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  1. Dernière heure
  2. Bonjour à tous, Je viens d’acheter, entre particuliers, une V11 de 2021. Après regonflage du pneu, j’ai voulu ajuster la pression des amortisseurs. je me heurte à deux difficultés : * le manuel indique qu’il y a 2 tubes de suspension ; du coup, y a t il 2 ou 4 suspensions ? * le manuel indique une seule pression en fonction du poids. Mais en lisant internet, tuto etc…je vois qu’il y a des chargements par le haut et le bas et que certains mettent des pressions differentes…? * mon plus gros problème est que la pompe inmotion ne fonctionne pas et n’insuffle pas. J’ai essayé avec 2 pompes vélo différentes, ça gonfle, mais je vois que la pression descend immédiatement comme s’il y a une fuite. Mais cela me le fait quelque soit les 4 embouts (2 haut, 2 bas)… y a t il quelque chose à régler ? merci d’avance pour votre aide !
  3. Vidéo à regarder sur le pouce 👌.
  4. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Salut, pour le phare, la veilleuse reste allumé tout le temps, pour l'éteindre il y a une méthode,mais j'ai oublié 😀. Pour le capteur de luminosité il est dessus a côté de l'écran ( sur la challenger) je pense que c'est pareil pour la pro. Perso , je le trouve un peu long à ce déclencher ( il faut vraiment qu'il fasse nuit), sinon cela fonctionne bien essaye de couvrir le capteur avec ta main pour voir si il fonctionne.
  5. malko05

    Inmotion Challenger V13

    J'ai remarqué qu'une grosse sortie permet de s'aguerrir plus vite et plus efficacement à une nouvelle roue (pas forcement de 200 km !) Et de reperer les défauts ou qualité et point à améliorer. Pour le phare, je ne vois pas de contre-indication à le garder allumé de jour, comme feu diurne pour la sécu. Il doit manger au maximum 10W, soit presque rien.
  6. ça c'est normal, et ton expérience en monoroue mécanique ne t'a pas préparé : il n'y a plus de mouvement de tes jambes, que de la crispation en statique, ça va passer avec la pratique !
  7. Bonjour même problème quelqu'un à trouver la solution ?
  8. Aujourd’hui
  9. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Concernant le phare, c'est pareil pour moi, malgré l'option activée. Et en regardant de près juste au dessus du bouton, je ne vois pas la cellule.
  10. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    j'ai fait hier ma première rando (encore merci tout le monde,et plus spécialement @frabadpour la companie), donc 190km sur la V13, ce qui m'a permis de prendre pas mal d'habitudes, et en particulier sur les démarrages et arrêts. Honnetement, avec maintenant 350km dessus, je n'y pense plus, et je pense que ce sera pareil pour toi. Frabad roulait en S22, et on a un peu parlé suspension, sur les mêmes irrégularités de terrain (racines, grosses pierres, et autres ralentisseurs hors normes), celle de la V13 est bien moins performante que celle de la S22, mais je me suis fait surprendre une fois sur une bosse que nous n'avions pas vu et elle ne talonne pas alors qu'on roulait à bonne allure et qu'on avait pas du tout anticipé l'obstacle, et en gros on est surpris, mais pas désarçonné. autonomie : sans trop faire attention, mais sans chercher des vitesses élevées, après 75km, il restait encore 40% de batterie. virages et distances de freinage, j'avais les mêmes besoins de reapprentissage que toi, mais maintenant c'est tout bon coté négatif en revanche : mon haut parleur a definitivement rendu l'ame, il faut que je regarde la carte, j'ai pas envie. coté négatif 2 : il n'y a pas de capteur associé au phare? ou alors le mien est non fonctionnel... toujours est-il que je suis soit toujours allumé, soit toujours éteint, et c'est à décider au moment de l'allumage de la bête.
  11. Timini

    Les Pads

    J'ai beaucoup roulé en ks16x et ks18Xl, toujours avec des pads. Toutes les roues, ou presque, peuvent être overtorque à basse vitesse via les pads. Je pouvais le faire en master, et c'est aussi simple en ks16x et ks18XL. Par contre, cela aide beaucoup sur les grosses montées, et ces deux dernières roues bénéficient sans problème de pads pas trop agressifs (j'utilise toujours les Pads de gotway MSP). La KS16X a plus de couple que la MSP HT et autant qu'une T4, et personne ne verrait de problèmes à y mettre des power pads Je pense que le post est vieux et fait plutôt référence aux limites de vitesse de la ks16x, qui ne pouvait pas vraiment "cruiser" à 50km/h avec une marge suffisamment élevée pour des riders agressifs (ce qui est vrai). C'est une roue très sûre à 45km/h, mais 50km/h laisse trop peu de marge à mon goût sous 70/80% de batterie. Par contre niveau couple la ks16x reste une référence et au dessus de tous soupçons
  12. Combien de temps gardez vous votre ou vos monoroues ?
  13. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Premier trajet maison-taff ce matin (18km), avec un peu d'appréhension 😬et excitation. Je pars de la porte maillot pour aller jusqu'à Vitry sur Seine. Arrivé sans encombres, mais le sentiment de devoir réapprendre certaines choses ! virages serrés (j'ai du descendre de la roue ou m'appuyer sur un mur 😁), distances de freinage, mais surtout les démarrages ! Elle est tellement haute et lourde pour le moment c'est une vraie galère, j'espère que ça va venir. Mais une fois lancée c'est du bonheur, c'est vrai. il faut que je pense à durcir la suspension.
  14. Certains comportements comme celui-là sont liés aux chargeurs. Ce comportement est propre au chargeur « intelligent » fourni avec la Lynx. J’ai eu également à gérer le comportement particulier de mon chargeur de S22 (comportement propre à quelques chargeurs de S22). Cela n’enlève en rien les intérêts de ce type d’accessoires. Et si tout était dit dans le manuel nos reviews ne serviraient plus à rien 🤭😆
  15. Hier
  16. Merci les copains pour cette grande balade👍🏻, ma plus grande à ce jour😜 J'espérais 200 km! ma roue indiquait 205 km mais Ça c'est Leaperkimk ( sacré tricheur ), la réalité c'est 192,2 km😲 Super équipe très sympa 👌🏻 On a pas tous le même P0 et le même P2 comme dirait certain (P1 étant la partie commune) on habite pas tous au même endroit, donc vous avez sûrement dépassé vous les 200 km bravo les champions! 3262035557471_a2e0b524382d-acea-ceb4-9273-6d22c383_relive-tracker_1747601886227.mp4
  17. Bien rentré à 22h45, 44% de batterie après n’avoir chargé qu’au premier tier. Toujours sympa cette boucle, un vrais petit voyage. Merci à @malko05 pour l’organisation et la bare, a @Ryushinkei et @frabadpour les sessions de pilotage, a @cadzy et @Tempuspour l’endurance, a @matou77pour les relations publiques. Et merci à tous pour la bonne compagnie! Au plaisir.
  18. Pat75

    Bruit en roulant

    De rien avec plaisir 👍
  19. J'ai enfin fait le trajet que j'avais prévu dimanche dernier et annulé pour cause d'orage. Aller retour à un village proche. Proche en voiture, moins en roue puisque je ne veux prendre que des sentiers ou voies communales. 30 km aller retour, 1h30 avec une pause de 20 minutes à l'aller que je vais raconter… Bon déjà, c'était que de la route. La seule portion de chemin disponible n'était pas praticable, car non entretenue et couverte par des hautes herbes. En roulant dans un virage à angle droit aux abords d'un champ, et portant un casque intégral, j'entends un grand "bang", typique d'un pneu qui éclate. Je m'arrête tout de suite et vérifie mais je comprends avant d'avoir vu le pneu qu'il n'a pas explosé, sinon je me serais arrêté beaucoup plus vite… 😄 Je réfléchis d'où peut venir cette détonation. Je ne pense qu'à la batterie, à priori seul élément dangereux de la gyro. J'éteins la roue, et une autre détonation venant de la roue se fait entendre. Je flippe et je m'éloigne à une vingtaine de mètres. Je n'enlève pas mon casque en cas d'explosion et j'appelle les pompiers pour leur d'écrire l'incident. Un troisième "bang" se fait entendre. En fait, toutes les 30 secondes, ma gyro fait "bang". Pendant l'attente des pompiers et de leur envoi d' "engin" (mais quel engin, d'ailleurs ?), j'effectue un élégant saut de cabri dans le champ adjacent pour inspecter les environs. Et là, je le vois : un putain de canon anti-piafs situé dans le coin du champ, dans le virage, caché par la végétation ! À gauche ma roue, à droite le canon… L'angle de la photo fausse un peu les distances, ma roue était assez proche du canon et je ne pouvais trouver l'origine du son autre part que provenant de ma roue. Le casque intégral n'aidant pas. C'était super flippant ! J'ai rappelé les pompiers qui ont annulé l'envoi de leur "engin" et j'ai repris ma route en pestant. Même en voiture fenêtres ouvertes, j'aurais sans aucun doute cru qu'un de mes pneus éclatait si j'étais passé à côté. Dangereux. Je me demande si c'est légal d'ailleurs : l'emplacement comme la fréquence des détonations. J'ai fini par compléter mon trajet prévu, et c'était assez chiant. La route, quoi. Mal aux pieds (et orteils engourdis) à la fin des 30 km, et un peu au genou droit également. Je ne referai pas ce genre de trajet et vais conserver ma roue pour des itinéraires plus courts et moins "route".
  20. ChadREED

    Bruit en roulant

    Omg, c'était ça ! 😮 Quand elle était sur le pied, je faisais tourner la roue et il ne se passait rien. La valve n'était pas dans le sens de rotation, je l’ai changée de côté… Plus de bruit ! À mon avis, avec la vitesse et le vent, elle s’écartait et venait cogner contre la carcasse Merci a tous pour vos réponses et votre aide 💪🏼
  21. Merci pour la confirmation et cette précision ! C'est dommage tout de même cette limitation qui n'est mentionnée sauf erreur nulle part ... Maintenant, ça serait moins vendeur pour le produit mais au moins les acheteurs seraient avertis avant l'achat et pas de déception à l'utilisation ...
  22. @frabad on est au Burger King de shopping bois senart
  23. D'autant que je vais bifurquer vers Paris et @frabadvous rejoint a Senart (on fait une recharge intermediaire pour l'instant !) Merci @frabad et a la prochaine en 1 seul groupe ?
  24. Pat75

    WheelDash - App Garmin

    Avec l'expérience, on sait qu'il ne faut pas faire le fou avec en mode 100% full batteries .
  25. v5f06

    V8 ne s'allume plus !! Que faire???

    Il faut tester 20 cellules individuellement.Tu dois avoir 20 mesure.b-/ B1 .... Jusqu'à b19/b20 Cette panne semble de plus en plus rependu sur le v8s , encore une fois il semble qu inmotion soit absolument incapable de construire un bms correctement ou bien a vouloir gratter qq centimes sur les composants il mettent beaucoup de gens dans la merde. J ai une v8s comme la tienne,avec les cellules Samsung 50e ,j espère ne pas avoir le soucis.... Attention car certains composants meurt et décharge les cellules qu ils contrôlent,donc sans intervention rapide les cellules seront irrécupérable. Il faut dessouder les 20 languette qui vont au bms. A savoir qu en ce moment il n y a plus de bms v8s sur Aliexpress, peut être inmotion ne vend plus ce modèle et vont sortir en toute discrétion des bms qui corrige les erreurs ?
  26. Et on s’est croisés alors que l’équipe du matin quittais les lieux! A la prochaine rencontre
  27. Ou vivre chez les Amish. Loin de tout pistage électronique. Why not.
  28. Effectivement. Bien dommage. Je ne vais pas m'engager sur le 134v sans avoir essayer au préalable. Puis, perso la 168 v semble mieux me convenir pour mon usage. Je pourrais mieux le confirmer après avoir roulé avec. De plus, c'est madame qui m'offre ma prochaine roue. Pas droit à l'erreur 🤪
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