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  1. Dernière heure
  2. ⚠️ Attention, ce qui m'est arrivé peut aussi arriver chez AERO. Voilà, cela fait à peine 2 mois que j’ai ma roue KS S18 Pro+, et elle repart déjà en SAV… Hier, mauvaise surprise : après seulement 1300 km, ma roue a tout simplement cessé de se recharger. Heureusement, je l’ai achetée chez MyEwheel et ils ont été super réactifs. Si tu veux acheter une roue, je te les recommande franchement. Ce matin, en à peine une heure, j’ai pu les contacter et déposer la roue dans un centre DHL pour retour. Concernant la S18 Pro+, c’est une roue incroyable : Je peux faire jusqu’à 85 km à 25 km/h, et environ 40 km à 45 km/h, ce qui est déjà pas mal. Sa maniabilité en ville est vraiment agréable. Si tu fais entre 10 et 15 km (ou plus) par jour, elle est top pour ça. Mais au-delà de mon souci personnel, voici les défauts que j’ai constatés : La suspension peut être compliquée à régler. Il faut plusieurs essais pour trouver le bon setup. Il n’y a pas de béquille incluse (il y en a une en option à 50 €, mais pas sûr qu’elle tienne bien). La recharge est très longue : environ 6h avec le chargeur de base, 3h avec un chargeur 5A. Alors oui, elle coûte 400 € de moins que certains modèles concurrents, et son style est particulier. Mais réfléchis bien avant d’acheter. Je l’avoue, je suis un peu aigri contre KingSong, donc garde en tête que je parle en tant que client mécontent. Chaque roue est différente, donc fais bien tes recherches ! WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.38_472c3dd0.mp4 WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.46_515f4ae0.mp4
  3. Pat75

    Merci au GRAND PSG 💫

    La prochaine pour la Mans 😄
  4. Aujourd’hui
  5. C'est les mêmes ?
  6. Un dernier conseil : Il ne faut jamais, jamais...JAMAIS!...démonter une roue KS tant qu'on n'est pas certain qu'elle a réellement un problème. Avec sa visserie ultra calamiteuse c'est la direction assurée vers de nouveaux problèmes.
  7. Merci, bon en plus du poids, j’ai aussi regardé le prix, et la nosfet aéro est quand même 400 euros plus chère. Ce sera donc la s18 pro+, vamos !
  8. Pédale,axe ou support pédale tordu peut être. Enlève tes pédale, vérifié les support pédale et remonte tes pédale et axe dans le sens inverse. Pneu,tu peu essayer de le rentrer. Coque vérifier qu elle soit bien visser et non fendu. Pèse ta roue pour t assuré que ça soit une 16x 2 batterie.
  9. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    @Coin-coin le Canapingrisé par la vitesse d'apprentissage.. on en oublie, certaines étapes qui permettent de prendre pleinement possession de la roue. La roue peut effectivement avoir quelques défauts. Mais, sauf grosses anomalie, elle peut rouler quasi normalement. Y a qu'à voir, des gars qui roulent avec des roues voilées et qui compensent sans s'en rendre compte, parcequ'ils n'ont rien véritablement remarqué. J'ai déjà vu et je ne pense pas être le seul, une personne manchot faire du vélo de course et une autre en Gyro. Les deux parfaitement à l'aise.
  10. Oui, si tu as un doute. Tu retournes ta roue (roue éteinte). Tu dégonfles totalement ta roue . Tu tournes ta roue a la main , tu vérifie que ton pneu est centré, tu regonfles petit a petit, tu vérifie. Et tu remets la bonne pression . Tu tournes très vite la roue et tu regardes si ça l'air centré et au passage tu regardes l'état d'usure du pneu.
  11. adri75

    T4 max

    merci !!
  12. Hélas elle a déjà bien monté de prix depuis.
  13. Pour que ça génère un effort dynamique désaxé sur une roue il n'y a pas trente-six hypothèses : Soit l'axe est tordu/brisé ou légèrement dessoudé et ton support pédale vient frotter sur un flasque : Rayures en cercle sur le flasque et bruit de crécelles en roulant (impossible à ne pas remarquer). Soit un support de pédale n'est pas monté perpendiculairement ou se serait tordu, provocant le déséquilibre du poids de ton corps : Il suffit de mesurer avec un réglet la distance qui sépare le talon du support du flasque et de comparer avec l'autre côté. Soit la coque intérieure en plastique s'est fendue autour d'un support de pédale et ça provoque une déformation chaque fois que ton mollet appuie sur le haut de la roue : Il suffit de reproduire cette déformation avec la main pour ressentir une souplesse que n'aurait pas l'autre côté. Soit l'un des deux roulements de plus de 10 000 km est en pire état que l'autre et induit des efforts dissymétriques : Il suffit de tourner la roue à plat ou à l'envers avec la main et écouter si l'on entend un cliquetis assourdi de roulement d'un côté. Et enfin une toute dernière hypothèse : Tu habites en Bretagne et il y a un vent de travers (force 8) chaque fois que tu prends la roue. Sinon c'est juste psychologique et ça passera à l'usage.
  14. Non. Quid ?
  15. @Coin-coin le Canapin, commence par alterner tes démarrages , pied droit , pied gauche. Si tu n'y arrives pas * , dans un premier temps, dans les endroits tranquilles, tu te contente de t'arrêter avec l'autre pied. *: ça voudrait dire que tu as un côté beaucoup plus fort que l'autre.
  16. Hier
  17. malko05

    T4 max

    ICI : https://manuals.plus/fr/begode/ds200-suspension-kit-manual
  18. @Coin-coin le Canapin, il faut que tu fasses essayer ta roue par un Wheeler confirmé pour en avoir le cœur net.
  19. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, puisque j'avais déjà cette expérience avec le monocycle. Mais comme précisé dans mon message, si je retourne la roue, alors je me mets à pencher beaucoup de l'autre côté (je précise que c'est constaté en roulant tout droit sur un sol plat). Je suis aux alentours de Rennes.
  20. C'est peut-être simplement des sensations liées à ta trop récente expérience ou seulement à ton pied dominant. D'autant que pour l'usage d'un monocycle "simple" c'est sans doute avec ce pied que tu régules le plus la force pour l'équilibre. Ça peut jouer...
  21. adri75

    T4 max

    Hello ! Je viens de faire l'acquisition d'une T4 max qui me paraissait le compromis idéal pour moi . Premier essai demain, je ne manquerai pas de faire un retour ici J'ai tout de même une question concernant la suspension. J'ai deux vis de réglages bleu et rouge. Savez vous a quoi cela peut il bien servir ? Merci!
  22. Par contre, sauf si @malko05se lance dans l'audiovisuel, le partage se limitera à quelques clichés et sans doute un bref texte (ou plusieurs/ou pas). Bravo pour la préparation de ton aventure et tout le bazar pour l’immortaliser au jour le jour.
  23. Salut @Coin-coin le Canapin, dans quel coin-coin te situes-tu ? Peut-être qu'un gars d'ici pourra t'aider voir te proposer une autre 16X pour comparaison.
  24. Juste pour idée a ceux qui critiquent (trop) la qualité Begode/GW ou vénère trop la ''qualité'' Inmotion. Voici les BMS de mes pack, rien ne vous choque ?
  25. Hervé75

    Merci au GRAND PSG 💫

    Marseille, les étoiles ils ne les comptent plus le pastis, l'anis étoilés, pas de pour parlé, pas de bla-bla, du résultat ! Droit au but .... (En réalité, je partage le poste de @malko05, j'ai posté pour le Pop-Corn 💣) Pour ce qui est de l'"S" @Laurent92, c'est comme Paris, Rennes, Le Mans, Versailles ou Vannes, y'en a pas plusieurs, mais il pouvait avoir sa place...j'ai trompé !
  26. Je vais faire quelques mesures les jours prochains quand j'aurai la motiv… En tant que débutant ça décourage un peu, je n'ai plus du tout envie de remonter dessus tant que le problème est présent. C'est une 16X tout court. Je ne pense pas qu'il manque de batterie, en tout cas elle tient 80km tranquille.
  27. Et voici le projet qui ne devrait pas tardé à se mettre en place.
  28. Bien qu'elle ne m'était pas destinée, c'est une info dont je me suis emparé. Appli et cartes chargées : c'est de la balle ! Simple au possible, hors ligne si cartes chargées, fluide et fonction GPS tuture en prime ! GPX et KMZ supportés ! C'est l'appli que je cherchais depuis toujours : merci @frabad
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