Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 Bon pour notre sujet, et bien perso. elle me fait de l'œil cette Aero, ça reste cher mais c'est top fini son con peut dire que ça les vaut. C'est pas souvent que je regarde ailleurs que chez in motion et la v9 était bien concurrente pour ma part (utilisation purement urbaine) Mais là.. dur de résister ! Toutes les vidéos et reviews semblent aller dans cette même direction. Pour certains qui n'y croient pas, quand tout le monde te dit le contraire, c'est qu'il faut savoir se taire! -
Sur ces 4 jours et pour faire avancer le débat je vous fais une "proposition" : Pour ceux qui veulent faire jeudi ou samedi voir les deux mettez un petit pouce 😜 Avis aux amateurs pour faire une autre proposition 😉 Je suivrai la majorité 😁
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Accident mortel lors d'un rallye à Lançon-de-Provence Le pilote et le copilote d'une Super 5 GT Turbo sont décédés samedi en début d'après-midi lors d'une sortie de route à Lançon-de-Provence, lors du 22e rallye régional Le Mistral, a-t-on appris auprès des pompiers. Florent De Corbier / Bouches-du-Rhône / 20/11/2017 | 13h53 La Super 5 GT Turbo participait à une épreuve de voitures historiques de ce rallye. En début d'après-midi, elle a fait une embardée sur une centaine de mètres sur la route départementale 21 sur la commune de Lançon-de-Provence, avant de violemment percuter un arbre. Les deux hommes à bord, âgés de 47 et 52 ans, sont morts. Une vingtaine de sapeurs-pompiers dont un médecin, et sept véhicules ont participé aux opérations de secours. Le rallye a été interrompu. AFP C'était des professionnels de la route. Fin du hors sujet me concernant. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Dans tes rêves 🤣 Alléluia une fois de +😄 Je ne parle et poste que des vidéos sur les monoroues. Et quelques fois fait du Hors sujet. Bref, mettez moi off , j'en ai rien à faire. D'ailleurs ce n'est pas déjà fait ? Y a vraiment beaucoup de masochistes sur ce forum 😄 - Aujourd’hui
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Tibiscui a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je suggère à tous les intervenants sur ce forum de mettre Pat75 en off. Définitivement. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pat75 est le roi des trolls ici. Ignorez-le tous, et un beau jour, à force de monologues forcés, il finira par s'éteindre. Suivez mon conseil. -
Bon j'ai un peu les boules 😁
-
J ai posté le bon plan sur esprit roue j attend la validation.J avais pas vu qu ici vous l aviez remarqué. Y a 50€ de moins en s inscrivant a la newsletter
-
Je vous suis pour les 2 ... Sauf si vendredi car pas dispo!
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs. La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école. Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant. Bref l'Aero est un banger absolu, elle va se vendre comme des petits pains -
Ah, ça fait plaisir cet engouement! Je serai des deux aussi (obviously). A part ça: faisons les comptes ce soir ou demain journée pour la première boucle.
-
cadzy a commencé à suivre Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
je participerai [aussi] à cette alternative si le jeudi l'emporte sur le vendredi
-
Les virements instantanés peuvent être limitées niveau montant. J'ai eu le tour récemment avec Bourso. 500€max/jour.
-
Le pont pour moi aussi (Éducation Nationale également !). J'ai une préférence pour le samedi à confirmer, mais j'ai match à 21h00 !
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
-
OliG a commencé à suivre Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je sais pas mais c'est pratique et si d'aventure une personne souhaites ces inserts je les ferais volontiers. -
Je peux faire les deux.
-
D'accord mais quelle diff si je mets à 81% ?
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est hors sujet mais n'étant pas au fait, moi je veux bien les coupures de presse. Pour le vendeur alibaba qui propose les aero pas cher, il n'a qu'un seul avis (fut-il positif) donc bon… 😬 -
Je l'avais dis quelque page en arrière,cette roue qui se présente comme très adapté au primo accédant en roue a suspension a un système beaucoup trop chiant (et peu fiable comme la V11?) à réglé.Il faut savoir que déjà les gens non passionné qui utilise ça juste pour aller au boulot par exemple,la cible de la V9 ,il ne gonfle même pas leur pneu,alors,vous voyez 4 valve avec des réglages précis...ces primo accédant vont sa balader 90% du temps avec des amortisseur vide d air donc avec beaucoup de kg pour rien....
-
Alors il y a des disponibilités un peut partout, ma météo dis vendredi beau et peut être samedi aussi. Ca change tout le temps. Il se trouve qu' @Ash Goodwheel a un deuxième tracé dans le même coin, même longueur, mais different. (ci dessous). Du coup je propose d'en faire deux sorties: - Une jeudi ou vendredi. - Une samedi ou dimanche. Je préférerais ne pas coller les deux sorties mais ne va pas faire de complications: au vote populaire / météo de décider. boucle-135-km-rambouillet-paris.gpx
-
Begode fait du Begode: La Race, une roue de course de 210V, 100+ km/h. Elle ressemble à la panther? Peut d’infos mais quelques vidéo: https://www.instagram.com/reel/DKEnLwJqQPF/
-
- 1
-
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
D'accord si tu le dis 😉 -
A l'éducation nationale ils font le pont : une certaine souplesse liée au statut Sinon, je risque bien d'en être. Niveau météo : jeudi c'est bof avec du vent, vendredi et samedi bien, et une dégradation pour dimanche. Les jeunes actifs du groupe n'ayant pas choisis l'enseignement pour activité, il semblerait que samedi soit la journée la plus consensuelle et pertinente. La décision sera bien évidement tranchée par l'initiateur de cette nouvelle épopée, et je m'y plierai sans sourciller ou me désisterai si d'autres impératifs parentaux venaient ternir cette nouvelle opportunité de communion gyroscopique.