Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tetz a dit :

a grande vitesse je trouve qu'elle vacille

C'est ta première gyroroue ? 

• Réponses 2.5 k
  • Vues 663.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

• Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

• J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

oui c'est ma première roue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors c'est simplement un problème de pilote débutant  (rechercher "guidonnage" sur le forum, je sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises), donc pas de panique, avec l'expérience, le phénomène va s'estomper 

Posté(e)

super merci beaucoup :) ca me rassure :)

Posté(e)

La vitesse viendra après, il faut assurer les fondamentaux d'abord à vitesse réduite ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tetz a dit :

Petite question à ceux qui ont déjà testé la va
10 : a grande vitesse je trouve qu'elle vacille. Du coup plus on accélére et plus l amplitude de vacillement est importante.

Je ne sais pas si ma position est bonne mais plus je l'utilise plus je trouve cette sensation désagréable.
Es un problème de vitesse poid et hauteur de roue ?

j attend vos commentaires pour ceux qui sont habitué à la roue car je suis encore novice.

Comme Minch le dit, c'est assez normal au début.

Je débute aussi avec la V10F, j'ai aussi du guidonnage (surtout après être passé sur une déformation de la route) mais quand même presque plus depuis que j'ai rajouté du rembourrage en plus des pads d’origine (une éponge scotchée de chaque coté de la coque)

Posté(e)

Je crains que tu es éventuellement encore un peu crispé. T’as un Wheeler dans le voisinage pour tester ta roue?

Posté(e)

L’éponge est une super idée! Moi j’avais des bleues d’enfer...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Frank a dit :

L’éponge est une super idée! Moi j’avais des bleues d’enfer...

J’avoue que l'idée vient à la base d'une vidéo de Chootech qui a fait ça sur la Z10. Mais franchement c'est bien plus agréable car effectivement les pads d'origines m'ont aussi collé des bleus ! J'espère qu'ils vont vendre une "extension" de pad en option, ou voir a adapter des pad de kingsong (qui ont l'air bien plus large en general)

Modifié par engelek

Posté(e)
il y a 3 minutes, engelek a dit :

J’avoue que l'idée vient à la base d'une vidéo de Chootech qui a fait ça sur la Z10. Mais franchement c'est bien plus agréable car effectivement les pads d'origines m'ont aussi collé des bleus ! J'espère qu'ils vont vendre une "extension" de pad en option, ou voir a adapter des pad de kingsong (qui ont l'air bien plus large en general)

En fait, j’ai commencé sur une NB One S2, donc très belle roue sans coussinets. La V10 est en réalité très confortable...quand on a déjà beaucoup roulé avant. Tu verras...demain ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Frank a dit :

En fait, j’ai commencé sur une NB One S2, donc très belle roue sans coussinets. La V10 est en réalité très confortable...quand on a déjà beaucoup roulé avant. Tu verras...demain ?

Effectivement on verra, c'est sur que dans l'absolu j'aimerais bien pouvoir me passer des éponges :D

Posté(e)
il y a 41 minutes, engelek a dit :

Effectivement on verra, c'est sur que dans l'absolu j'aimerais bien pouvoir me passer des éponges :D

Le coté qui gratte, c'est coté mollet ou coque???  ? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, FastMike a dit :

Le coté qui gratte, c'est coté mollet ou coque???  ? 

Avec le coté qui gratte, pas besoin d’épilation, puis on gagne en aérodynamisme :D

Posté(e)
Je crains que tu es éventuellement encore un peu crispé. T’as un Wheeler dans le voisinage pour tester ta roue?

je pense qu'il y a du monde ou j'en fait je posera des questions.
merci pour vos réponses :) je vais essayer d être moins crispé et ca viendra avec l habitude. je pense aussi à un déséquilibre dans la position que j'utilise quand j'en fait.

Posté(e)

Encore un truc pour le débutant qui roule dans une région avec peu de roues. C’est assez étonnant à quel point le Wheeler n’existe pas dans la perception de beaucoup de gens. J’ai déjà eu un jogger qui m’est rentré dedans en accélérant sa course pendant que j’étais presque à l’arrêt, des cyclistes venant d’enface qui veulent absolument se prendre une roue et énormément de voitures qui font semblant de te laisser passer sur le passage de piétons et qui sont capable d’accéler une fois devant la voiture. Comme si le Wheeler dépassait la capacité d’analyse de certains, c’est hallucinant ...

Et le contraire existe. J’aime rouler à Cannes dans le port et voir les vieux qui te regarde avec envie et plaisir, comme les enfant aussi ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetz a dit :

je pense qu'il y a du monde ou j'en fait je posera des questions.
merci pour vos réponses :) je vais essayer d être moins crispé et ca viendra avec l habitude. je pense aussi à un déséquilibre dans la position que j'utilise quand j'en fait.

Les jambes éventuellement trop pliés.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tetz a dit :

je vais essayer d être moins crispé et ca viendra avec l habitude

ça viendra naturellement, il faut rouler, et rouler encore ?

Posté(e)

Salut ! J ai une v10f c est un bon choix de roue. Perso pour debuter je te conseille le mode classic. J aime la sensibilité à 100% et l'inclinaison à +8 %. La roue penche en avant et roule a 20km/h sans appuyer sur les pedales c est confortable. Bride la machine en dessus de 20 km/h en cas de chute tu pourras te rattraper ;) roule bien !

Posté(e)

Ha... ça donne envie...mais Amazon traîne à l'expedier... les vilains !

Posté(e)

comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge.