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Posté(e)
il y a une heure, Logan a dit :

c'est ca, un seul port de charge, mais chargeur rapide possible

Aurais-tu un lien pour le chargeur rapide ?

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  • MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques. <HORS-SUJE

  • Petit retour apres un flash sur la version 55 . Comme dit plus haut le plus grand bonheur est de ne plus constamment entendre les bips des 45k. second plaisir, de ne plus stresser des que la

  • votreglandeur
    votreglandeur

    Bonjour à tous, Flash du firmware effectué. J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi

Images postées

Posté(e)

Tiens ils font des firmwares custom pour les chargeurs?

Posté(e)
  • Auteur
19 minutes ago, Hansolo said:

Tiens ils font des firmwares custom pour les chargeurs?

En effet, ce fil devient bordélique.

@BondZero07 peux-tu STP t'assurer de poser tes questions dans le bon topic afin d'éviter des réponses qui ne concernent pas le micrologiciel de MRN76 ?

Modifié par frabad

Posté(e)

Bonjour ! 

Comment fait on pr contacter MRN 76 svp ? 

Merci d avance ! 

Posté(e)

Il y a une adresse mail sur son site officiel ( en russe ? ) mais elle ne fonctionne pas depuis la France 

Posté(e)
Le 19/07/2019 à 10:57, votreglandeur a dit :
Bonjour à tous,

Flash du firmware effectué.

J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de même envoyé 30€ via PayPal.

J’ai eu de la chance, je n’ai fait que quatre tentatives pour que cela fonctionne. Désormais, ma Z6 est limitée à 46 Km/h au lieu de 36 Km/h.

Ce flash, personnellement, ce n’est pas pour rouler plus vite mais uniquement pour supprimer le problème de baisse de vitesse avec la batterie.

Je m’explique, je roule maximum à la vitesse de 30-32 Km/h. Cela correspond à la baisse maximale de vitesse lorsque la batterie est déchargée (Vmax = 31 Km/h à 20% de batterie). Le problème, c’est que le bip continue et insupportable indiquant l’approche de cette Vmax se déclenche à 27 Km/h. Et autant dire que avec la Z6, les 27 Km/h sont vite atteint et cela devient insupportable. Moralité, ce flash me permet de rouler à la Vmax définie par le constructeur mais sans avoir un bip qui retentit en continue.

Petit complément : je pèse 68 Kg, et la roue est prévue pour une charge de 110 Kg. Je pense donc que même à 5% de batterie, elle est capable de me trainer à la Vmax des 100% de batterie.

Evidemment, juste après le flash, je me suis équipé comme un motard de GP pour aller titiller les 46 Km/h. Verdict, cela me parait impossible ou alors suicidaire. J’ai réussi à atteindre les 37 Km/h, mais aller au-delà nécessite d’insister lourdement sur les pédales et de se pencher plus que de raison vers l’avant.

Pour conclure, je profite de la Vmax jusqu’à épuisement de la batterie (40 Km pour ma part) avec une premier bip réglé à 32 Km/h et un dernier à 35 Km/h.

Bonjour ! As tu l adresse mail de MRN76 stp ? 

Ou un autre moyen de contact éventuellement ? 

 

Merci beaucoup ! 

Posté(e)
2 hours ago, MisterRR said:

Hello ! 

How to contact MRN 76 please? 

Thank you in advance ! 

Install Telegram and search for Alex MRN76?

Posté(e)

mrn76@bk.ru ? PS il s'appelle Alexander

Modifié par Pabien

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Mon retour d'expérience

J'ai contacté Alexander via son mail, réponse dans les 30 minutes qui on suivie.

Je lui ai envoyé $30 via PayPal ce qui m'a coûté réellement 30,21 €.

Du premier coup et 0,49 sec de travail du logiciel plus tard ma Z6 était hack avec ça Vmax a 46km/h. 

J'ai utilisé la version bêta du logiciel qui fonctionnait très rapidement avec ma version d'Android (oxygène v9.0.14).

Merci au forum où l'on peut trouver toutes les réponses que l'on cherche, il suffit juste de chercher et de savoir lire et également aux personnes qui y contribue !

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Savez-vous s'il existe un custom firmware avec une Vmax diminuée, pour rendre la roue compatible avec la LOM ?

En gros, un réglage du tilt back vers 28km/h...

Merci.

Posté(e)

A ma connaissance non. La vitesse et la puissance c'était quand même ce que NB mettait en avant avec sa gamme Z.

Mais du coup, c'est pas impossible que Ninebot sorte une mise à jour pour brider ses roues......fort probable même......

Rien ne t'empêche de mettre une alarme sonore dans un premier temps.

Mais bon, j'ai pas acheté une Z10 pour me trainer à 25, pour ça j'ai une S2.....mais on ne va pas refaire le débat...je continuerai à rouler comme je le fais, avec une attitude responsable, la loi visant surtout les comportements excessifs.

Modifié par fremalea

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de questionner MRN76 (Alexander). Il est capable de produire un custom firmware de Z10 bridé à 25km/h. Il m'a dit avoir déjà eu la demande d'un firmware de Z6 bridé à 20km/h.
Ce firmware + le manuel de Z10 indiquant la vitesse limite de 25km/h + le marquage CE confirmé par des vendeurs chez aliexpress...ça sent la Z10 sous le sapin !

Posté(e)
il y a 45 minutes, nolive a dit :

Je viens de questionner MRN76 (Alexander). Il est capable de produire un custom firmware de Z10 bridé à 25km/h. Il m'a dit avoir déjà eu la demande d'un firmware de Z6 bridé à 20km/h.
Ce firmware + le manuel de Z10 indiquant la vitesse limite de 25km/h + le marquage CE confirmé par des vendeurs chez aliexpress...ça sent la Z10 sous le sapin !

Une Z10 à 25km/h ? 

Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 ! 

 

Posté(e)

25 C sur que C déroutant, j'attends de voir les dispositions que vont prendre les forces de l'ordre et j'aviserai en fonction. J'aime trop le sentiment de glisse ? pour arrêter demain donc ci il faut en arriver là ☹️. En se qui me concerne l'interdiction hors agglomération me gène plus car il fait passer la gyroroue pour un jouet (vs vélo mécanique). 

Je n'oublierai pas de remercier ce gouvernement lors des prochaines élections ?

Posté(e)
Une Z10 à 25km/h ? 
Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 ! 
 
Oui, je sais. Mais à part la v5f qui manque cruellement de puissance et qui est un peu petite, je ne vois rien d'autre comme solution pour tenter d'appliquer au mieux la loi (et encore, c'est limite).
Mais si tu as des idées, je prends.
Posté(e)
  • Auteur

MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques.

<HORS-SUJET>

Nous sommes hors-la loi, point. Roulons prudemment, respectons notre entourage, portons des protections, assumons nos responsabilités, mais surtout arrêtons de nous prendre le chou avec un décret qui ne nous concerne pas.

Si vous voulez respecter être en conformité avec la loi, roulez en Lime. C'est pourtant simple, non ?

</HORS-SUJET>

Modifié par frabad

Posté(e)
il y a une heure, frabad a dit :

MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques.

<HORS-SUJET>

Nous sommes hors-la loi, point. Roulons prudemment, respectons notre entourage, portons des protections, assumons nos responsabilités, mais surtout arrêtons de nous prendre le chou avec un décret qui ne nous concerne pas.

Si vous voulez respecter la loi, roulez en Lime. C'est pourtant simple, non ?

</HORS-SUJET>

Totalement d'accord avec toi !!!!!

  • 3 mois après...
Posté(e)

salut a tous je viens de passer ma z10 en cfw version 7.6.5 limitation 61km/h mais mon bute et de plus avoir les bip et de plus être limiter en dessous de 50% de batterie.

je voudrais bloquer ma roue a 50km/h mais je sais pas comment faire, des personnes savent comment faire?

Posté(e)

Après avoir ré contacté mrn76 j'ai eu ma réponse. ? Vraiment au top la dernière version super content. 

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