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Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
matou77 a répondu à un(e) sujet de Ash Goodwheel dans Sorties et Randos
Bravo On a hâte d'en savoir plus. Le périple en lui même : route et conditions... Et un retour sur l'Oryx et son gros pneu tout carré... -
fabienblois a commencé à suivre Équipements
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J'en ai pris une paire pour la Sherman S , j'ai aussi reçu en même temps les pads EUC clubhouse pour la Sherman S . Je fais des tests actuellement pour voir lesquels je vais garder. Je rentre de 30km avec les grizzla sync. Le pied est vraiment locké à la pédale, le talon ne bouge pas et la pointe du pied non plus. Avantage :on accélère fort , très fort , trop fort ?! Les pads arrières sont large, ça freine fort ... Les gambettes sont plus libres, en chemin défoncé, on est collé au pédales, le pied ne bouge pas. Inconvénients :je me suis vu tomber à l'arrêt en voulant mettre un pied à terre car le pied est presque bloqué. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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fabienblois a commencé à suivre Les Pads
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Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
Ash Goodwheel a répondu à un(e) sujet de Ash Goodwheel dans Sorties et Randos
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
youyouroue a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
ah je pensais que tu allais prendre une seconde roue plus facile à emmener partout. ça sera probablement le cas, par contre en passant de 42kg / 18 pouces à 25kg / 15 pouces, il y aura une vraie différence de confort de conduite - sans doute un peu moins forte dans des conditions de type 30km/h sur bitume -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Voilà une info qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd . Si des fois tu passes à l'acte, je suis preneur des photos, spécifications et tarif. (du 62 lbs certainement ) -
AleXXi a commencé à suivre Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui, je vous ferai un retour. Et y'a de grandes chances que je revende ma Lynx si cette roue me convient 🥲 Mon profil : - 60kg (soit pas beaucoup plus que ma Lynx^^) - Je roule pépère env 25-30km/h avec de rares pointes à 50km/h dans des conditions parfaites et jamais de très longs rides (50km est le max que j'ai fait d'une traite) La Lynx est de loin la roue la plus agréable à conduire que j'ai eu avec une sensation de sécurité à toute épreuve (je suis très loin d'avoir poussé la bête dans ses retranchements). J'espère ne pas trop perdre au change sur le confort de conduite qui est ce qui m'intéresse le plus. -
Pour les bips de la V11Y je trouve ça vraiment problématique, on ne les entends pas quand on roule. Du coup on entend pas les alertes d'urgence et autres. J'ai demandé au fournisseur pour savoir si il existait une carte audio, comme sur la V11, mais non. La V11Y ne sort que des bips, je trouve ça moyen pour une upgrade aussi poussé niveau électronique. Pour l'instant, de ce que j'ai pu tester et constater de la V11Y, par rapport à la V11 les bons points : - Nouvelle carte mère avec beaucoup plus de sécurité (plus de condos et mosfet) - Meilleur couple d'accélération grâce au moteur plus puissant - Pédales plus larges (hormis le petit bout de caoutchouc qui dépasse et gêne, ils ont refait l'erreur de la V5 et V8) - Phare avec nivellement automatique (ça c'est cadeau bonus ) les mauvais points : - Pas d'audio que des bips - Autonomie de la batterie plus faible à haute vitesse - Bluetooth qui perd la connexion et reste allumé sur la roue ce qui cause un impossibilité de se reconnecter à la roue via l'app (j'ai eu ce pb 2 fois déjà et soit il faut éteindre la roue et attendre un peu soit faire un hard reset - 30 secondes appuyé sur le bouton) - Tremblement avant arrière à haute vitesse Certains points négatifs peuvent venir de ma roue uniquement, comme le bluetooth et les tremblements, et je suis en relation avec le fournisseur et avec InMotion via le fournisseur pour en savoir un peu plus, surtout pour les tremblements, c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai déjà contrôlé et remis correctement la pression dans les chambres hautes et basses des amortisseurs. Il me demande maintenant de prendre une photo de l'intérieur des sliders mais il y a un gros autocollant sur les vis et j'ai peur de faire sauter la garantie, donc j'attends leur feu vert. La roue est quasi neuve donc je ne vois pas pourquoi, mis à part un défaut, ils seraient dans un mauvais état. Wait and see
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Je suis de l'avis d' @indy49 parce que l'unique boulot de la roue est de gérer son équilibre longitudinal (en plus de faire des bips chaque fois qu'elle n'est pas contente! ) en faisant tourner son rotor en réaction à une force "basculante". Elle se fout de ce qui se passe au-dessus d'elle comme de son premier balai... Si la "pression basculante" exercée par le quidam est là...le logiciel peut soit réagir immédiatement pour maintenir l'horizontalité convenue, soit délayer ou différer la réponse de son moteur et là les pédales s'inclineront de fait de la valeur que le logiciel accepte... 🤔
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Tu remarqueras que je ne suis agressif qu'avec toi, pose toi des questions aussi sur tes jugements hâtifs, comme le fait que tu dises que j'ai acheté une roue à un bon prix parce qu'elle est défectueuse, le phare qui bouge due au mouvement de la roue, le supposé usage inapproprié dont j'attends toujours le fond de ta pensée... Je n'ai aucun problème pour discuter calmement de mon expérience avec les autres, à partir du moment où on essaie pas de me faire passer pour un idiot quand on donne son "avis" à sa "manière"
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C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta confirmation. J'ai repris ma V11 et je suis rentré de nuit et il n'y a clairement aucun mouvement de phare, je l'aurai remarqué depuis le temps, je pense. Mais là sur la V11Y c'est flagrant, quand on accélère franchement on voit le faisceau descendre juste devant la roue, à quelques mètres, je dirai 5-6 maxi, la forme conique est visible clairement (voir la vidéo que j'ai posté), et dès que l'on remonte juste un peu la roue, le phare se relève. J'ai encore fait plusieurs tests de nuit et c'est vraiment bluffant. Même si on maintient la vitesse sans forcément basculer en arrière on voit le phare monter pour éclairer au loin. En s'habituant un peu à ça on peut maitriser l'éclairage de la roue, ce que l'on ne pouvait pas faire avec la V11 puisque le phare est fixe. Je suis, comme toi, vraiment étonné de la non communication de cette fonctionnalité qui est quand même un plus par rapport aux autres roues. Dans tous les cas les phares de la V11 et la V11Y sont vraiment sécurisants.
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C’est peut être possible en utilisant une app de forum.. Sinon il n’a pas tout viré, il reste des messages, y inclus semi récents 🤷🏼 (il faut savoir que c’est lui, ou alors par une citation ou le nom original sera toujours marqué)..
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Effectivement je n'avais pas pensé a ça, pour supprimer 1000 messages un à un j’espère qu'il a embauché un indien sur Fiverr.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
youyouroue a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
tout pareil sauf qu'elle loge dans le coffre de ma voiture, et que dans les escaliers et train j'ai la S18: en bref, je fais étalage de ma richesse. Ayant 1 an de Lynx derrière moi aussi, et un fort intérêt pour l'Aero ou sa V2 le jour où ma S18 claque (je lui fais subir beaucoup d'épreuves), j'ai hâte d'avoir ton retour. En particulier, ton avis sur la suspension après par ex 200km, plusieurs terrains => elle claque ? les réglages ont-ils un effet (cf revue de WrongWay) ? c'est aussi dépendant du poids du rider -
la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
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Bah, le "best part is no part" de Elon n'est pas à la mode en EUC , à un point tel que la roue simplissime RecioWheel n'a eu aucun succès.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Après une année à rouler en Lynx, je viens de craquer pour cette roue qui me fait penser à une Lynx Miniature. Enfin une petite urbaine dans les nouvelles roues. J'adooore rouler en lynx... mais dès que j'ai le pied à terre, les escaliers, dans le train etc. c'est une autre histoire. Elle ne loge même pas dans le coffre de ma voiture ^^ J'ai hâte de l'essayer. -
Bah, un pilote (adipeux ?) n'est pas infiniment rigide... je plaisante. L'expression triviale "laisser tomber" le pilote est valide principalement en l'absence de contrainte sur la coque (pads). Cela correspond à l'exemple du balais au creux de la main. Si le pilote est déjà appuyé sur ses pads, il est peu probable que l'aide à l'accélération intervienne car le déséquilibre est très important. Ceci dit, je me trompe peut-être, je pense que l'inclinaison des pédales (vue par l'accéléromètre) et le déséquilibre (vu par le gyromètre) sont deux grandeurs distinctes. J'imagine que tout ça est assez subtile, par exemple le déséquilibre n'est pas mesuré avec des jauges de contraintes mais avec la mesure de rotation angulaire des pédales ... qui est immédiatement (ou non) compensée par l'asservissement. Concrètement, sur la photo au-dessus on voit un démarrage canon, pédales horizontales. Cela démontre que le gain de l'asservissement est énorme, l'inclinaison des pédales (traînage) n'est utile (?) que pour le réglage de sensibilité, c'est à dire pour le confort du pilote. Je pense donc que les pédales horizontales peuvent être maintenues dans tout les cas, la loi d'accélération ne dépendant que du décalage centre de gravité--contact au sol. Juste une opinion.
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Bonne idée de passer l'information par ici, mais hormis le Anakee Street dispo en 14", les autres sont trop grands pour nous (17" mini)
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Merci pour la vidéo. La traduction orale est super appréciable, d'autant que la traduction des sous-titres ne fonctionne plus pour moi !!! A noter au passage que Michelin propose une nouvelle gamme de pneu nommée "Anakee" https://www.michelin.fr/motorbike/browse-tyres/by-family/anakee
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Tigrine a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Ho, ok, merci @Tempus ! Du coup, j'ai fait un autre grand tour des différents prints 3D dispos, et j'ai fini par choisir un ensemble Power et Breaks pads joints. )) Je pense installer des jumps pads, dès que j'aurai trouvé un modèle satisfaisant . ^^ -
Plusieurs news sur cette race Déjà un coupon code pour les retardataires, -5% uniquement sur la Race zone-5FKTQMT3G86D A noté,j étais peut etre passe a côté qu il y a une version avec accus PL ,moins de wh (3000wh)mais plus chère,ce sont des accus avec beaucoup plus de capacité de décharge.malheuresement il n ont pas utiliser la version 5000mah de ces accus certainement a cause de l indisponibilité. Maribel semble avoir eu un soucis avec cette race après un trajet montagne. https://youtube.com/shorts/m3sTcI7Bhd8?si=YDA6sA43P3JquvcF
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Elle me branche bien cette roue au final, je vais la suivre
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J'ai contacté Gyroriderz pour leur demander la date de disponibilité pour des gants d'été taille M. Je vous partage la réponse de leur directeur commerciale. Merci de votre intérêt. Malheureusement, je n'ai pas de date à vous donner car nous n'arrivons plus à effectuer nos paiements à notre fabricant au Pakistan suite aux différents blocages bancaires mis en place vers ce pays depuis des mois et nous n'avons toujours pas trouvé un autre fabricant capable de nous fournir la même qualité de cuir pour un prix équivalent. Notre situation devient plus que critique et nous serons peut-être obligés de fermer la boutique si nous n'arrivons pas à trouver une solution avant la fin de l'année.
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Changement de roue : besoin de conseil !
InMoWh75 a répondu à un(e) question de LoDDy'Da dans Questions / Réponses
L'ancien proprio m'a revendu la patton qu'il a remplacé par une MSP d'occasion 😁 En généraliste, elles sont imbattables les gotway et elles envoient du lourd en ville ! cependant, la seule gotway qui tolère vraiment bien l’agressivité n'est autre que mon EX.n enflammée 😁 Elle est enfantine à bricoler et il y a un large espace sous la CM ce qui permet de corriger le principal problème des gotway... De sorte, que la MSP et la RS19 envoient effectivement du lourd mais passent à +50° voir beaucoup plus ... raison pour laquelle il y a eu des histoires concernant les CM/batterie des gotway je suppose ... Bon après, à côté de la MSP, il a aussi une grosse EB pour les sorties lointaines ! (il roule à balle : 80 avec la patton en pneu offroad il a fait 😅) -
Premières impressions de Zen Lee sur la Race 210v : Il semble bien que ce soit une roue pour aller faire les courses...