Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. tritbool

    Begode BLITZ

    Je roule surtout en Master Pro et V9 en ce moment, mais j'ai ressorti la Blitz pour tester mes trajets habituels et voir si je peux vraiment me séparer de ma Master Pro. La réponse à cette question est non. La réponse à "suis-je content de la Blitz" est très clairement oui. Cette roue est absolument géniale. Très franchement elle est tout à fait roulable avec la suspension d'origine (surtout la DS210 askip). Pour peu qu'on finisse par passer sur une tringlerie HOUeuc à terme parce que le jeu dans la suspension et l'amortisseur va accélérer l'usure et ça, on veut pas. D'ailleurs certains revendeurs outre atlantique vendent maintenant la Blitz avec la tringlerie HOUEuc sans frais supplémentaire. C'est dire. Sur ce point, changer de suspension si on a la version à air (DA210) apporte vraiment un plus. Possiblement beaucoup moins si on a une Blitz avec amortisseur ressort (DS210) La Blitz est une roue de course. Ca se sent au pilotage que c'est dans son ADN. Agile, réactive, puissante et légère. Au prix d'une consommation délirante. Sur un trajet équivalent entre Master Pro (pour rappel C38 4500W) la Blitz (C32 Tile 3500W) va consommer presque 2x plus. Et ce même en mode offroad avec field weakening à la valeur la plus basse. Résultat si je peux faire 120km sur une charge avec la master pro et avoir encore 30 à 40% de batterie, la Blitz est à 20% après 55km au même rythme. Certes il y a la dimension de la roue qui fait un peu la différence, mais ce n'est pas un élément suffisant ama. En bref, pour bombarder sur des trajets de 30-40km c'est du bonheur, mais elle ne permet pas d'aller excessivement loin si on fait le gland avec. D'autres propriétaires de Blitz ont fait le même constat concernant la gourmandise de cette machine. Je me rappelle que la S22 pro m'emmenait plus loin, mais je roulais moins fort avec, donc c'est peut-être tout à fait normal.
  3. Pat75

    Begode BLITZ

    Tribool, t'es content de ta blitz ? Tu peux nous faire un retour ?
  4. Oui, sans hésiter, je te recommande https://linkbuildingfrance.fr/fr/. Ils sont spécialisés dans le netlinking et travaillent de manière propre et sécurisée. Ils commencent par auditer ton site, puis ils créent des liens sur des sites partenaires fiables. Le tout avec des rapports détaillés et un suivi régulier. Je les ai choisis pour mon entreprise et j’ai vu une nette amélioration sans aucune mauvaise surprise. C’est vraiment rassurant de travailler avec eux !
  5. Je viens de reprendre la gestion du site de mon entreprise et je dois avouer que la partie SEO me dépasse un peu, surtout le netlinking. Je sais que c’est important pour gagner des positions sur Google, mais j’ai peur de faire n’importe quoi et de pénaliser le site. Tu aurais un service sérieux à me recommander qui pourrait m’aider à construire une stratégie propre et efficace ?
  6. Sauf que c'est vraiment pas une V8S quoi. La V8S à côté elle est souffreteuse.
  7. Aujourd’hui
  8. 750wh ,1000w moteur ,84v ,charge rapide 5A ,phares,led latéral,16kg ,compact, trolley au top,si c est une grosse v8s avec des améliorations et beaucoup de gadget pour 8kg de plus et un trolley moins bon.
  9. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    jusqu'au jour où la roue se verrouille et ne peut être réactivée qu'après avoir contacté IM, s'ils veulent bien. C'est un peu mon angoisse.
  10. tritbool

    T4 max

    Le ressort joue principalement le rôle de rebond. La chambre air/huile elle joue le rôle de damper. Elle "ralentit" l'enfoncement de la suspension et le retour de rebond selon comment tu la règles. Si tu n'as pas ça sur un amortisseur, ça ferait "boing boing" en permanence.
  11. Exact, une roue, c'est fait pour rouler. Il a de bonnes repliques, franchement.. Perso, moi, je perform' pas.
  12. frabad

    Le tour des 2 Morin(s)

    Ci-dessous, le complément des photos de balade publiées dans la «review» ... Si des participants s'opposent à l'accès public des photos sur lesquelles ils figurent, qu'ils le disent maintenant ! 🙂
  13. Pourquoi tu l'aimes pas ? Perso y a aucune roue que j'aime pas. Certaines me font pas envie mais je les testerais avec plaisir. Si un jour tu peux rouler dessus, essaie là et prends là pour ce qu'elle est. Faut oublier les monstres d'aujourd'hui, et tu verras même qu'elle te surprendra.
  14. <HS> ... Absolument ! et je tiens d'ailleurs à t'auto-gratuler mieux que tu ne l'aurais fait ! (et inversement) Enfin, pour ajouter l'autodérision à l'autocongratulation, je me permets cette référence d'un défunt troll-drôle (qui exerce désormais exclusivement sur l'INA) : «quand je n'ai rien à dire, je veux que ça se sache !» </HS>
  15. hal69

    Kingsong S19

    Toujours une question sur la S19. Avec les power pad, quel est l'écart pour mettre sa jambe/molet entre les 2 pads, celui de l'avant et arrière. Il paraît que cela peut être rédibitoire ?
  16. Elle voulait ton 06 😄 Perso, j'ai eu ce type de commentaires. Des félicitations. Il est certain que l'équipements reste primordial même à faible vitesse.
  17. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Peut-être la chaleur ? Des bugs qui ne m'empêche pas de rouler. Le fiabilité Inmotion.
  18. Tout récemment, sur les maréchaux dans le sud de Paris, sur une piste cyclable à une voie, je dépasse une dame à vélo puis je m'arrête au feu rouge. Au bout de quelques secondes, je vois un vélo s'arrêter à ma gauche (dans ma tête je me dis, voici encore un cycliste qui ne peut pas attendre derrière tranquillement et qui va me déranger au moment du démarrage). Je sens un regard se poser sur moi. je me retourne et je vois qu'il s'agit de la dame à vélo que je venais de dépasser. Elle a un grans sourire aux lèvres et même ses yeux riaient et elle me dit: "vous êtes vraiment comme un robocop. Vous ne pouvez pas vous faire mal comme ça". Je suis assez équipé de protection en effet. Et je lui répond: "Si nous tombons nous pouvons nous faire très mal".... Le feu passe au rouge et je lui ai souhaité une bonne journée 🙂
  19. Ça reste une roue donc je ne peux pas totalement la détester, mais clairement une des roues que j'apprécie le moins. Après j'imagine malgré tout que ça fait le taff...
  20. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Je dirais que c'est "rassurant" pour Tempus 😅.
  21. Je savais bien que tu allais réagir Ce sketch est tout en haut de la liste de mes meilleurs. Quand je vois des ultra-consommateurs je pense systématiquement à : "C'était ça la vie..... des caddies pleins à ras bord". Je suis allé le voir en chair et en os en spectacle.
  22. Hier
  23. Laisse. Profite de ta roue quand tu l'auras. Tu verras elle est très chouette
  24. Test d'autonomie des 1500w.h de la C8 avec les 90 kg de Marty Backe : Avec 48 km sans contraintes et 58 km si l'on veut aller jusqu'au bout des bips. À remarquer tout de même que le test s'est fait en vitesse quasi constante et sur terrain très plat : Tout changement de ces données devrait diminuer l'autonomie d'autant.
  25. Smart BMS, IPX6, Phare, Enceintes bluetooth, Certification UL..., Gros pneu tubeless, Ecran, ports USB A et C, Charge rapide, Clignotants, 10km/h de plus...Bref, t'es à côté, c'est pas une grosse V8S.
  26. netsu

    Inmotion Challenger V13

    Je l'ai régulièrement. J'ai eu des occasions de regarder. Lorsque le défaut est affiché, toutes les tensions sont normales et la roue a un comportement normal. Le défaut apparaît à l'allumage et disparaît après un ou plusieurs redémarrage... Je pense que c'est simplement un bug dans la communication entre les batteries et la carte mère... À suivre.😊
  27. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Oui, on est d'accord @Pat75. @Tempus, as-tu regardé le diag de l'app ?
  28. Plus chère mais pas 2x,pas en France ,sur Aliexpress peut être en ce moment la aero est chère et pas la V9 ,mais y a des raisons. L une est considéré comme ce qui se fait de mieux en urbaine a suspension sur tout les niveaux,l' autre est une v8s + très lourde a suspension et beaucoup plus grosse.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward