Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Quelques clichés des bivouacs :
  3. Thy-B

    Défi de fou 🙂

    À moins de vouloir emprunter les chemins des douaniers (interdits aux roue s ), les 215kms par jour en Sherman-L c'est "fingers in the nose" 😜et il est inutile de partir à 5h du mat (ok 8h-9h) et même en restant le midi 2h au resto recharge, ça passe crème avant la nuit ! 😉 C'est ce que j'ai pu observer sur plusieurs road trips sur des roues qui sont de plus en plus confortables où la fatigue du wheeler intervient de plus en plus tard ! 👍 Bonne balade à venir ! 😀
  4. Aujourd’hui
  5. Nosfet et leaperkim toujours prendre l'affichage des barres avec beaucoup de pincette et de recul. Le mieux c'est le % des applications ainsi que le voltage. ce serait top si les fabricants utilisaient directement un % à l'écran cela serait tout de suite plus lisible.
  6. Moi aussi toujours aussi content. Par contre l'affichage du niveau de batterie sur l'écran LCD est faussé. Depuis la dernière charge j'ai fait 33 km et l'écran m'affiche 5 barres sur 7. L'application me donne 55% de batterie, ce qui me paraît plus juste, compte tenu de l'autonomie de la roue.
  7. JoWheeler

    Défi de fou 🙂

    Oui il a parfaitement tenue le choc je n'étais pas très inquiet pour la roue à vrai dire plus pour le Wheeler vas y c'est une super expérience certe éprouvant physiquement mais quelle fierté n'empêche ! Mon prochain défi de fou sera de traverser toutes la France du nord au sud en longeant les cotes faut que je me fasse un gpx mais à mon avis on sera facilement à 1500 km et mon objectif c'est de le faire en une semaine ce qui ferait 200-215km jour ce qui oblige à rouler de 5h du mat à 18h-19h du soir le pied !
  8. cadzy

    Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km

    Après avoir fait cette belle boucle, je trouve que c'était super agréable cette balade tous ensemble, surtout dans la descente, car la scandiberique a vraiment un décor magnifique, sur le retour pareil sur une bonne partie, la traversée des bois superbes, mais arrivé sur le bitume surtout au niveau de Villeneuve-Saint-Georges, là c'est la tristitude absolue, de grande ligne droite très moches avec que du béton, en longeant des lignes de chemin de fer au milieu de la pollution des voitures N6 avec en plus des avions qui nous passent au-dessus de la tête 🤕 le paradis quoi ! 😜 Donc un tronçon d'une 20 ène de km à changer, 🤔à la sortie de la forêt de Sénart... C'était une première pour moi donc ça ne peut que s'améliorer 😁💪🏻🥳✌️
  9. Peut-on en conclure que tu as une micro-fuite sur la chambre à air ? Edit : Tu as raison @Pat75, j'avais pris la citation de @Schepi sur le message le plus proche. My bad...
  10. La formule hotel en altitude présente l'avantage d'éviter les orages de fin d'après midi en montagne . Sur certains parcours on s'est arrangés pour arriver a l'hôtel vers 16h et éviter les pluies de fin d'après ... Certains orages d'altitude sont violents . En grande ville cela permet de laisser la roue à l'hôtel et de visiter les musées (incontournable être a Turin et visiter le musée d'égyptologie ou du cinéma );.. a AOSTE les cryptes romaines ... Les guichets des musée n'acceptent pas forcément les roues en dépôt... C'est un choix à faire ... Hôtel où camping... Le camping permet de modifier l'itinéraire a tout moment ... L'hôtel est hyper rigide de ce côté là .. et quand on modifie les plateaux formes comme booking ne remboursent pas systématiquement les annulations
  11. Salut, oui je m'éclate avec depuis une dizaine de jours et j'en suis toujours satisfait. Des questions ?
  12. Merci. C'est exact, il reste 4 jours de randonnée. J'ai du mal à trouver le temps pour faire un reporting regulier, comme je l'envisageais au début. Du coup, je viens de faire une récapitulatif des 5 derniers jours 😄 On a fait le choix de l'hôtel, c'est plus "rigide" que le camping, mais c'est finalement une sage décision car on a eu des orages presque tous les jours dès le milieu d'après-midi pendant première semaine.
  13. Pat75

    A propos des chutes

    Tu fais erreur. C'est Schepi qui raconte ça. Mon dieu 🙄
  14. Jours 5, 6, 7, 8 et 9- 400 km environ entre Sestriere dans le Piémont et Val-d'Isère avec une boucle passant par Turin et Aoste. Jours 6 et 8 dédiés à la visite touristique de Turin et d'Aoste, presque 100 % à pied, les autres jours en roue avec notamment le passage du col non carrossable du Finistre, et le col du Petit-Saint-Bernard avec une température proche de 0, du vent à 50 km/h, de la pluie et du grésil 😅
  15. 850km en 3 jours, t'es un vrai malade ! 😱 La Sherman L a tenu le choc, ça donne trop envie de se lancer dans un road trip aussi dingue !
  16. Hier
  17. Euh, et sinon pour la nosfet Aero? Des retours ? D'autres heureux élus ? Parce qu'en effet, les histoires de batteries, c'est pas le lieu sans vouloir offenser tous les enthousiastes du sujet!
  18. Pat75

    A propos des chutes

    Elle n'est pas faite pour les sauts lol
  19. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14. J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données. donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé. La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc. je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère. j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool. pour le pneu j’ai mis 2 bars, au dessus j’avais du wobble.
  20. Ice

    Dawn Champion

    Bien mieux que moi, qui ne suis jamais remonté sur ma roue 😂😂
  21. Ice

    A propos des chutes

    C'était l'ironie de dire que grâce à lui, la roue est toute droite remontée dans les coucougnettes 😂😂
  22. King Size

    Julien, 25 ans

    Salut @ohmymag et bienvenue sur le forum.
  23. Chapeau les gars ! Plus que 4 jours avant la fin : profitez bien. Le temps est de la partie visiblement. De bien belles photos : merci. Quelle option avez-vous choisi pour vos nuits ?
  24. Ah et surtout désolé, mais j'espère que tu vas bien Le pneu est dégonflé ?
  25. matou77

    Kingsong S19

    Les pads étant fixes, il faudra faire avec. Pour les pneus, j'ai fait une liste : https://www.espritroue.fr/topic/23645-votre-modèle-de-pneu-préféré/
  26. Schepi

    A propos des chutes

    Je suis sorti dans faire gaffe, car hier tout était nickel, mais j'imagine que ma chambre à air a fait une petite pincette suite à un saut un peu trop appuyer, et certainement une pression trop basse. Résultats, je me taule trois fois d'affilée en sommes dés que je tournais et bien je tombais 😅.
  27. j'aime bien son design... (un peu futuriste)... une batterie de 1800wh je me serais laisser tenté pour une roue de modalité , sachant que je n'ai jamais eu de roue chez inmotion!
  28. Des mecs roulent bien en porsche avec 400HP. Ce n'est pas pour autant qu'ils se font confisquer la bagnole. On a le droit de rouler avec une monoroue surpuissante afin de rouler sur piste ou terrain privé. Ce qui n'empêche nullement de rouler à 25km-h.m en ville. Puis, c'est bon aussi pour les caisses de l'état la TVA sur des roues à 3500€ et +. Ou alors, on demande aussi aux automobilistes un bridage électronique en ville et sur autoroute. Avec des contrôles et directement fourrière dans le cas de cette infraction. En cas de débridage, ils devraient mettre une amende ou retirer des points sur le permis de conduire. Puis les cyclistes, ils roulent bien au delà des 25km-h sur une légère descente. Elles sont ou les sanctions pour eux. A vouloir confisquer les véhicules, ils motivent les delis de fuites avec tous les risques qui vont avec. On devrait nous autoriser à rouler à la vitesse de circulation des automobilistes. Pas plus pas moins
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward