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    • 8812379ad5d9d85ad8ad354c4d0e917f7e5fbd5436a06a2efe420859f9b8f9c5 (1).pdf Test IPX6
    • Pour avoir testé tout les modes et en ayant l'habitude des modes assez dur. Sur le lynx, je préfère en soft, actuellement à 30%. C'est très confortable et les accélérations/freinages bien plus puissants. Cependant c'est une habitude à prendre et accepter que la roue assiste ton balancier.
    • On pense que touts ces errements de pilotage doivent être attribués à l'andouillette du vendredi soir ! 😄
    • Comme j'aurais aimé faire le plein de glyphosate en votre joyeuse compagnie ! Il y a de plus en plus de cascadeurs au sein de votre groupe : la faute au pâté de croûte ou aux bulles ? Merci les Alsaciens.
    • C'est clair, et quand elle ne produisent rien, en hiver par exemple pour le solaire, il faut compsenser avec.... des énergies fossilles.... Vive le greenwashing
    • Pour ce que cela intéresse, je fait de l'impression 3d donc possible de vous imprimer ce que vous voulez. Au cas ou cela intéresse quelqu'un. Voici mon https://www.bobyprint3d.fr/
    • Bon courage @deadubed , et bonne réussite dans tes bidouilles (terme non péjoratif). Juste une petite remarque, à propos de valeurs de puissances que tu as évoquées pour la cm ou le pack. C'est un "état d'esprit" : il faut considérer qu'énergiser un brushless nécessite du courant, la cm est un générateur de courant, et les batteries fournissent ce courant qui, malheureusement pour elles, est fortement haché (pwm). En conséquence, au démarrage, les pics de courant sont énormes, même s'il sont un peu lissés par le(s) condensateur(s). La puissance effective appliquée au moteur est effectivement U.I , sauf que le U on ne le connait pas, il est très faible au démarrage, il croît pour s'opposer à la fcem, et est uniquement égal à la tension batterie à haute vitesse quand le pwm est à 100%. En résumé, la valeur dimensionnante c'est le courant. C'est lui qui gère le couple. La tension permet de rouler vite, mais trop de tension inutilisée dégrade le rendement de l'électronique.
    • @Timini   Une adventure 50 s en pneu route, semble la meilleure option pour toi.  Sinon reste la Patton ou même la mini.  Le 16" colle plus à tes besoins, envies.   
    • Hello les amis Je suis en pleine hésitation entre une Lynx 50s et une V14 50s. Mon cas d'usage correspond à celui de la master que j'ai actuellement, plutôt de la ville, actuellement 40/45km tout compris 2 jours par semaine environ, je dépasse rarement 70 km/h et je préfère du confort et la vivacité avec pas mal de couple pour de gros freinages (je peux faire décrocher mon rotor en master en freinage fort). Uniquement de la ville et jamais de off-road, et zéro entretien + fiabilité sous la pluie, usage tout temps donc. J'ai l'impression que les deux correspondent, auriez-vous des éléments de réponse (ou mieux, quelqu'un a-t-il essayé les deux ?). Merci Tim
    • merci, corrigé. Depuis le temps qu'on nous promet des batteries 500Wh/kg...
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