricha D'abord annoncé pour Juin, elle devrait arriver après l'été Elle était annoncée pour la fin 2017 ? Donc j'y croirai quand elle sera là... Mais vraiment là 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisien Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour, Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Parisien a dit : Bonjour, Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel! mis à part que t'es dans la rubrique gyroroues, de l'eau n'apparait jamais par miracle ... ils ont essayé dans le désert ça n'a jamais marché. Modifié le 8 janvier 2022 par thierry365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..* M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie. *(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.) Modifié le 8 janvier 2022 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 7 heures, misc a dit : Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..* M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie. *(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.) de là à dire que tu te fais traiter de "criminel" par le SAV tu sens que tout n'est pas clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés