Tant que je suis à bricoler la 18XL, un petit retour sur le Michelin, La belle affiche 1750kms maintenant, elle a partagé l'effort cet hiver et ce printemps avec la Patton (plus de 2000 bornes) et la Blitz (1000 bornes depuis l'achat ici) j'avais du garder la Zouille d'origine en plastique 2 ou 300 bornes Maxi, donc le City Extra a au moins 1500 bornes, dont pas mal en Off Road (tranquille le Off Road avec cette roue rigide, on va dire "Tout chemin"). On voit que j'ai bouffé tous les tétons du pneu, il ne reste que la dernière rangée exterieure, (je lui met un peu d'angle à la mamie 😊) on voit aussi que le profil reste bien rond, elle roule rarement en ligne droite. Jamais gonflé en dessous de 2 BAR, le plus souvent à 2.35 BAR pour 75Kg de pilote. Je roule régulièrement entre 30 et 35 soutenu, rarement au dessus avec cette roue. Super pneu qui lui va comme un chaussette en poil de cul de belette 😄 ça grippe bien, même sur mouillé, ça croche pas mal en Off Road (largement suffisant pour les capacité de la 18XL), ça amortit bien les petit chocs de nos routes pourries. Ravi de ce pneu. L'état après + de 1500 bornes : Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. @King Size , en relisant au dessus on parlait du fait que tu lui aurais mis 20.000 de plus au pneu d'origine 😆 Si il t'intéresse, je te le file, je ne remonterai jamais cette merde, tu me dis !
Par
Spee Roue , · Posté(e) à l’instant 1 min