Aller au contenu
  • Messages

    • Je me rappelle que t'avais eu des soucis après la pluie si je ne confonds pas, genre elle ne s'allumait plus? Du coup un court circuit interne est une cause probable. Ça peut être la carte de charge, ou plus problématique un pack..
    • Si ça se trouve, le point de départ de ce débat sans fin est un fake... Personne n'a encore été capable de citer une roue sur laquelle la valeur de bridage est visible sur l'écran...
    • Un collègue de boulot l'achetée, je l'ai vue mais pas encore essayée. Honnêtement jamais on n'a vu de Begode/Gotway aussi bien construite, on y collerait une étiquette Inmotion que ça ne choquerait même pas. La vidéo de BSS rend bien compte de ce qu'elle est : une urbaine suspendue sans prétention à l'ultra-performance ni aux road-trips. Elle m'aurait tenté si je n'avais pas déjà une S18 (euh non, deux !). Le compromis puissance/autonomie/volume/poids en fait une roue qui pourrait bien être idéal pour les commuters.
    • Salut @Natsirtet bienvenu sur le forum 🖐️
    • Salut @One way et bienvenu sur le forum 🖐️
    • Je pense que c'est lié a mon installation électrique à la maison, enfin j'espère. J'ai eu des trucs qui ont disjoncté quand il pleuvait un peu fort ( prises extérieures plus étanches). Autre hypothèse, un dysfonctionnement du chargeur a entraîné la rupture du fusible de la roue. C'est peut être dans ce sens là aussi. Sinon c'est ma roue quand j'ai pris la flotte la dernière fois ...là c'est plus embêtant Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    • D'où la vraie interrogation consistant à savoir si le pneu cross sera plus adapté en ville...ce qui est paradoxal en soi mais maintenant qu'on sait que le pneu tubeless est le gros point noir, on se dit que c'est tout à fait possible. Dans la pratique, on a des pneus cross tout à fait adaptés en ville, comme celui d'origine de la Patton que je n'ai pas été le seul à trouver excellent. Je n'ai jamais testé de pneu street sur la Patton mais je n'en ai pas vu l'utilité dans la mesure où le pneu cross faisait parfaitement l'affaire. Je reste donc optimiste pour la Falcon.
    • Je ne savais pas que tu étais clown à tes heures perdues .
    • Pour tout ceux qui s'interrogent sur la puissance moteur (1500w), voici une petite échelle de valeur :  - MCM5 : 1500w - Tesla V2 : 1900w - T3 : 2000w - V8S : 1000w - V10 : 1800w - V10F : 2000w - 16S : 1200w - Et la Z10 (même poids, pneu large, capacité de batteries similaire, mais sans suspension) : 1800w On a donc une roue qui peut parfaitement faire face aux usages du quotidien !  Et la règle pour tout wheeler est de respecter sa roue !  edit : petit complément pour préciser ma pensée et conclure = des pads confort oui ! des power pads non ! 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward