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Trottinettes/eScoots

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362 sujets dans ce forum

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  1. [vendu] Dualtron 2 EX

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  2. [Vendu] Dualtron 2 EX

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  3. [Vendu] Dualtron 3

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  4. [Vendu] Dualtron RAPTOR

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  5. [Vendu] DUALTRON_3

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    • Avant de se lancer dans des branchements ''miracle''  il faudrait résoudre le problème de la batterie principal. Car mettre 2 batteries en // avec des capacités différentes ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Donc effectivement, 30000mAh c'est Bidon  .  C'est le problème avec de la chinoiserie ''pas cher''.
    • Je ne connais pas l’ambition du projet projet mais vu qu'elle est ouverte quitte à changer le BMS autant en mettre un connecté pour pouvoir surveiller et régler depuis l'application.  Ça a l'air de manquer de place pour le mettre. 
    • Métier hautement capilotracteur, en perpétuelle évolution, moins tranquille que sabotier dans le Périgord... Interco cellules par bande nickel 10x0,15 ?. Pourquoi pas ? Analysons çà gaiement. Résistivité du cuivre : 1,7E-8  Ω.m , du nickel : 7E-8  Ω.m , on voit que le nickel est plus de 4 fois plus résistant que le cuivre. Bon, mais l'unité est bizarre , Ω.m . (prononcer Ohm mètre, surtout pas Ohm par mètre). En fait, c'est une contraction de Ω.m2/m... Je préfère dire que le cuivre c'est 1,7µΩ.cm2/cm (dire microOhmcentimètrecarréparcentimètre, sans respirer), donc un conducteur de 1 cm2 de section fait 1,6µΩ pour chaque cm de longueur. En cas d'embrouille, on peut se rappeler qu'il faut un peu plus de 50 mètres de fil de cuivre de 1mm2 pour faire 1 Ohm. La résistance de la bande nickel 10x0,15 pour une longueur de 10cm devrait faire : 7.10-6 / (1 * 0,015) * 10 = 4,6 mΩ , la perte Joule sous 30A (toujours pour 10 cm) : R.I2  = 4,15 Watts Donc oui, il faut des liaisons courtes avec des grosses sections...
    • Je suis bien d'accord pour dire que sur le papier c'est kif kif niveau sensations, agilité en raison du poids, etc. Chacune est un peu meilleure que l'autre dans son domaine. Mais à voir sur le terrain. Peut-être que les deux sont aussi joueuses, peut-être que la différence est minime, ou plus, etc.
    • Une chose est quasi sur c est que me déséquilibre se reproduira et souvent rapidement. Je l'ai fait sur des batteries de v5f et v8 ,le déséquilibre revient a chaque fois et de plus en vite car il n y a pas d équilibreur sur le bms.Les cellules basse, qui etait deja certainement plus faible a la base , sont encore plus faible(par rapport aux autre)avec le temps ,l ecart de résistance interne s agrrandit. Selon moi soit tu a une cellule mal en point soit soit il n y a pas d équilibreur et il faudrait en mettre un.
    • L'armotisseur de la V14 est différent de la Patton. Un détail qui pourrait faire une différence dans l'exercice de l'agilité de la roue.
    • Je n'ai malheureusement pas encore testé de V14 mais en terme de poids c'est équivalent à la Patton, elle semble avoir plus de couple et moins d'autonomie mais pour le reste c'est la même catégorie ça ne doit pas changer beaucoup des autres 16" du genre Extreme / Patton / Mini avec chacune leur ADN  
    • J'ai vendu ma Patton et je me demande à quel point la V14 est plus agile et plus légère en jambes. Si c'est à peu de choses près pareil, elle vaut pas le coup pour moi. Qui a comparé ?
    • Merci; bien vu, j’y avais pas pensé. 👍🏻 Sur le premier groupe (1 sur le schéma) par contre il faudrais quand même que je trouve le négatif quelques part (?) (tres peut d’accès mais je peut essayer pour le groupe a l’extrémité) edit: D'ailleurs leurs connecteur en 2x5 n'aident pas a savoir ou est le premier et dernier groupe 🙄 Si seulement il y avais 11 broches dans le bon ordre tout aurais été plus facile.
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