Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 70.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très bonne idée ce référencement  Les miennes sont visibles ICI : J'irai charger chez vous : avant le départ d'Amsterdam (catégorie "hors de France") Balade waterploof : les bords de

• Salut ! Je déterre un sujet pour vous partager quelques randos... hors de France métropolitaine, à La Réunion où on est un petit groupe de Wheelers sous la bannière de Lo GUEPE. En espérant q

• Hello !  Je vous partage une vidéo sur la Coulée verte, itinéraire cyclable en forêt entre Massy et Paris. J'ai utilisé le mode TimeWarp de GoPro et le rendu est plutôt sympatique ! Enj

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite vidéo de la sortie à Nantes du Samedi 30 Avril. 

Ce fut un après midi bien sympatrique.

Posté(e)

Ca avait l'air bien sympa votre sortie.
Comme prévu, je vous (wheelers de Vendée) ferai signe cet été en Aout lorsque je serai à Talmont !

Guigoul

Posté(e)

Salut la communauté, je regarde les randos de prévu mais je n'en vois qu'une (celle de @Ticoche au 21 mai).

Je suis du 93 donc je cherche des randos sur le l'île de france, si il y a des gens du coin faite signe ou si y a des randos de prévu je suis preneur^^

Bonne balades :)  

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rodolf KS a dit :

Salut la communauté, je regarde les randos de prévu mais je n'en vois qu'une (celle de @Ticoche au 21 mai).

Tu as loupé au moins celle-ci, alors:

Posté(e)

ah oui j'ai dû la louper. Je check ca ce soir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Une vidéo de la rando Fifi du 6/5/216

GrdRoue.jpg

Modifié par Hansolo

Posté(e)
Le 1/5/2016 à 22:37, Guigoul a dit :

(...) Comme prévu, je vous (wheelers de Vendée) ferai signe cet été en Aout lorsque je serai à Talmont !

Talmont et son tas de cailloux (certains appellent ça un château...). En roue jusqu'à Port Bourgenay, puis suivre la côte jusqu'au Sables. Très sympa, éviter les jours de grand vent.

Posté(e)
  • Auteur

"Petite" MàJ des vidéos sur les randos du mois de mai et juin 2016. Dans l'idée, je vais essayer de tenir le rythme d'une mise à jour tous les mois ou 2 mois.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis indépendant & nouveau wheeler, le petit montage que j'ai édité sur la rando organisée par E-ROUE le 26 Juin dans la vallée des Chevreuse.

Si elle mérite une petite place parmi les vôtres :)

Voilou :) , merci @Ticoche

Modifié par Pascal91

• 1 mois après...
Posté(e)

Bel itinéraire, très pittoresque et sympa. La video est attaractive, sauf les séquences à l'arrêt du départ gauche, droite, gauche, droite, gauche, etc… qui sont irregardables, j'ai zappé !

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour faire suite à la vidéo de @jean olivier datant du 1er mai (je ne suis pas très réactif :D) voici donc avec presque 6 mois de retard mes images de cette même rando.

A rajouter donc dans la catégorie Province (ou Wheelers Store, mais c'était pas organisé par eux, j'ai juste mis leur pub comme ça sans raison, parce qu'ils sont sympa de m'emmener au Sénégal ;))

• 4 mois après...
Posté(e)

Belle illustration de l'utilisation de VIRB Edit.
J'utilise à peu près les mêmes jauges.

Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher une carte en fond, sous le tracé.

Posté(e)
à l’instant, Mingyar a dit :

Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher une carte en fond, sous le tracé.

Tu virbes, toi aussi ? Je viens tout juste de ressortir la mienne, que j'utilisais surtout pour de la prise de vue sous cerf-volant, et commence tout juste à m'initier à VirbEdit. Mon manque total d'attirance pour le domaine photo/vidéo ne m'aide pas, non plus...

Il y a un forum Garmin assez fourni et bien rangé à explorer, j'ai vu:
https://forums.garmin.com/forum.php

Posté(e)

@sbouju et dire que je prenais au début la sortie après la gare de Massy, et direction centre ville... et toi tu me montre une piste cyclable 0:57 sur la gauche, excellent ;)

Posté(e)

C'est exactement ça, @sbouju, merci.

L'opération est un peu bricolage, semble-t-il, mais le résultat correspond exactement à ce que je souhaitais.
Je teste avec mon petit voyage de ce soir en voiture.

Posté(e)

Juste une petite question, Virb edit est-il compatible seulement avec les GPS garmin? Ou bien avec n'importes quelles données GPS ?