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bonjour , Je m'explique j'ai une dualtron storm le moteur ar résiste beaucoup j'ai ouvert le flasque coté disque pour voir le roulement et l'état des bobine de se cote tout et bon mais l'autre cote je peut pas l'ouvrir si une personne pourrais m'explique comment retirer la flasque de l'autre coté pour voir l'etat du roulement coté droit
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[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (20€)
cadzy a répondu à un(e) sujet de misc dans Accessoires
Salut à toi @misc, Effectivement il existe beaucoup de roues qui peuvent être prise en charge par ce chargeur, ma ks-14s et ma gotway (begode) msuper 3, utilise ce même chargeur rapide avec le + en 1 et le - en 3 prise gx16-3 Ne m'étant mis en messagerie sur ce forum que depuis quelques semaines je rappelle à ceux qui n'ont pas écrit au minimum 11 messages, qu'il ne pourront pas accéder à la messagerie pour discuter avec @misc 🤔par exemple... -
À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".
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Effectivement, sûrement plus d'entretien 😅.
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Je viens de mettre un pneu h666 sur une 18xl ,c est très déroutant comme pneu,c est assez pointu de ce fait ca veut aller a droite ou à gauche. En dégonflant un peu à 2.3 bar ça s amélioré un peu. C est certainement super pour être agile en ville... C est l'inverse du pneu d origine de V11 qui lui ne voulait pas tourner...
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J’ai un preneur mais ça n’a pas encore été concrétisé, je te dirais s’il redeviens dispo 👍🏻
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Le pwm étant grave dans le marbre sur la v13,j en conclu qu il est trop tardif pour la configuration de la vidéo. Oui le pwm réglable permet de régler "sur mesure" donc par rapport au poid du pilote son type de conduite,par rapport a la machine (son pneu par exemple). Dans son cas un pwm réglé 10% plus tôt aurait peut-être suffit a le faire ralentir avant qu il ne soit trop tard....
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Si des fois aucun des deux plus rapide que moi ne te le prenne, tu peux le considérer vendu
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Oui, c'est intéressant de bien connaître les réactions de la bouzine. En principe, il n'y a pas de danger, car tu ne risques pas d'être surpris. Il est quand même préférable de faire une monté en vitesse progressive pour que le tb ne soit pas trop sec. Voilà l'exemple d'un pilote qui "viole" le tb sur une petite GT16... il faut avoir les chevilles très souples. Ceci dit, le tb est fait pour être désagréable, en ce qui me concerne le but est atteint.
- Hier
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Bah si ça peut intéresser quelqu'un ici qui peut passer le récupérer (j'ai oublié de préciser, je suis sur Noisy-le-Sec dans le 93) c'est faisable oui. Pour les tofs je peux en faire oui. J'ai très peu de temps mais c'est jouable d'ici la fin de semaine
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JoWheeler a commencé à suivre Rétroviseur Pidzoom
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Salut à tous j’ai un kit rétro pidzoom pour casque neuf à vendre à 25€ si il y’a des intéressés contactez moi.
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ptit_dave a commencé à suivre [Vends] Pneu 16x3 C-1488 neuf (15€)
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Je suis intéressé je t'envoi un MP
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Je ne connais pas la v12 à ce point, mais ce site inmotion France donne la v12 comme ayant ce pneu.
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Sur la V11, en mettant la Vmax à 50, elle bip et aurait tendance à plonger sur l'avant à 50.. C'est très déstabilisant. Tout dépend aussi comment on atteint la Vmax . Sur une accélération linéaire la roue aurait tendance à plonger. Sur une accélération plus tranquille et moins linéaire la roue bip mais ne plonger pas.
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Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.
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Sisi je vois bien ce que tu veux dire. Demain je vais la limiter à 30 et je vais forcer 😜
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Bonjour @misc Il pourrait peut être m'intéresser ton pneu, tu me confirmes que c'est celui qui équipe les v12 HS d'origine ?
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La vidéo en question (je suppose): un live de 2cells1pack:
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Je voulais écrire que j'ai vu la vidéo Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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Je ne suis jamais allé aux limites de la V11, mais avec la V8 je sentais bien 2 types d'alarmes/tiltbacks : Soit la vitesse max était atteinte Soit la puissance max l'était. C'est à dire que si la VMax était à 30 mais que j'approchais de la puissance max délivrable par la roue, j'étais aussi en tiltback (genre en côte à 30). Quand la VMax est à 70, tu peux aller au delà de 65. C'est juste que c'est plus dur (il y a probablement un début de tilt back, même si on ne le ressens pas). Dans ta config, c'est à 70 que je ressens le tiltback, mais il reste assez léger. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a une telle réserve de puissance que la roue ne nous bride pas illico. Je sais pas si c'est super clair
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koto a commencé à suivre Begode Race 210V et Les ballades en roue c'est bon pour la santé !!
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Les ballades en roue c'est bon pour la santé !!
koto a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Il faut donc que les enfants apprennent à faire de la roue à l'école [emoji1787] et les parents aussi avec [emoji13] Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk -
Aujourd'hui j'ai une vidéo d'essai de record de vitesse. Il semble qu'il s'agit d'une monster 210V en gros si j'ai bien compris. Le pilote a atteint 114 km/h. Je ne suis pas client Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (20€)
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Accessoires
Baisse de prix: 20€ (ferme) le chargeur 67,2V / 5A. De quoi charger une 16s rapidement tout en restant dans la vitesse normale des batteries. -
[Vends] Pneu H-626 (3.00-12 / 16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Pièces détachées
Baisse de prix: 15€ (ferme!) le H626 quasi neuf. (Pneu 3.00-12 pour Patton, T4, V14)