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  • Messages

    • Si tu compares un pneu de VTT à un pneu route, la différence de rendement est largement supérieure à 5%. Donc c'est tout à fait crédible.
    • Si tu as un tuto de cette technique, je suis preneur.
    • Bonjour, j’ai le même problème en ce moment, sauf que par instinct, je me suis dit qu’elle avait peut-être plus de batterie. Donc je l’ai mise à charger. grosse erreur de ma part, je pense, car vous aviez dit que c’était tout le contraire qu’il fallait faire, j’ai juste une question, après que votre trottinette ce soit déchargé, puis recharger, vous pouviez l’utiliser et vous reconnecter à la trottinette via votre application sur téléphone ? Tout remarchait comme avant ? Le problème que je rencontre en ce moment me perturbe beaucoup, car j’utilisais énormément ma trottinette, si ça serait possible d’avoir une réponse assez rapide, ce serait super gentil de votre part. Merci d’avance.    
    • C'est irresponsable de faire ça . 
    • 5 % . La bonne rigolade 😄
    • Finalement, j'ai remonté mon amortisseur en graissant bien les joints avec de la graisse au silicone. Begode ayant refusé de me répondre quant à la quantité et à la qualité de l'huile à mettre dans le cylindre hydraulique, j'ai improvisé, avec de l'huile de fourche 5W-10 de Mobil que j'avais en réserve. Une fois remonté sur la roue, l'amortisseur se gonfle bien et fait son travail. Il n'y a plus qu'à voir s'il tient en pression plus de quelques jours / semaines. Je touche du bois. Désormais, l'amortisseur Begode n'a "presque" plus de secret pour moi. Et pour l'avoir démonté presque complètement (je n'ai pas dévissé la valve, ni l'axe plongeur qui porte le piston hydraulique), je trouve qu'il est plutôt bien construit et de belle facture (voir les plans postés un peu pus haut). Si vous êtes tentés par une réparation plutôt qu'un changement, n'hésitez pas à me solliciter.
    • Couplage impossible(107,did: blt.4.18jvr0124gc00)
    • J'ai fait le tour du marché. Ci-joint mon petit tableau. Amortisseurs Begode T4.xlsx
    • En donnant une sorte de grosse impulsion tu veux dire ? Je le fais à monocycle, et je crois avoir vu quelqu'un le faire très brièvement dans une vidéo de gyro. Si ça marche aussi bien, ça vaut le coup d'apprendre !
    • Pour tourner il faut effectivement s'entraîner. Ce qui est intuitif c'est peut être d'incliner la roue mais pour faire des virages très serrés ça a ses limites. Il y a aussi la méthode ou du garde en gros la roue bien droite et du vrille ton corps. Tu tournes le haut de ton corps pour regarder vers l'arrière par exemple et tu verras que tu peux tourner quasiment sur place. Il faut essayer de rester vertical pour ne pas perdre l'équilibre... Mais bon, il vaut mieux voir car la description orale/écrite est plus compliquée 🙂  Avec de l'exercice tu trouveras peut-être tes propres trucs en plus...  
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