Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui c'est juste un petit geste. Au poignet on fait plus de chose. Lever le bras regarder le rétroviseur, essayer de le positionner pour voir quelque chose dedans Avec le rétroviseur sur casque on ne fait que bouger la tête. J'ai essayé la route première fois le miroir convexe ce matin et c'est nettement mieux. Donc je vais plutôt adopter le miroir convexe. On bouge moins la tête pour ajuster la position du miroir car c'est en gros une vision grand angle. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour bonjour, réponse un peu tard, désolé, mission en cours toujours partant pour dimanche, 10h c'est bien pour moi, 9h30 c'est bien aussi, 9h ça se fait, avant c'est tot.... ce sera ma première, donc je n'ai aucune idée du matériel à ramener, et je n'ai rien d'autre coté chargeur que celui fourni avec la roue (V13). à dimanche (rdv où?)
  4. Marque : Leaperkim Modèle : LEAPERKIM LYNX (BATCH 2) (Capacité batterie : SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs) 2575 Kms Date et lieu d'achat : 25/05/2024 Facture et garantie : oui / Fastride Modification(s) apporté(s) : Block Pads Rouge EUC CLUBHOUSE, Lite Pads EUC CLUBHOUSE (Couleur : Noir) , platine abaisse pédales - 3cm Localisation géographique : Paris 19 Prix de Vente : 2500€ Photos
  5. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
  6. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Bon... je me fie à votre expérience. Et pour l'autonomie comparative, entre Lynx et Patton ? C'est un sujet crucial pour moi. Je ferai surtout de la ville, vitesse maxi 45km/h. @Atreiid72, @OliG, @RedFox, vous qui apparemment connaissez bien les 2, qu'en pensez-vous ?
  7. Cela peut éviter les gestes parasites, en effet. Mais cela n'empêche pas, le coup d'œil, même avec le rétro. Comme sur Panam', ça vient de tous les côtés et j'ai toujours été rassuré avec un rétro (poignet). Sauf, à vélo bizarrement.
  8. Aujourd’hui
  9. Ok, donc par petit geste, tu voulais dire un simple coup d'œil. Pas façon, rétro poignet, où le geste doit être adapté.
  10. Bonjour à tous. j’ai eu un message de DPD, livraison prévue aujourd’hui. 😊👍 Commande du lundi pour une livraison le vendredi !!! 🙃 Je suis assez dubitatif mais je vous confirmerai ça avec une petite photo.
  11. Correct avec la Lynx en tout cas. Je n’avais pas observé ça avec la Patton cf mon post initial : Avec la Lynx, quel que soit le voltage maximum indiqué, en fin de charge, juste avant que le chargeur d’origine se mette à alterner charge/arrêt de charge (led qui alterne en vert et rouge, ventilateur qui s’arrête et redémarre), le Charger Enhancer coupe la charge dès qu’il détecte un courant faible. En effet, pour éviter de surcharger les cellules, le Charger Enhancer déconnecte automatiquement la sortie quand les conditions de full charge sont atteintes, courant inférieur ou égal à 200mA. Du coup, vous n’avez pas de phase d’équilibrage (complète) de vos cellules. Suite à la coupure de la charge par le Charger Enhancer, le chargeur d’origine se met en sécurité pour quelques minutes. Les 2 leds sont alors éteintes même lorsque le chargeur est branché à une prise et, si on le débranche du Charger Enhancer et qu’on le reconnecte directement à la roue, la charge ne repart pas. Si vous souhaitez finaliser cette phase d’équilibrage lors de certaines de vos recharges à 100%, il faut alors débrancher le Charger Enhancer du chargeur et débrancher le chargeur de la prise, attendre quelques minutes qu’il sorte du mode sécurité et rebrancher le chargeur à la prise et à votre roue sans le CE200. Je n’avais pas de comportement avec le chargeur de la Patton.
  12. King Size

    Les Pads

    De nouveaux pads Grizzla :
  13. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Il faut laisser sa chance au produit 😉
  14. Hier
  15. (Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.)
  16. Chuck

    Patton S

    @miscMerci de ton retour, j'élimine donc pas la 62lbs pour le moment
  17. Pat75

    Kingsong S16

    Évite de prendre des risques pour rien.
  18. Il semble très bien ce retroviseur. J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente. De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil.
  19. misc

    Patton S

    J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement légère “en jambe”.
  20. Ryushinkei

    Leaperkim PATTON

    Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite.
  21. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Merci pour vos retours entre Lynx et Patton. Et pour l'autonomie ? À part cela j'ai essayé la Lynx : très bien mais j'ai été effrayé par une oscillation soudaine à l'accélération, pourtant à basse vitesse. Je n'avais rien fait de particulier...
  22. si si
  23. Vérifie la conso quand tu utilise pas qq jour il me semble avoir lu qu elle mange un peu a cause du find me et de l esim
  24. Chuck

    Patton S

    Salut à tous, je pense que je vais craquer sur cette Patton S. Je roule depuis plusieurs années en V10F principalement et assez régulièrement en V11. La V11 est un peu fragile à mon goût. C'est une horreur niveau maintenance. La V10F est pas du tout adapté pour faire des balades non plus. Je fais 65-70kg hors équipements, vous avez une idée de la suspension qu'il me faudrait ? Sans offroad je serai parti sur la 62lbs, mais comme je veux en faire de temps en temps je me dis que ça sera vraiment trop juste pour le moindre saut. Vous en pensez quoi ?
  25. Elle est mourrue de sa belle mort après 22 000 km. Elle n'a pas supporté d'être bloquée par de la glaise et j'ai appris plus tard que ses cellules LG M50T avaient commencé à suinter... RIP!
  26. Pat75

    WheelDash - App Garmin

    C'est une autre façon de rouler. Mais pourquoi pas 👍
  27. Ca y est ma V9 est arrivée. Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité. J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec. Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer. Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes
  28. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Pour moi c'est plutôt tout le contraire : une partie du plaisir c'est également le feeling de savoir exactement où j'en suis avec ma machine quand j'en ai besoin, de pouvoir consulter mes données pendant et après mes sorties. Après c'est subjectif, mais je doute que ça gâche le plaisir de rouler, à moins d'aimer jouer à deviner son PWM en comptant les bips 😁.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward