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Mieux vaut attendre les version 50PL, car la perte de 800wh pour plus d argent pour un truc qui ne peut servir qu en compétition ou être très très exigeant en fin de batterie...bof bof Mais ouais c est bien on a la relève des 50s!
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J'avais fit un ressort 1300lbs de DS210 sur un RCP-2S. J'avais été obligé de limer l'intérieur du ressort pour le faire rentrer sur les rondelles du RCP-2S. Donc, un ressort de RCP-2S passera sur le DS200 MAIS, faut voir s'il se centre bien ou s'il flotte sur les bagues.
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Petit détour au bord de la Seine avant de partir ailleurs
Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Christian-91 dans Discussions générales
J'ai adapté le tracé N°1 avec basecamp de Garmin, j'ai fait la ballade mais sans mon GPS de randonné Trace 2 adapté.gpx Avant de le remodifier, j'ai encore un coin à faire. -
Pour le chargeur je suppose qu'il faut tester avec un multimetre si il envoi ou non du jus. Pour la roue ça peut être au niveau de la carte qui s'occupe de la charge, par contre démontage en perspective... Quelqu'un aurais un tuto pour tester le chargeur ?
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Petit détour au bord de la Seine avant de partir ailleurs
Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Christian-91 dans Discussions générales
J'ai modifié le texte du premier post, voir plus haut ! Depuis j'ai modifié le trajet il est un peu plus long le départ du bord de Seine ne démarre plus à la photo ci-dessous, mais quand même valable Première ballade.gpx -
why not , il faudrait tester !
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@adri75J'ai un ressort de 750 DNM RCP2S en rab, mais je ne sais pas du tout s’il passe .
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Merci pour ton retour ! Il ne lui manque qu'un smart BMS et une norme IP en fait. Pour ta suspension, j'imagine que le ressort est un 900lbs. Je pense que tu peux changer le ressort et en mettre un autre (peut-être qu'un ressort de DNM RCP-2S passerait).
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour ceux que ça interessent, je peux faire des prints (en PLA) de ces pièces qui permettent de poser le velcro sans que ça gondole. A venir récupérer sur Montreuil (ca pèse 120gr en tout donc on va dire 3€). -
me voici à environ 9000km avec ma V14. et un probleme se pointe, la roue ne charge plus, est ce que cela vient du chargeur ou de la roue, je ne sais pas. je recherche un Wheeler en V14 proche de l'oise chez qui je pourrais me déplacer pour essayer avec son chargeur avant d'en racheter un si il est en cause. merci de votre attention
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Non c'est pas trop galère. Prendre son temps pour démonter la roue et SURTOUT ne pas changer le pneu soit même, trop dur, j'ai essayé, et j'ai été chez un réparateur moto qui m'a changé le pneu en quelques secondes avec la bonne machine.
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Bizarre, le pneu très large de la z10 étant particulièrement sensible au dévers, les routes bombées obligent à faire l'inverse. Pour l'inclinaison à gauche, il faut une pente à gauche ce qui n'est pas courant : Mais rien n’empêche au pilote de rester déhanché... une mauvaise habitude, ou bien une position volontaire pour lutter contre un début de wobble.
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Parmi les avantages de nos roues, en général, et des roues sans suspension en particulier, il y a la quasi-absence d'entretien. Comme évoqué précédemment, le très faible nombre de pièces en mouvement y participe beaucoup. Donc pour moi une 16X demande : -vérifier la pression du pneu -charger à 100% régulièrement pour équilibrer les batteries, en profiter pour vérifier tension max atteinte lors de cette opération. -éviter de rouler sous la pluie ou dans des flaques (pluie faible avec capote D4 acceptable). -vérification visuelle par démontage simple des coques, tous les ... 1 an/2 ans Note que je n'ai possédé qu'une 18XL, pas de 16X, juste mon humble avis
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Toute la carrosserie d'une 16X est en plastique. Seuls les supports de pédales sont dans un bloc usiné en aluminium et reçoivent les vis portant la carrosserie et celles fixant les supports sur l'axe du stator en acier. La roue sera morte de vieillesse bien avant que la corrosion galvanique ne détruise ces 2 blocs en aluminium.
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Ou pas, dépend dans quoi tu visses l'inox si c'est dans de l'alu c'est pas une bonne idée.
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Non ceux sont des euc clubhouse que j'ai commandé à part
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Félicitations. Tu verras cette roue est géniale. Les pads étaient fournis dans ton colis ?
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Falk34 a commencé à suivre Begode BLITZ
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Salut à tous ! Juste pour dire que depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une magnifique Begode Blitz 😍
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Au cas où tu déciderais de faire toi-même cet examen "tournevissesque" (vérifier le serrage de toutes les vis) de ta 16X, il existe des tutos de démontage par ici : Un remplacement de la visserie rencontrée par son équivalent en "véritable" inox peut s'avérer judicieux... 🤔
- Hier
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Je doit changer le mien moi aussi! Le pneu n’est plus centre sur l'axe de la roue, du coup la roue penche légèrement et j’ai toujours la jambe gauche qui touche le côté de la roue .
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Merci à vous tous, ce petit objet noir avait glissé derrière mon canapé sans que je fasse gaffe, je l'ai bien avec moi dsl.
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En plus, une 16 X c'est indestructible, sauf peut être à partir de 122500-123 000 km, la batterie se décharge plus vite... je sais pas, c'est pour rire...
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Bonjour @Ippo Glouton Le sujet a été évoqué, et conclu par un examen visuel et les données des applications, argumenté judicieusement par l'absence de "frottement" et pièces d'usures internes (soupapes, carburateurs....sondes). Néanmoins, lors de ton prochain changement de pneu, n'oublie pas de demander au gentil revendeur, si une révision est envisageable, peut être? Bonne journée
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Re @OzMekje confirme pas dans mon sac non plus sorry.
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hal69 a commencé à suivre Kingsong S19
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carrement, surtout pour des expertises techniques du genre "la carte mere n'a rien" après une degringolade le long d'escaliers, juste parce qu'elle fait bip...