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  1. Dernière heure
  2. jachète!!!!!
  3. Ah ouais , donc avec le Tile motor C36 . Top info 👍 ! Bel up grade pour la Extreme en terme de performances (rapport couple / vitesse qui était déjà plus qu'excellent) . Probablement aussi petit gain de poids en bonus ... Et surtout, cool pour les possesseurs actuels qui ne vont pas se retrouver avec un modèle vite désuet . Il reste donc au catalogue pour un petit moment . Preuve à nouveau faite que cette roue est vraiment réussie / aboutie .
  4. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support. Je vous tiens au jus !
  5. J'ai l'impression que la roue est suspendue par en bas, en mode pull. En gros la masse "tire" la suspension depuis le bas au lieu de la compresser depuis le centre de la suspension comme c'est le cas sur la Lynx, Patton, etc. Avec deux vis uniquement par suspension. Je suis un peu circonspect. Pour éviter d'avoir du jeu ça va demander une précision très fine des pièces en mouvement et des matériaux d'excellente qualité. Je serais pas surpris que ça soit le cas, bien que cette architecture me surprenne un peu. Quoiqu'il en soit, pour l'instant j'attends d'en savoir plus, notamment quand je vois le freinage à 15:18 sur la vidéo, ça a l'air de freiner en mode galère (en supposant qu'il avait atteint qqch comme 50 km/h).
  6. Aujourd’hui
  7. Putain l écran archaïque est absolument inadapté pour taper un code! Franchement ce système devrait être une solution de secours,il faut un lecteur d empreinte pour tout les jours et pour que le truc soit utilisé au quotidien sans contraintes. Ça fait trop archaïque pour une roue moderne et a ce prix là! J espère aussi que le système n' est pas désactivé si on débranche 5 minutes les batteries..
  8. Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter sur ces points: - Le cache de port de charge est le même que précédemment mais avec la poignée pour faciliter la sortie comme sur la Patton S. Il tiens très bien. - Les caches suspension sont (essentiellement) les mêmes que sur la Sherman L, ils ne vont nulle part.. - L’absence de siège décent: elle viens d’être annoncée, les accessoiristes n’ont pas vraiment eut le temps de réagir. - La complexité de démontage: les LK, en particulier depuis la Lynx et encore plus depuis l’Aero, ont été exemplaires. Il n’y a vraiment pas de raison qu’ils rétrogradent, d’autant qu’ils ne reinvent pas la roue a chaque model, mais font une iteration de ce qu'ils ont déja.
  9. Wow le système de lock est éclaté, et je suis pas le seul à le dire, sur le forum intl les gens pensent comme moi. Y a 4 choses qui me chagrinent en sus : Le cache ports de charge qui m'est avis va se balader dès qu'on va secouer un peu la roue, les cache suspensions qui vont probablement se faire la malle aussi. L'absence de siège décent, la complexité possible de démontage pour l'entretien des supensions et / ou changement de pneu. Hâte d'en savoir un peu plus sur cette machine. D'ailleurs ils revendiquent le "moteur full rim" comme étant meilleur. Sauf erreur, la V13 est aussi une jante 16 pouces avec moteur full rim, et on connaît la réalité qu'il y a derrière. Plus, l'intérêt d'un moteur qui est rassemblé au centre c'est aussi une quasi absence de contact avec l'eau quand on roule : sur la master pro c'est très rare que j'aie de l'eau sur les flasques.
  10. Nouvelles suspensions plus légères et plus rigides. Elles sont tenues des deux coté pour la rigidité ce qui leur permet aussi d'être plus minces. Elles incluent les réglages de compression et de rebond. Les pédales auraient des picots vissés et pas moulés. La hauteur est réglable sur deux positions. Le mot de passe, s'il est long a entrer, peut être activé ponctuellement a l'extinction. On la verrouillera au besoin. Le phare avant a une zone d'éclairage bien délimitée qui permettra d'éviter d'éblouir les autres utilisateurs de la route. Connaissant Leaperkim les même systèmes seront utilisés sur le reste de la gamme au fur et à mesure des mises à jour.
  11. King Size

    Les Pads

    Grizzla Sync : La mise en place.
  12. Hier
  13. C'est le bras court et le miroir "plat", j'ai perdu le bras moyen et l'autre miroir. Acheté sur pidzoom.com.
  14. Maître Folace

    Power pads kingsong

    One Ride propose une alternative : https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18-electric-unicycle.html
  15. Après nous c est vraiment souvent de se retrouver dans des véritables pierriers ,et clairement le 20 pouces prenait le dessus,juste quand c est pierriers en descente je me fais un peu emporter par le poid de la roue. Après j ai une master,je l'aime beaucoup , j'arrive avec ses 2400wh a faire pas mal de choses,alors je me dit cette x-way 134v ça serait la master que j'ai en version++ tout en étant plus légère .et avec la même autonomie que je connais et que je peut gérer. Voilà mon raisonnement,, vraiment pas du tout envie de passer en taille de pneu inférieur,et si je pouvais gagner du poid pour plus d agilité,ça serait sympa,et derrière ça il y a je l'espère plein d amélioration par rapport au master(châssis, suspension,les 50s(je n ai pas les 50s sur ma V3). Aussi ,la hauteur de pédale,des fois c est pénible ,sur route ,le centre de gravité haut,mais en hors piste je suis super bien de ne pas taper sans cesse les pédales.Idem j ai vu sur la x-way elle sont au moins aussi haute sinon plus,et il n y a pas cette espèce de support pédale en triangle qui baisse la garde au sol sous les pédales. Après effectivement aussi il faudrait qu elle soit dispo avec une bonne différence de prix par rapport a la 168v sinon effectivement je me cantonerai a une amélioration générale et plus d autonomie en gardant le même poid qu actuellement. Si tu veut nous les piste en terre y en pas vraiment,parfois une portion, mais c est rare (et tellement agréable).
  16. Bonjour à vous , je suis propriétaire d'une draisienne e-slide et depuis un moment là batterie c'est épuisé. J'ai cherché unpeu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de lien conforme. En cherchant un peu de mon coter je n'arrive pas à trouve une batterie correspondante . Ci joint une photo des caractéristiques de la batterie il me manque les dimensions a prendre . Cordialement
  17. Le 28 mai de cette année, je me suis porté candidat pour tester ces nouvelles lumières Pidzoom suite à une annonce vue sur Facebook. Apres un échange sympathique, j'ai donc donné mon adresse postale, et hier, le 23 juillet, ma boite aux lettres contenait le colis en question. Tout d'abord, je tiens à remercier Pidzoom pour ce beau cadeau, et je vais tacher comme promis de faire une review sans complaisance de ce kit de 4 éléments lumineux. Bien emballé, le contenu du colis comprend : _ 4 lumieres RG5. _ 4 porte-lumières clipsables avec adhésif. _ 4 velcros mâle + 4 femelle prédécoupés. _ 4 adaptateurs pour fixation sur tube (guidon et tige de selle). _ 4 petits + 4 grands élastiques toujours pour la fixation sur tube. _ 1 fouet USB - USBc x4 pour la recharge. _ 1 télécommande avec velcro (guidon ou doigt). _ 1 notice en anglais. L'ensemble est complet et semble qualitatif. La télécommande propose 3 boutons : _ on/off _ Color _ Mode. Les éléments lumineux qui sont IP65 disposent d'un bouton de commande également. 8 choix de couleurs et 10 choix de modes de fonctionnement. Si chaque élément est configurable séparément, l'ensemble peut être piloté avec la télécommande. Ce n'est pas pour voir mais bien pour être vu. L'intensité est largement suffisante. Si j'ai pu en fixer sur mon premier casque grâce aux élastiques (voir vidéo), cela n'a pas été le cas sur le second par manque de surface suffisamment plane pour y fixer un velcro ou l'accessoire clipsable. Pour un vélo ce sera parfait. Sur les arceaux de ma Shermax idem. Bref, bien content d'upgrader ma visibilité. Merci Pidzoom ! VID_20250724_162507.mp4
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  18. Vidéo d'entretien de l'amortisseur de l'ET Max par Begode :
  19. Bonjour. Apparemment les dernières BEGODE EXTRÊME sont avec un moteur C36 et ne sont donc plus équipée du C40 ......
  20. Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors @Zorgalouf, tu as changé tes films carbone en jaune ? )) Je reviens sur le sujet, n'ayant pas trouvé de vente de pads corrects en prix/expédition, je me suis tournée vers les imprimables après avoir trouvé un pote proche pouvant me les produire. J'en ai déniché plusieurs, je ne sais pas si vous avez des avis dessus (ou d'autres à proposer). Je reste preneuse de vos retours même théoriques ! )) Jump pads : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/pads-de-pieds-pour-kingsong-s18 https://www.thingiverse.com/thing:4904567 + Jumps/power pads : https://www.thingiverse.com/thing:5389496 Powers pads : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/front-powerpad-kingsong-s18 https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/universal-power-pads-for-jump-and-speed https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv - Ces derniers sont intéressants, placés assez hauts et avec une forme particulière : il y a une vidéo dans les médias qui les présentent très bien. - Ensemble power pads et break pads (en sachant que jai déjà deux pièces d'installées en break, donc dans le cas d'un choix ci-dessous il faudra que je les retire) : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/power-pads-pour-kingsong-s18 https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/kingsong-s18-power-pads https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/power-pad-avec-poignee-grip-et-led - ensemble avec poignée - https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads Accessoires - pour celleux que ça intéresse aussi ! - : Béquille > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/bequille-pour-kingsong-s18 Pied/Pare-boue (double fonction) > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/pied-pare-boue-pour-gyroroue-kingsong-s18 Support cadenas carré : > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/support-cadenas-pour-kingsong-s18
  21. Non aucune crevaison. Il faut dire que je roule entre 2.6 et 2.8 bars, et je fais gaffe où je mets mon pneu. Aucune idée pour ces deux roues. Je suspecte qu'elles soient beaucoup plus gourmandes que la génération précédente au vu de l'appétit de ma Blitz
  22. Sa fait plaisir à entendre begode à rehausse la fiabilité de ces produits, encore des ptits efforts, ta pas eu de crevaison? Tu pense quoi de la panther ou l'ET MAX un peu dans la ligné de la master pro !
  23. Floro

    QUEL RETROVISEUR DE CASQUE ?

    Une photo? Un lien du site ? Merci
  24. Ben justement, une extrême 16p 134v ne réagit pas de la même manière que une X-way 20p 134v ..... Le 16p est beaucoup plus nerveux le c40 est plus torqui. Si tu veux retrouver un peu la sensation de l'extrême c'est plutôt la x-way 168v. Après c'est vraiment un avis personnel. J'utilise la extrême et la x-way 168v , aujourd'hui elles n'ont pas les mêmes avantages. (Les deux sont préparées) La extrême est plus réactive, plus maniable elle plus performantes dans un parcours offroad difficile est vraiment accidenté++++ La x-way 168v est beaucoup plus confortable ,plus puissante et plus stable a haute vitesse Pour jumper la x-way est plus stable sur des jumps linéaire, sur les jumps de descente de VTT il n'y a pas de différence. En gros niveau maniabilité et offroad difficile la extrême est devant, pour le offroad classique le x-way est plus gentille et plus confortable. J'aime les deux ...... La X-way 134v est plus légère moins réactive, plus poussive et pour moi il lui manque quelque chose....... Attention au niveau suspension les deux ont des améliorations à faire si vous voulez jumper
  25. chat gpt estime entre 120 et 160n.m. il dit aussi que tu as confondus masse et force, mais bon, j'y connait rien ! A part ça j'ai donné un coup de lime sur les picots des pédales, ça améliore grandement l'accroche, suffisant a mon avis. Mais avec quelques studs de vtt en plus ce sera parfait (pour rappel, suffit de percer un peu plus petit (2.8mm je crois) et visser directement dedans sans tarauder, je l'ai fais sur 4 roues, ça tiens a merveille)
  26. En trail,le 20 pouces est plus adapté.Dans ma région c est très caillouteux , justement je vois cette x-way 134v comme une sorte de extrême en 20 pouces,et plus légère en plus.
  27. Excellent ! Merci. Pour comparaison, la InMotion V9 est à 90 Nm.
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