Toute l’activité
- Dernière heure
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
youyouroue a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
-
Il me semble que la V11 est ainsi. ma KS l'est également
- Aujourd’hui
-
Petite chute en 16X récemment due, j'imagine, au pneu un peu lisse et la route partiellement mouillée. L'angle à l'air un peu fort mais je ne pense pas avoir dépassé le seuil qui coupe le moteur, ça aurait bippé d'ailleurs : Le pneu, usé mais je pensais avoir un peu de marge (6000km seulement 😒) : Dans le doute, je viens de le remplacer...par le même modèle malheureusement (J-6188), j'aurais bien essayé un autre, en particulier un avec une bande centrale pas complètement "lisse"...je ne vois pas l'intérêt de ne pas avoir de motif à cet endroit.
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
La x-way 168v a un pneu qui n'est pas tubeless Sur la nôtre nous avons mis un shinko 241 La dernière version au niveau suspension est améliorée avec un amortisseur (B) qui est mieux. La triangulation est avec des inserts qui permettent une meilleure liaison. Nous avons changé la triangulation avec celle de houni et un roockchoc ça fonctionne bien. Oui le chargeur est un 5A avec écran. -
Hello, ma môman vient nous rendre visite ce week end pour nous soulager sur la semaine à suivre avec la petite... j'abandonne donc :s
-
Effectivement 180€ moins chère parfaite et peut être mieux si vous faite du street de la route.Si par contre l'usage est orienté a plus de 50% off road,je pense que 180€ de plus ça les vaut.
-
La Blitz Pro a des specs proches de la XWay 168V et est intéressante egalement.
-
C’est affligeant; il est question d’une ligne de code plutôt qu’une autre. Les feux arrières des premières Sherman était en ordre. WTF. C’est pas non plus comme si en Chine les feux arrières des voitures clignotaient, non, ils ont délibérément choisi de faire n’importe quoi.
-
La météo me poussant à la critique facile , je note que ce nouvel firmware ne propose toujours pas un feu arrière en accord avec le reste des autres véhicules routier homologués. Les fabricants proposent de véritables objets de déplacement, mais les affubles d'éclairage de jouets pour gamins ! Et pas un acteur nous propose un feu rouge bien visible, non clignotant, et qui augmente d'intensité lors des freinages !! Et en plus, ils se tirent une balle dans le pied, car ça nuit à l'image d'un vrai véhicule sérieux !!! Ces gens ont-ils déjà vu des autos et motos ????
-
PERDUS DANS LES VOSGES
Bouneusse a répondu à un(e) sujet de LeswheelersdAlsace dans Sorties et Randos
Saint Dié >>> Gerardmer TROLL Powwaaa StDié Gerardmer 1light 12000.mp4- 1 réponse
-
- parc régional des vosges du nord
- la petite pierre
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Sacré Brian Le bon en avant avec un trolley tout nul et des repose-pieds non réglables en hauteur et inclinaison Attendons de voir la bête et ses spécifications. Pour la sécurité Inmotion, elle induit tellement d'emmerdes pour les possesseurs de V13, et n'a de souvenir nullement empêché des coupures sur les V12, que je laisserai le soin à @Bonheur sur Seine de la vanter. Sinon, mille mercis pour le résumé et sa traduction
-
Mauvaise mémoire,jamais l' on peu coupe circuit au dessus de 3 km/h
-
Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’une Sherman L que d’une Begode Race. Résumé du livestream : Ils n'étaient pas autorisés à révéler des statistiques brutes d'unité, sauf pour confirmer qu'il possède une roue de 20 pouces. Il a atteint une vitesse GPS de 78 mph avec 80 % de batterie et 80 % PWM. Ils sont "à 99 %" sûrs de pouvoir l'amener à au moins 85 mph GPS, probablement plus. Ils ADORENT la puissance, la vitesse, la stabilité et la réactivité de la roue. Brian pense que cette roue va être un bond en avant pour les EUC, similaire à la façon dont le Begode Master a été une énorme étape pour le sport. La suspension est excellente, moelleuse et ludique, sans oscillations à haute vitesse. L'X-Way a plus de couple que le P6. Le P6 est optimisé pour une distribution de puissance moyenne-haute, il n'est pas conçu pour être un monstre de couple. Cela dit, pour ce qu'il est, il en a beaucoup, et grâce à une récente mise à jour du firmware, il est EXTRÊMEMENT réactif. Les pédales s'abaissent encore un peu dans les virages sur la piste, les ingénieurs du firmware travaillent toujours à résoudre ce problème. La hauteur des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Les pédales étaient plus basses auparavant, mais Brian a plaidé pour des pédales plus hautes et les ingénieurs de Inmotion ont écouté. Il croit que c'est plus ludique et maniable avec les pédales plus hautes, au détriment d'une certaine stabilité (mais toujours très stable). (Nul Brian, nul) L'angle dièdre des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Ils détestent tous vraiment la poignée de trolley dans son état actuel. Il faut deux mains pour la libérer, elle est tremblotante à la fois lorsqu'elle est déployée et lorsqu'elle est verrouillée (fait un peu de bruit de cliquetis). Ils ont fait des suggestions à l'équipe Inmotion pour espérer améliorer cela avant la sortie. Ils nous ont rappelé que ce N'EST PAS une roue de course, c'est une grande roue de croisière performante à longue portée. Elle est EXTRÊMEMENT durable. Ils l'ont jetée en bas de plusieurs volées d'escaliers plusieurs fois. Les pièces en plastique censées se briser se sont brisées, bien sûr. Mais chaque fois, ils ont pu la redémarrer et la conduire. Comme le veut la tradition Inmotion, la sécurité reste l'une de leurs priorités absolues, et c'est toujours le cas avec le P6. En parlant de cela, ils ont été surpris par la taille de l'unité du P6. Ils n'ont pas donné les tailles ou poids exacts, mais ils ont fait allusion au fait que c'est une grande roue lourde plusieurs fois. Malgré la taille, elle est si bien équilibrée et réglée qu'elle semble plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'est pas conçue pour être une roue tout-terrain, mais ils se sont beaucoup amusés à la tester hors route.
-
Le firmware de la Sherman L a été mis à jour: - Évolution de l’algorithme (plus de mou pour accélérer). - Fonction coupe moteur ajoutée (bouton Ok). Enfin la possibilité de soulever / garer la roue sans tout éteindre! Bonne nouvelle également pour la patton S qui devrais suivre.
-
Salut,j'ai commandé une x-way 168v, en transit depuis la chine donc dernier batch.Quelle amélioration amortisseur a tu fait sur ta x-way ?Car ils ont amélioré un peu le système de suspension ou triangulation depuis la batch 1. Aussi j avais une question concernant la jante ou le pneu. J ai pris avec knobby je pense ça sera un tnt clone shinko 244 ,note comme tubeless (le pneu oui mais le montage?) La jante est elle adapté au tubeless ?Est ce monté directement en tubeless ? Une dernière question,je cherche la taille du chargeur d origine 168v 5A avec l' écran,pour savoir si je vais devoir upgrade ou non. Merci
- Hier
-
Affirmatif ! Ballade repoussée d'une semaine.
-
Oui, dommage, j'allais justement te demander ce qu'on ferait demain... Samedi prochain a l'air top, on pose une option ?
-
Définitivement sans moi ! C'est pas terrible demain non plus, et les passages dans les bois et le long du Réveillon et de l'Yerres risquent fortement d’être gras suite aux pluies des derniers jours. Dommage .
-
Traduction insupportable !!! De ce que j'ai compris sur les 3 premières minutes, c'est pour dire que la meilleur marque était Begode : Lamentable !!! Du bourrage de crane de bas étage !!! Qu'ils commencent par proposer des pièces de rechange sur le long terme s'ils veulent prétendre à quoi que ce soit !!! Une 18L ou XL tu trouves tout : Une Msx rien !!! Vidéo inutile.
-
Attention à Gyroworld. À fuir.
2Lux a répondu à un(e) sujet de Gerard MAUDRUX dans Discussions générales
Je propose de lancer une action de groupe https://www.economie.gouv.fr/particuliers/gerer-un-litige/laction-de-groupe-expliquee-en-cinq-questions On passe par une asso genre ufc-que choisir et on les laisse gérer. Ça nous évitera de galérer chacun dans notre coin et de mettre un terme aux agissements de ces escrocs plus rapidement. -
Vous avez mis le temps ! jamais trop tard pour bien faire 😁😁😁
-
J ai pris une x-way 168v en promo chez Begode. Il y a aussi des Blitz en promo.On est bien là.
-
[VENDUS]Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
Saubin a répondu à un(e) sujet de Cice dans Pièces détachées
Bonjour, Toujours disponible ? Merci :) -
indy49 a commencé à suivre Chute plat arrière sur ma v8f
-
De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas. Je ne sais pas si c'est le cas en V8F. Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer
-
J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui. Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !