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  1. Dernière heure
  2. Roulosolex

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour Merci pour ton retour sur le pneu. As-tu fait du chemin avec ? Et tu parles de son montage, comme si tu l'avais fait : tu l'as monté sans chambre si je comprends bien, n'as-tu pas eu de mal à le «claquer» ? Et pour l'autonomie, as-tu observé un gain ?
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Tu comptes remplacer aussi l'arrière ? Sinon ça fait orange devant et noir derrière 😁
  4. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    J'ai vu, et en vrai, ça me va, je trouve ça joli en orange...
  5. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    on voit qu'elle a tapé bien droite. Tu vas remplacer l'arceau ? on ne le trouve qu'en orange j'ai l'impression.
  6. Tempus

    Inmotion Challenger V13

  7. J'ai lu cette technique de carving pour faire disparaître le wobble, mais moi c'est surtout pour quand je freine que le wobbe m'embête, et je me vois pas faire des virages en freinant… 🤔
  8. Aujourd’hui
  9. Pour contrer le wobble, ma solution à 2 balles serait de faire des petits virages (une petite godille). Cette manœuvre n'a déjà permis d'éliminer ce phénomène. Essaie et dis moi ce que tu en penses 😁
  10. Tu dis ça en tant que spécialiste de "pneu sur les bras" 😉
  11. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    les arceaux ont pris cher ? Plus de peur que de mal, c'est le principal avec une roue de +50kg, pas de bobo heureusement.
  12. youyouroue

    Patton S

    euh... tu as une S18 comme moi, non ? Soulever ses 25kg via la poignée centrale c'est quand même assez facile et pratique ! par rapport à ma Lynx qui n'est pas beaucoup plus lourde que la PattonS, c'est le jour et la nuit.... après je suis sûr que c'est une super roue, j'ai hésité entre elle et la Lynx et j'ai choisi la seconde car j'étais pressé + petit gain en Wh
  13. matou77

    Vends Kingsong S19 1700€

    Up à 1700€
  14. 5th weel V40 PRO
  15. Bonjour tout est dans le titre, j'ai fais l'acquisition d'une 5th weel V40 pro et après moultes recherches je n'ai pas trouver de moyen de la débrider. Si un petit génie avait la solution ou pouvait se pencher dessus je lui serais d'une reconnaissance éternelle ! Merci d'avance et croisons les doigts🤞
  16. L'air de rien elle en a dans le bide en fait
  17. Finalement, la surchauffe de la roue est tout aussi importante à surveiller que la décharge des batteries.
  18. Possiblement, je n'ai jamais fait surchauffer mes roues. On peut espérer qu'elle braille et qu'elle tilte fort pour te forcer à t'arrêter.
  19. Merci. Que se passe t'il à 79 degres. La roue bip ?
  20. Schepi

    Patton S

    Sûrement une des roues les plus polyvalente 👍. Après le poids me semble personnellement plutôt raisonnable, car même quand on doit la déplacer, pouvoir la prendre à deux mains de manière ergonomique ça change la donne. Je suis convaincu qu'il est bien plus aisé de soulever une Patton S qu'une S18 par exemple. Après ça reste un gros bébé encombrant 😅.
  21. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Non j'ai check assez rapidement, ça semblait parfaitement sec. Étonnant cette histoire. Après c'est potentiellement juste moi 😅...
  22. Donc normalement,le 134v est bien géré depuis longtemps chez begode.
  23. Pareil ma Master Pro V2 est ma roue qui chauffe le moins.
  24. J ai une simple master V3 ,c est ma roue qui affiche la température la moins élevé de mes roue (v8s,ks18xl,v5f,mcm4....)
  25. Vous allez rire. Problem solved this matin. Il existe une option dans les paramètres pour redémarrer Ride connect. Bien évidemment j'avais déjà essayé cette option, sans succès (j'avais à peu près tout testé, du factory reset en passant par la suppression, vidage de cache, et réinstallation de l'App. J'ai même testé avec un autre tel. bref). Ce matin le vendeur Ali me demande de tester de redémarrer Ride connect. Premier réflexe je lui dit que j'ai déjà testé mais que ça sert à R. Dans le doute, je tente quand même. Bim ça marche. Y a pas de meilleure définition de tomber en marche que ce cas concret.
  26. Ma roue ne dépasse pas les 35 degrés en roulant en continu à 50km/h avec accélérations franches et freinages en politique du séant. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce qu'il se passerait si je faisais e.g 1500D+ en one shot en roulant salement mais ça chaufferait sûrement plus oui. Cela dit je ne crois pas qu'il existe la moindre roue qui reste sous les 50°C quand on lui met ce genre de situation dans le cornet. La chauffe est à surveiller en systématique, sur toutes les roues. Elle devient délétère quand elle titille les limites du matériel, et d'ailleurs les constructeurs mettent les roues en sécurité à ce seuil (79°C ici) en général donc on ne peut techniquement pas réduire fortement la durée de vie des composants à cause d'une chauffe excessive. Parallèlement, les MOSFETS sont conçus pour encaisser des intensités maximales assez fortes, en général bien au dessus de ce que le système des roues leur demande de faire passer. Ce qui est d'autant plus réduit par la multiplication des étages de MOSFETs. Donc ici aussi on a techniquement peu de chances d'avoir une usure prématurée. La seule pièce qui, à mon sens, pourrait subir une chauffe dommageable c'est le moteur, ce qui peut démagnétiser (au moins temporairement) les aimants du rotor. Or, sur la Blitz il y a un capteur de température moteur. C'est quand même bien fait ! Sur la Blitz on a tout ce qu'il faut pour taper dedans sans mettre la roue en danger. En l'occurence je n'ai pas la référence des MOSFETS mais je suis à peu près certain qu'ils sont dimensionnés pour supporter plus de 134,4V en nominal et les 8500 Watts. Si je dis pas de connerie, sur les 36 mosfets, on en a 12 activés par cycle soit 6 par phase à un instant T. 6 pour l'entrée du jus, 6 pour la sortie. Dans le cas où on est en pic on balance 8500W. En imaginant qu'on est en très low voltage à 100V (le low power tilt back est à 99V). on fera passer 8500/100/6 = 14,17A par mosfet. A savoir que ce sera environ 10A en batterie pleine (loi d'Ohm toussa). M'est avis qu'ils peuvent encaisser au moins le double (souvent plus de 45A par mosfet). Par ailleurs, ils peuvent souvent encaisser des températures de l'ordre de 150°C sans problème particulier. Pour la batterie si elle est à 100V, chaque groupe de 4 cellules est à 3.13V environ. (on a encore de la marge en plus par rapport aux limites de 2.8V de la datasheet). Sachant qu'on a 128 cellules en tout, on peut supposer que si c'est bien fait on répartira les 8500W comme suit : 8500/128/3.13 => 21,2A. Toujours en dessous des 25A des 50S. C'est quand même vraiment bien fait. La seule limite sera la température à laquelle la roue demandera une pause si on lui inflige un offroad de cinglé à vitesse faible sachant qu'elle se refroidit bien avec la vitesse, mais beaucoup moins bien e.g sur un terrain technique très raide où on va franchir des obstacles en montant à des vitesse de 5-15 km/h. Rien de nouveau sous le soleil en somme, mais reste à déterminer ce qui définit cette overheat limit de 79°C. Je suppose ici que c'est une température moyenne de la board, ce qui implique que 1) soit c'est la température du système électronique (SoC, VRMs, etc) qui tire la tronche, soit c'est la température moyenne de la board qui monte principalement par conductivité quand les MOSFETS passent en mode friture, et donc eux sont bien plus chauds individuellement, d'où une température de board "basse" afin de s'assurer qu'on a pas des MOSFETS en train de griller dans leur coin. PAVE CESAR ! CEUX QUI N'ONT PAS LU TE SALUENT !
  27. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    comment tu leur a justifié le pb de haut parleur? une vidéo montrant que tu n'as pas de son?
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