Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


901 sujets dans ce forum

  1. V11 mode off road

    • 13 réponses
    • 1.7 k vues
  2. V11 ne s'allume pas 1 2 3

    • 54 réponses
    • 5.3 k vues
    • 7 réponses
    • 564 vues
    • 15 réponses
    • 1.1 k vues
  3. V11 qui beug après la charge. 1 2 3

    • 43 réponses
    • 4.6 k vues
    • 6 réponses
    • 463 vues
    • 5 réponses
    • 553 vues
    • 39 réponses
    • 3.4 k vues
  4. V11 vs V12 1 2 3

    • 44 réponses
    • 8.2 k vues
    • 12 réponses
    • 1.2 k vues
    • 19 réponses
    • 711 vues
    • 30 réponses
    • 1.7 k vues
    • 14 réponses
    • 902 vues
    • 27 réponses
    • 1.6 k vues
    • 7 réponses
    • 229 vues
  5. V12... 2200 ou 2500w?

    • 0 réponse
    • 691 vues
    • 15 réponses
    • 1.2 k vues
  6. V3 ?

    • 14 réponses
    • 1.7 k vues
  7. V5 message d'erreur diagnostic

    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
  8. V5 - Nouveau Firmware

    • 12 réponses
    • 2.4 k vues
    • 19 réponses
    • 2.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
  9. V5 chez Electro Dépot 1 2

    • 25 réponses
    • 3.8 k vues
  10. V5 et chargeur.

    • 1 réponse
    • 770 vues
    • 2 réponses
    • 820 vues
  • Messages

    • J'ai eu la même avec le Michelin City Extra 80/80-14, le tubeless est très rigide et très lourd d'où mon repassage au pneu mobylette d'origine. 
    • Après Pas mal route avec mon Pirelli,  j'en suis plutôt content,  mais j'ai l'impression qu'il entraîne une grosse surconsommation! Je me tâte donc à faire comme vous et tenter le vee!
    • Aucune idée, il faudrait "feuilleter" le forum surtout celui anglo-saxon cependant ces roulements sont très cher, environ 25€ LE roulement.  Cela dit on peut toujours regraisser le roulement avec de la graisse lithium en bombe et ainsi que les lèvres du joint spi, déjà testé avec succès. Pour clarifier, ils peuvent faire du "broui" tant qu'ils ne génèrent pas de vibrations désagréables c'est qu'ils sont encore potentiellement bon et dans ce cas un simple regraissage suffira 😉
    • Hey Fiocco, je pense que je vais pas tarder à me commander des roulements neufs,  ma roue commence déjà à faire couic couic! Aurais tu par hasard une idée des références de roulements que je pouvais commander pour ma v2 hollow motor?
    • Petits slaloms à très basses vitesse entre des poteaux . 1,2 m entre chaque poteau. Véritable galère avec un pneu de 18 p et 27 kg de poids presque inerte sur place pour slalomer à 3 km/h. Pour réussir l'exercice correctement, une 16 p serait nettement meilleure. Vient aussi le problème du poids et de la répartition de celui-ci sur la roue. Avec 40 kg, je pense que l'exercice est pratiquement impossible à réaliser. Conclusion. Il me semble impératif d'avoir le poids des batteries au maximum sur le bas et non sur la hauteur. Une 16 p avec un amortisseur pour un poids total de 25 kg serait parfait.
    • Merci à toi, c'était un plaisir de te recevoir. Et merci pour le petit 😊 Bon courage pour le bricolage ! 
    • Une EX.n est safe jusqu'à quelle vitesse dans une légère montée (1 à 2% ?) comme celle ci (en supposant que la batterie peut envoyer la sauce) ? https://maps.app.goo.gl/YP1Zwi7NrKjxZEtc6 La roue veut prendre de la vitesse mais commence à me demander si ça ne va pas mal finir tout ça 😁 Concernant la batterie, elle perd régulièrement 20% pendant les accélérations : petiteSortie (2).csv
    • On à exactement le même firmware, la consommation est intéressante et le pneu très abordable (environ 30€ livré), de toute façon je devais en changer car le ChaoYang H-5102 (le pneu Nike) meme s'il est très économe, est vraiment trop glissant sur sol humide 😨 Je n'avais pas remarqué l'augmentation de la consommation entre le firmament 2.19 et 2.22, c'est un "bon plus" dans le jargon 😅 Mes randonnées sont devenues de plus en plus "tout-chemin" avec les inondations/tempêtes de ces derniers temps, il faut donc que je m'équipe en conséquence.  Il ressemble beaucoup au pneu de la S16 "J’va’l’changer " comme dirait mon très cher collègue de travail 😉   Descriptif : Le Vee Rubber VRM015 est un pneu adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 2.75 -18 TT 48 P Vee Rubber est le premier fabricant de pneus thaïlandais. Fabricant de pneus économiques et de bonne qualité, Vee Rubber a été fondée par Vitorn Sukanjanapong en 1977. Connus pour leur qualité supérieure et leur durabilité, les pneus Vee Rubber sont montés en série sur la plupart des grandes marques de motocyclettes. Innovant et ingénieux, le fabricant Vee Rubber affine ses pneus en fonction des besoins de ses clients. Depuis la sélection des matières premières jusqu'au produit fini, le processus de fabrication a été certifié ISO 9000. L'équipe dynamique de Vee Rubber, axée sur la satisfaction des besoins croissants de ses clients du monde entier, vous garantit une expérience de conduite de qualité.
    • Merci @Oxion pour l’accueil, et encore bon anniversaire au petit. Je vais tenter de remettre cette V10f opérationnelle pour l'anniversaire de ma petite. Alors, la roue est plutôt propre et en bon état. Le moteur n'est pas libre vraiment : il a une résistance saccadée. Le feu stop s'allume parfois lorsque l'on fait bouger le moteur. Impossible d'éteindre ou d'allumer la roue, mais elle semble sous une tension faible et aléatoire. Cet état dure depuis une dizaine de jours. Je vais attaquer le démontage pour atteindre la carte mère : la suite à l'issu...
    • Bon allez, j'ai noté environ 13 Wh/km à 25 km/h GPS. Si tu veux le meilleur pneu vs conso, y a pas, ce sera un CST 1488 ou le Chao Yang, ces pneux pèsent environ 1.3 kg là ou le Vee pèse 1.9 Kg. De plus comme ils possèdent une bande centrale pleine, y a pas mieux en terme d'éco d'énergie sur route. Maintenant le Vee a beaucoup de qualité, nottament sa stabilité, durabilité, résistance à la crevaison et grip supérieur vs le CST 1488 que je connais bien. Un pneu plus lourd entrainenera immenquablement  une demande d'énergie supplémentaire dans les phases d'accélération car il augmente l'effet gyroscopique. Encore une fois au final, il me parait difficile d'estimer la perte d'autonomie avec un pneu plein ou hybride comme le Vee (Ok pour un pneu trail/Cross dont l'empreinte est plus pénalisante, mais encore que ....). Le dernier firmware 2.22 étant plus énergivore, mais la roue nettement plus réactive vient probablement fausser la mesure également. Pour les sorties nécessitants plus d'autonomie, j'ai une EXN qui me va bien. Ciao
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward