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  1. Dernière heure
  2. Ben, en fait...il suffit d'aller dans l'appli et de regarder les informations sur l'appareil :
  3. Y a aucun problème en soit juste que pour des machines a plus de 2000€ , personne ne prend le temps de faire une application propre et lisible .La partie software/firmware est importante et négliger. Pour un bms,voilà ce qu on a chez ninebot,la ça est une trottinette a 300€ et le bms ne coûte que 10€ sur Aliexpress (ca donne un ordre de prix pour un smart bms,c est a dire ça coûte 1€ de plus qu un bms....) Les informations importantes a l'achat et la revente,le nombre de cycles total ,y a pas ça dans des machines a 3 ou 4000€ .
  4. C’est pareil pour l’appli LK et la Patton S: les groupes de cellules au delà de 30 sont indiqués à 0v. C’est pas tant un problème de BMS que d’appli qui n’affiche pas ce qui nous intéresse parce que pas à jour. Ca viendra.. En attendant je préfère devoir trouver le min et le max moi même plutôt que ne pas avoir cette info.
  5. Je ne suis pas expert en bms, mais il se peut que le bms utilisé soit prévu pour supporter plus de cellules que ce qui est installé dans l'aero.
  6. Aujourd’hui
  7. C’est tout ceux qui sont basés sur une alimentation type rac / encastrable (en gros des rectangles plats et puissants) avec un écran à contrôle tactile. Les Roger, PidZoom, HouNin et autres Aliexpress sans nom. Ce sont plus ou moins les mêmes. Ils sont malheureusement plutôt chers, mais ils sont puissants, compacts, ajustables et relativement silencieux.
  8. Avec les numéros de série tu peut voir si c est une carte mère de 18xl https://forum.electricunicycle.org/topic/20321-how-identify-wheel-from-the-serial-number/#findComment-345336 L2 c est ks18L L4 Ks-18xl. Si tu n a pas confiance tu peut Aussi vérifier le poid,sinon. Il faut ouvrir
  9. Le vendeur n'a pas la facture c'est ca le probleme.
  10. Sur les bornes sans la CB direct, il faut passé par l'application. Presque tous les bornes ont une application dédié pour faire une recharge sans carte. Personnellement je n'ai pas de carte charge map car ils prennent 10% de plus en plus du coût initial, mais je suis d'accord que c'est très pratique quand même.
  11. J'avais une 18XL et sur l'application il y avait écrit 18L. Tu peux demander la facture d'origine peut etre.
  12. Il faudrait une refonte totale de tout ce bordel qui fonctionne en crabe depuis de nombreuses décennies.
  13. tu le trouves ou ce chargeur ?
  14. C'est cool, de mon côté EUC world ne me donne que la tension de la batterie...
  15. Bonjour, Je voudrais savoir dans l'application s'il y a marqué que c'est une kingsong 18L ou 18XL car j'ai un achat et je voudrais verifier que c'est bien une 18xl. Merci
  16. Ce n'est pas qu'un problème de thunes, c'est aussi et surtout l'absence de couilles/priorité de nos politiques, ne parlons pas non plus des décisions de justice...
  17. Pepper

    À voir au moins une fois !

    Des Ducat', même la mer n'en veut pas, c'est un signe non ? 🤣
  18. Version V4SC du chargeur de Roger Hajali :
  19. Hier
  20. Test d'autonomie de la Rocket par Marty Backe : 53 km avant d'avoir les premiers bips à 5% de batteries. 60 km au total avant le tilt back final à 3,00V par cellule.
  21. Comment débrider sa draisienne électrique E-slide 1200d pour donner de la patate 🤛 Merci
  22. j'ai du mal à reconnaître les modèles : Sherman S ou L + Nosfet Apex ?
  23. Holala, il va falloir vous calmer là. Ça ne se fait pas de narguer de la sorte ceux qui bossent en crevant de chaud 🥵 Que vous donnez envie ! Continuez comme ça, vous avez tout bon. A+
  24. Aussi bonne que la seconde. Option baignade incluse. Niveau protection : casque et maillot de bain … on a bon ?
  25. J'y réfléchi... Mais comme je n'aime pas être pressé, je vais d'abord la réparer puis voir ensuite. C'est quand même une dépense...
  26. Y C est clair qu un smart bms qui n est pas clair pour tout le monde ne sert a rien.
  27. Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ). Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries.
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