Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


903 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  1. Chargeur V8 qui chauffe ...

    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
    • 4 réponses
    • 934 vues
  2. Autonomie de batterie

    • 4 réponses
    • 766 vues
  3. Inmotion en France ?

    • 4 réponses
    • 2 k vues
  4. Mon 1er démontage V8 + Photos

    • 4 réponses
    • 2.7 k vues
  5. plus de son inmotion V10

    • 4 réponses
    • 1 k vues
  6. Étanchéité V11

    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  7. vends V10F

    • 4 réponses
    • 910 vues
    • 4 réponses
    • 330 vues
  8. application telephone

    • 4 réponses
    • 807 vues
  9. Les futures roues Inmotion ?

    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
    • 4 réponses
    • 851 vues
  10. garantie V8

    • 4 réponses
    • 2.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  11. Coques pour V5F

    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
    • 3 réponses
    • 408 vues
  12. V10F claquée, RÉSOLU

    • 3 réponses
    • 487 vues
    • 3 réponses
    • 662 vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  13. Vente flash V5F Amazon

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 397 vues
  14. Problème reconnaissance Inmotion V10

    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
  • Messages

    • Bonjour, Je cherche à répertorier les pannes de carte mère que les utilisateurs ont pu subir. Si vous avez des exemples, des liens vers des posts de forum ou de réseaux sociaux, des vidéos, je suis preneur.   merci  
    • Je suis d'accord : ça sent le sapin 😁
    • Je préfère aussi faire confiance aux vrais connaisseurs 😅 Je préfère avoir 1kg de batterie en plus que des HP et guirlandes 🤣
    • C'est la première chose que j'ai fait quand j'ai reçu ma T4 Pro : aller en boutique pour la comparer à la S16, autre roue qui me tentait vraiment bien avec la Falcon. Et bah... je regrette pas mon choix. J'aime pourtant pas mal Kingsong, j'ai eu une 18L, une 16S et deux 16X que j'ai beaucoup aimé mais cette S16... elle fait vraiment quincaill' à côté de la T4. Elle est un poil plus basse (1-2cm je dirais) mais elle a pourtant l'air plus encombrante. Déroutant... Niveau poids, c'est du pareil au même entre la S16 normale et la T4 Pro.
    • Rien en moins ! Juste les euros en plus. J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master. Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!! La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais.... Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage ! L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie. La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal. Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx !    Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !
    • @TomBouJe me permets une 'tite question : Je vois dans ta signature que tu as, ou as eu, une master, en qqs mots sur la conduite / le ressenti (pas ce qui est déjà sur les fiches techniques), quoi en mieux, quoi en moins bien ?
    • Ben il y a un tas de virenque sur le bois de Vincennes ces derniers temps J'adore moi 😁🔥😇
    • Sans rire. Ils sont énervés les gens un peu.
    • Moi j'ai croisé un vélo de course qui m'a insulté et j'adore encore plus 😛 Je songe à passer mon EX.n en rouge fluo, histoire de provoquer encore plus 🤩 D'ailleurs quand j'y songe, sur la GT Pro, à la place de la quincaillerie rouge, ils devraient mettre deux cornes devant et une queue endiablée sur l'arrière 😁 avec un gros logo en forme de fourche sur l'avant 😇
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward