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Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


879 sujets dans ce forum

  1. Calibration Gotway Tesla avec Wheelog

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  2. Vente MCM4 V2 680Wh couleur noire

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  3. cablage cartes mère

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  4. ACM 1640wh !!!

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  5. Nos impressions sur l'acm

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  6. Chargeur Msuper V2 (?)

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  7. Décharge batterie non lineaire

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  8. Tesla V1 VS V2

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  9. Problème phare et son

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  10. Fichiers stl (3D) pour ms3

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  11. T4 MAX

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    • Bonjour, toujours dispo ? les batteries sont en bon état ? si oui intéressé, je suis également sur Paris 12e
    • Il me semble tous les operateur de borne sont obligé de proposer une solution de paiement par CB/application. Pour l'instant je n'ai testé que Metropolis et Belib mais effectivement il n'est pas nécessaire d'utiliser la carte de l'operateur pour utiliser leur borne. Tu peux utiliser Chargemap pour voir toutes les bornes disponible et il y a souvent des photos.
    • Entre v13 et v13 pro ?  Inmotion prétend 5% de plus avec le pneu "hybride" moins typé cross 
    • Y a une différence de d'autonomie en la V13 et la V13 Challenger ?
    • Je reviens vers toi pour te confirmer qu’il s’agissait apparemment d’une petite panne, très facile à réparer. Lundi, j’ai fait une grosse rando de 85 km, et je suis rentrée sous la pluie. En voulant simplement repositionner ma roue, j’ai entendu un grincement au niveau de la pédale, accompagné d’un petit à-coup dans le moteur. On aurait dit qu’un champ électromagnétique perturbait les aimants du moteur, ce qui provoquait une sorte de mini blocage. Je pense que c’était dû à des traces d’humidité. Je voulais filmer le problème, mais finalement je l’ai résolu bien plus rapidement que prévu : j’ai simplement appliqué du WD40 tout le long de l’axe de la pédale, en faisant des mouvements de haut en bas pour bien faire pénétrer le produit. Et voilà, plus aucun bruit, et plus de petit à-coup dans le moteur. Concernant ce comportement étrange du moteur, je ne pense pas que ce soit grave, surtout que ça ne se produit que quand la pédale retombe. J’ai plusieurs hypothèses en tête, mais rien d’alarmant à mon avis.
    • Wheelers spontanés et parisiens, je propose ce jeudi premier mai une balade [improvisée ou presque] dans la capitale. Elle débordera éventuellement en proche banlieue et ne devrait pas excéder une distance totale de 40 km. La balade est l'initiative d'un wheeler-visiteur, son cahier des charges est le suivant : Départ Paris-centre (2ème arrondissement) vers 14h (à préciser) un passage par la tour Eiffel mise à l'épreuve (relative) des suspensions de nos roues, donc pavés et saut de trottoir probables + d'autres endroits que j'affectionne, inspirés par exemple de la balade à thème hauteurs de Paris par les p'titrues possible enregistrement vidéo fin de parcours à Montparnasse. Pour vous joindre à nous et connaître le RdV de départ exact (ou un point de rencontre sur le parcours), contactez-moi de préférence par Telegram (@ mon pseudo) en précisez si besoin le pseudo que vous utilisez sur EspritRoue. Je partagerai ma position à la demande. Que Sainte Roue soit avec vous.
    • Je vérifie souvent la puissance au mur, en pratique c’est rarement plus que les V*A délivrés par le chargeur: non seulement la grande partie des chargeurs trichent sur leur ampérage, mais aussi on ne charge pas au voltage max la majorité du temps. Si l’on met de côté une marge pour des bricoles, je tablerais sur 3000w de dispo dans un McD. Plus chez BK en se répartissant: ils ont plus de prises publiques. Après faire entrer une bande d’adultes avec des chargeurs non réglables dans cette enveloppe c’est une autre affaire. Edit1: Je rappellerais que si le disjoncteur saute  c’est pas non plus le black-out et l’extinction des friteuses: il y a juste plus de jus dans les prises de courant de la salle. Sauf à aller demander de rétablir le courant personne ne le remarquera. edit2: je vais peut être être pris par un autre plan, mais si je viens j’aurais pas besoin de charger. Donc dans tous les cas pas nécessaire de me compter dans les charges.
    • Ah. Et t'as eu un souci électronique ensuite ?
    • Roue vendue à @Coin-coin le Canapin, très sympa ! Hâte d'avoir tes premiers retours et n'hésite pas si tu as des questions
    • Il y en même un dans Melun. Sachant qu'une roue en charge sous 10A tire l'équivalent d'un convecteur électrique (~1kw), le débarquement d'une horde de Wheelers à de quoi faire péter les plombs de Ronald.
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