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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
C'est vrai que l’absence de renforts latéraux peut surprendre, surtout vu la taille du moteur. Le parallèle avec Begode est intéressant : ils gardent les bâtons pour une bonne raison, malgré leur réputation parfois plus 'brute' en finition. Là, Leaperkim innove, mais peut-être au détriment de la robustesse. On verra si c’est un vrai problème structurel ou juste des cas isolés sur les premiers batchs -
Horrible le bug! J ai envie de pense qu il a une vieille carte mère avec un vieux firmware buggé pas mis a jour depuis mais il semble dire qu il a une carte récente(donc normalement un firmware pas vieux...)...
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
v5f06 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Certainement des miles par heure soit environ 35km/h -
Va savoir ? Rouler à 70 avec 10% de batterie, à l'impossible nul n'est tenu ! 😉
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
Alt0201 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Environ 22 km/h de moyenne si j'ai bien lu -
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
A combien a t'il roulé ? -
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Elle a 3 ans et 8 000 km :). -
Tiens une LK qui coupe. lol Je croyais que c'était la marque la plus safe pour les wheelers, la marque qui prenait soin d'eux, blablabla...mes c*uilles sur la commode. Haaaan, la honte pour les Leaperkimiens...
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C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre. Faut pas la violenter. Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps. C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi. Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.
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L'impression de «moindre réactivité» relève certes de ton manque d'habitude et du fait que tu étais très attaché à ta précédente. Mais tu peux objectivement désigner le «couple physique / mécanique» (moment de force, effet de levier) comme principale explication (si cela t'aidait à te faire une raison). Les deux variables suivantes ont une grande incidence : le diamètre de pneu de la S16 est supérieur à celui de la 16X. Tu peux mesurer, je ne serais pas étonné qu'il y ait 3/4 de pouces de différence (genre 17,5 pouces pour le pneu de la S16, soient presque 3 cm de plus). En général, plus petit est le diamètre, mieux c'est pour les débutants. la hauteur des pédales est supérieure à celle de la 16X. Là aussi tu peux mesurer. La différence ressentie est généralement déjà significative entre 5 et 10 mm. En bref, plus le diamètre de pneu est faible et les pédales sont basses, plus l'effet de levier sera significatif et moindre sera l'effort d'accélération, d'où l'impression de «meilleure réactivité» ou «moindre inertie». C'est généralement la raison pour laquelle les débutants s'attachent aux «petites roues». Quelles sont les solutions pour augmenter l'accélération de ta S16 ? Augmenter la force de levier : en basculant davantage le corps (parfait pour toi qui voulais «dancer»😉), en faisant pression sur les "power pads" et/ou "brake pads" (selon la direction), en abaissant les cale-pieds (est-ce seulement possible sur la S16 ?), en installant un pneu de moindre diamètre : par exemple un pneu prévu pour la 16X (ou la 16S, voire V8 😆) Bon courage, bonne chance.
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la coque de la xway serait plus solide ou adapté aux saut que la ...race?? un peu mieux construite faire des sauts avec la race c'est pas trop dans son ADN!!!
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
avec marty backe on retiens les beaux paysages , et son amour pour la discipline, et les beaux engins , après pour la glisse spectaculaire , ya des youtubeurs extrêment compétents, ya pour tout les gouts! -
super magasin en effet! un grenoblois
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Oui, le gamin a tout saisi.
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Surement le bug de la roue qui accélère toute seule d'un coup comme l'avaient rapporté plein de riders dont wrongway. Je t'ai mis le timer.
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À votre avis, c'est quoi la cause de cette chute : Un tilt-back trop violent qui a mal tourné ?
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Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025, un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée... En vadrouille avec ma progéniture en camion aménagé et sans gyroroue 🫣 . Petite "carte postale" 2.0 batch 3 de notre atterrissage du jour :
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Une revue en italien sur la F22 Pro : L'occasion d'entendre parler d'autre chose que de la dernière LPK...
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Ok j'avoue qu'en 5ans je n'ai pas pris la peine de faire de maj alors 😅.
- Hier
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Tiens c'est marrant j'ai vu que tu avais eu une patton, c'était un peu ce que j'aurais prendre. J'ai un super souvenir de la T4 et je me suis dit que la Patton c'était la T4 avec leaperkim finission / qualité.
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Effectuer des saut avec la S16 je ne crois pas qu'elle est faite pour ça, avec des roue plus lourde il faut plus s'engager pour l'accélération, après c'est un autre monde pour rider plus loin. Pour la soulever tu peux la prendre à 2 mains, la 16X par la poigné a une main.. Pour ma part je te confirmes que quand tu la connais c'est difficile de repasser sur une 16X qui reste malgré tous un bonne roue sur du billard. je ne suis pas revendeur si tu te fais plaisir avec la 16X reste sur celle-ci
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J'espère mais même tes propos ne me rassure pas, moi ce fut parfois aller à + de 50 que je faisais sans me rendre compte. ( les premières versions étaient limité à 60 ). J'en ai fait beaucoup, des sauts de près de 75cm. Après oui, me suis cassé le dos aussi, sauf que maintenant pour la soulever ( j'ai 1 étage sans ascenseur ) et bien c'est plus compliqué. Pour ce qui est de l'accélération pour l'instant rien, molle, et l'autonomie, enfin bon.. j'aimerais me tromper mais avoir tors, oui vraiment tors, mais pour l'instant, çà me laisse dubitattif. On par quand même d'une coque en plastique fine, à de l'aluminium épais, il y avait pas matière à avoir un intermédiaire, moins lourd.
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T'inquiète je viens aussi d'une 16X, c'est comme tout faut rouler pour l'apprivoiser, mais maintenant je ne retournerai plus sur une 16X. Elle est aussi agile, je fais demi-tour dans un mouchoir de poche et surtout tu ne casses pas le dos sur des routes défoncé ou racine, faut lui faire confiance ça passe partout idem pour la vitesse je me sens plus à l'aise et sans m'en rendre compte je l'emmène à 45 km/h Avec un peut d'expérience sur cette roue tu ne vas pas regretter ton achat
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Deuxième partie de la randonnée de Marty Backe avec quelques "premières impressions": Après tout nous sommes pas tous des jeunes mâles bourrés de testostérone... Et puis c'est aussi l'occasion de voir les paysages brûlés des montagnes californiennes.
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Non en fait ce n'est pas cela, c'est juste que je travaille dans le domaine de la sécurité et qu'en ce moment je dois gérer une multitude d'événements HSE (flash électrique, départ de feu, émission de fumée, électrisation). Tous sont associés à des mauvaises pratiques ou à des modifications mal réalisées sur du matériel ou des armoires (et cela même par des soit disant professionnels). J'ai donc amalgamé boulot et loisir mais cela ne me gêne pas si mon message n'a pas été bien reçu. C'est mon quotidien d'être mal compris lorsque par anticipation j'émets des points d'alerte. 😉