Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    Maintenant concernant la lynx c'est un peu un mix sympa entre la patton s et la sherman L, je l'appelerai un hybride car c'est une roue qui est assez maniable malgre la taille du pneu pour faire de l'usage occasionnel en ville, mais aussi faire de la foret et meme faire du road trip avec un bon chargeur aussi pour si on fait du gros road trip 150-200km jour, neéanmoins pour des roads trip entre 80 et 100km jour amplement faisable ! Donc voila tu as tous les éléments pour te projeter sur ta prochaine acquisition à savoir que la patton s ses avantages sont le poids, la polyvalence, le couple et la maniabilité, plus légère à porter également avec la patton s tu peux envisager des road trip à 100-120 jour mais faut prévoir une recharge lors d'une pause du midi avec un chargeur rapide éventuellement pour plus de confort. Le gros point fort de la lynx en contre partie est son autonomie supplémentaire et sa stabilité supplementaire par rapport a la taille du pneu donc dans les chemins et sur route elle garde plus facilement sa trajectoire alors que la patton s demande plus de vigilance à la conduite car le 16 pouce est plus vif mais aussi plus vif lors des pertes de controle par exemple. Maintenant une solution pourrait être d'essayer les deux pour savoir quel serait ta préference si dans ton entourage il y'a des personnes qui ont les modelès en question. Coté logiciel cest kiff kiff assistance a lacceleration freinage et j'en passe. A savoir que si tu achetes une lynx ou une patton s les pedales phare option etc sont intervertible entre ses deux modèles donc si tu changes d'avis sur une pour prendre l'autre tu pourras au moins récupérer les accessoires Tu l'auras compris les deux roues peuvent répondre à ton usage après à toi de voir de quel coté ton coeur balance et celle qui répondra plus à tes besoins actuelles et potentiellement besoins futurs faut aussi y penser. Imagine la patton s comme un kart en ville et un motocross en foret et La lynx comme comme une audi A3 en ville et un buggy en foret Je ne pourrais pas mieux m'exprimer pour t'expliquer le ressenti des deux machines Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
  3. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    Salut je me permets de te venir également en conseil car je connais aussi les deux gabarits ( aujourd'hui il y'a la lynx et la patton s) Si tu fais surtout de la ville maxi 45 je te recommande beaucoup plus la patton s car son format 16 pouces est plus joueur plus sympa en jambe et te permet d'être plus réactif freinage et acceleration plus rapide changement de direction manoeuvre a basse vitesse et j'en passe tu vas te régaler. C'est aujourd'hui pour moi l'une des roues parmis les plus polyvalente, et je suis pourtant un adepte des grosses machines lourdes avec un max d'autonomie. Concernant son autonomie selon ton poids et ton allure il faut compter entre 60-75 km a allure normale environet 100km si vraiment tu optimises très lentement et si tu bourrines comme un cochon 45-60 km d'autonomie environ mais quand je dis bourriner c'est jamais en dessous de 40km/h avec tes pointes a 70-75km/h donc tu as de la marge. Sa vmax se situe entre 65 et 85 selon les gabarits mais attention sur du 16 pouces il faut une tres bonne maitrise car son poids en moins et sa taille de roue la rend moins stable pour les hautes vitesse et les transitions et freinage rapide. après avec de la pratique et des km on s'habitue
  4. Oui c'est juste un petit geste. Au poignet on fait plus de chose. Lever le bras regarder le rétroviseur, essayer de le positionner pour voir quelque chose dedans Avec le rétroviseur sur casque on ne fait que bouger la tête. J'ai essayé la route première fois le miroir convexe ce matin et c'est nettement mieux. Donc je vais plutôt adopter le miroir convexe. On bouge moins la tête pour ajuster la position du miroir car c'est en gros une vision grand angle. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour bonjour, réponse un peu tard, désolé, mission en cours toujours partant pour dimanche, 10h c'est bien pour moi, 9h30 c'est bien aussi, 9h ça se fait, avant c'est tot.... ce sera ma première, donc je n'ai aucune idée du matériel à ramener, et je n'ai rien d'autre coté chargeur que celui fourni avec la roue (V13). à dimanche (rdv où?)
  6. Marque : Leaperkim Modèle : LEAPERKIM LYNX (BATCH 2) (Capacité batterie : SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs) 2575 Kms Date et lieu d'achat : 25/05/2024 Facture et garantie : oui / Fastride Modification(s) apporté(s) : Block Pads Rouge EUC CLUBHOUSE, Lite Pads EUC CLUBHOUSE (Couleur : Noir) , platine abaisse pédales - 3cm Localisation géographique : Paris 19 Prix de Vente : 2500€ Photos
  7. Aujourd’hui
  8. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
  9. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Bon... je me fie à votre expérience. Et pour l'autonomie comparative, entre Lynx et Patton ? C'est un sujet crucial pour moi. Je ferai surtout de la ville, vitesse maxi 45km/h. @Atreiid72, @OliG, @RedFox, vous qui apparemment connaissez bien les 2, qu'en pensez-vous ?
  10. Cela peut éviter les gestes parasites, en effet. Mais cela n'empêche pas, le coup d'œil, même avec le rétro. Comme sur Panam', ça vient de tous les côtés et j'ai toujours été rassuré avec un rétro (poignet). Sauf, à vélo bizarrement.
  11. Ok, donc par petit geste, tu voulais dire un simple coup d'œil. Pas façon, rétro poignet, où le geste doit être adapté.
  12. Bonjour à tous. j’ai eu un message de DPD, livraison prévue aujourd’hui. 😊👍 Commande du lundi pour une livraison le vendredi !!! 🙃 Je suis assez dubitatif mais je vous confirmerai ça avec une petite photo.
  13. Correct avec la Lynx en tout cas. Je n’avais pas observé ça avec la Patton cf mon post initial : Avec la Lynx, quel que soit le voltage maximum indiqué, en fin de charge, juste avant que le chargeur d’origine se mette à alterner charge/arrêt de charge (led qui alterne en vert et rouge, ventilateur qui s’arrête et redémarre), le Charger Enhancer coupe la charge dès qu’il détecte un courant faible. En effet, pour éviter de surcharger les cellules, le Charger Enhancer déconnecte automatiquement la sortie quand les conditions de full charge sont atteintes, courant inférieur ou égal à 200mA. Du coup, vous n’avez pas de phase d’équilibrage (complète) de vos cellules. Suite à la coupure de la charge par le Charger Enhancer, le chargeur d’origine se met en sécurité pour quelques minutes. Les 2 leds sont alors éteintes même lorsque le chargeur est branché à une prise et, si on le débranche du Charger Enhancer et qu’on le reconnecte directement à la roue, la charge ne repart pas. Si vous souhaitez finaliser cette phase d’équilibrage lors de certaines de vos recharges à 100%, il faut alors débrancher le Charger Enhancer du chargeur et débrancher le chargeur de la prise, attendre quelques minutes qu’il sorte du mode sécurité et rebrancher le chargeur à la prise et à votre roue sans le CE200. Je n’avais pas de comportement avec le chargeur de la Patton.
  14. King Size

    Les Pads

    De nouveaux pads Grizzla :
  15. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Il faut laisser sa chance au produit 😉
  16. Hier
  17. (Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.)
  18. Chuck

    Patton S

    @miscMerci de ton retour, j'élimine donc pas la 62lbs pour le moment
  19. Pat75

    Kingsong S16

    Évite de prendre des risques pour rien.
  20. Il semble très bien ce retroviseur. J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente. De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil.
  21. misc

    Patton S

    J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement légère “en jambe”.
  22. Ryushinkei

    Leaperkim PATTON

    Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite.
  23. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Merci pour vos retours entre Lynx et Patton. Et pour l'autonomie ? À part cela j'ai essayé la Lynx : très bien mais j'ai été effrayé par une oscillation soudaine à l'accélération, pourtant à basse vitesse. Je n'avais rien fait de particulier...
  24. si si
  25. Vérifie la conso quand tu utilise pas qq jour il me semble avoir lu qu elle mange un peu a cause du find me et de l esim
  26. Chuck

    Patton S

    Salut à tous, je pense que je vais craquer sur cette Patton S. Je roule depuis plusieurs années en V10F principalement et assez régulièrement en V11. La V11 est un peu fragile à mon goût. C'est une horreur niveau maintenance. La V10F est pas du tout adapté pour faire des balades non plus. Je fais 65-70kg hors équipements, vous avez une idée de la suspension qu'il me faudrait ? Sans offroad je serai parti sur la 62lbs, mais comme je veux en faire de temps en temps je me dis que ça sera vraiment trop juste pour le moindre saut. Vous en pensez quoi ?
  27. Elle est mourrue de sa belle mort après 22 000 km. Elle n'a pas supporté d'être bloquée par de la glaise et j'ai appris plus tard que ses cellules LG M50T avaient commencé à suinter... RIP!
  28. Pat75

    WheelDash - App Garmin

    C'est une autre façon de rouler. Mais pourquoi pas 👍
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward