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Messages
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En tout cas, bien qu'ayant lorgné sur la Falcon, je garde la "petite" T3 de mon côté
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Il aurait fallu une bonne T3 avec un amortisseur pour s'amuser sur la plupart des parcours urbain. Bon après, la S16 coûte 2000€ . Il ne faut pas trop rêver pour le prix.
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Sinon, quelques questions aux connaisseurs : N'ai-je pas à m’inquièter du niveau de la batterie qui est à 75V sur les 84V ? Le moteur est estampillé DS C30 : Y a t'il différents moteurs de V10F ?
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Petit atelier démontage en extérieur à la cool...(le feu arrière rouge clignotait finalement sans qu'on aie à bouger le moteur et était accompagné d'un léger son et d'une diode qui s'allumait sur la carte mère) Verdict : carte mère HS
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J'ai eu la même avec le Michelin City Extra 80/80-14, j’étais à 15Wh/klm au minimum, le tubeless est très rigide et très lourd d'où mon repassage au pneu mobylette d'origine pour une consommation à 10Wh/klm pour la même vitesse de 20-25klm/h gonflé a 3bars.
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Après Pas mal route avec mon Pirelli, j'en suis plutôt content, mais j'ai l'impression qu'il entraîne une grosse surconsommation! Je me tâte donc à faire comme vous et tenter le vee!
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Aucune idée, il faudrait "feuilleter" le forum surtout celui anglo-saxon cependant ces roulements sont très cher, environ 25€ LE roulement. Cela dit on peut toujours regraisser le roulement avec de la graisse lithium en bombe et ainsi que les lèvres du joint spi, déjà testé avec succès. Pour clarifier, ils peuvent faire du "broui" tant qu'ils ne génèrent pas de vibrations désagréables c'est qu'ils sont encore potentiellement bon et dans ce cas un simple regraissage suffira 😉
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Hey Fiocco, je pense que je vais pas tarder à me commander des roulements neufs, ma roue commence déjà à faire couic couic! Aurais tu par hasard une idée des références de roulements que je pouvais commander pour ma v2 hollow motor?
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Petits slaloms à très basses vitesse entre des poteaux . 1,2 m entre chaque poteau. Véritable galère avec un pneu de 18 p et 27 kg de poids presque inerte sur place pour slalomer à 3 km/h. Pour réussir l'exercice correctement, une 16 p serait nettement meilleure. Vient aussi le problème du poids et de la répartition de celui-ci sur la roue. Avec 40 kg, je pense que l'exercice est pratiquement impossible à réaliser. Conclusion. Il me semble impératif d'avoir le poids des batteries au maximum sur le bas et non sur la hauteur. Une 16 p avec un amortisseur pour un poids total de 25 kg serait parfait.
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Merci à toi, c'était un plaisir de te recevoir. Et merci pour le petit 😊 Bon courage pour le bricolage !
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