Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


930 sujets dans ce forum

  1. KS-14 D trop étroite

    • 11 réponses
    • 1.3 k vues
    • 11 réponses
    • 2.4 k vues
  2. carte mère HS (ou pas ?)

    • 11 réponses
    • 1.6 k vues
    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 11 réponses
    • 1.7 k vues
    • 11 réponses
    • 1.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
  3. Chargement

    • 11 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Application kingsong

    • 11 réponses
    • 3.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
    • 11 réponses
    • 2.3 k vues
  5. S18 Kingsong en 2022

    • 11 réponses
    • 2.4 k vues
  6. Remise à neuf

    • 11 réponses
    • 2.1 k vues
  7. Assouplir ouverture des pédales KS (14/16/18)

    • 11 réponses
    • 2.5 k vues
    • 11 réponses
    • 3.5 k vues
  8. KS14S ou KS16S ?

    • 11 réponses
    • 3.6 k vues
    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
  9. Réparation garde boue

    • 11 réponses
    • 1.2 k vues
  10. KingSong S18

    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
  11. Je ne sais plus !!

    • 11 réponses
    • 1.7 k vues
    • 11 réponses
    • 3.6 k vues
    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 11 réponses
    • 3.1 k vues
  • Messages

    • Si tu as accès à un atelier de mécanique (fraiseuse), tu peux modifier tes supports de pédale à la façon des hextec Et aussi t'inspirer de cette vidéo https://youtu.be/nlZeh-D4nMo (Tant qu'a faire des modifs, le gars utilise un moteur de begode).  
    • Super, merci ! C'est très intéressant. Si je te comprends bien, l'Apex t'a converti à un nouveau mode de roulage qui a rendu l' « ordinaire » de la Lynx obsolète ? Alors nous sommes tous concernés, avec nos schémas pré-établis. Moi j'imagine ne faire que de la route, mais à vrai dire pourquoi pas un peu de chemin… Après tout, faire de la roue était déjà une rupture en soi. Le nettoyage des glissières est un tantinet intimidant mais tu as essuyé les plâtres pour nous : c'est rassurant. Mais alors, tu ne fais plus de route / ville ? Quelques questions pratiques : Est-ce que le trolley ne te manque pas ? Le portage est-il plus facile / difficile que celui de la Lynx ? Que vaut le garde-boue ?  
    • @CormoOk, je note! Je vais tester comme ça déjà.
    • Bonjour,   J'ai reçus ma carte et j'ai pu recharger mes cellules au dessus de 3.6v et j'ai pu redémarrer la trottinette et la connecter à mon appli xiaomi. merci beaucoup ! je pensais les remonter entre 4 et 4,1v plus tard. Je ne peux pas encore rouler avec, les chambres à air sont HS (mais le moteur démarre bien). Les infos remontés me posent question, j'espère que tu pourra m'aider à déterminer l'état de la trotinette : appli xiaomi état de la batterie : normal date de production 04/11/2021 cycles de charge : 53 km total : 591 km restant : 20 appli downG cycle : 53/132 batt date : 04/11/2021 on time : 63h riding time : 39h voltage pack: 4,09 4,08 4.09 4.13 3.60 3.57 3.59 3.60 3.43 3.40 autant l'état de la batterie, le nombre de cycle me confortent, autant le nombre de km restant m'inquiète ...   est-ce que cela vaut le cout d'essayer de la restaurer ou au bout de 20km elle va me lacher ? xiaomi à une sécurité pour bloquer la trot dans 20km ? y a t'il quelque chose à faire pour prolonger les 20km (je ne sais même pas à quoi cela correspond ...) ?   Merci d'avance.
    • Oui mais le bloc HP est vissé sur la carte mère, elle même vissée sur la carte écran. Si tu te sens de le faire, ton retour sera intéressant. Un perçage au bon endroit. Je pense qu'avec un pistolet à air chaud il doit être possible de décoller le cache noir qui masque la cellule.
    • C'est pas là-dessous qu'est le haut-parleur ? Si oui, je vais démonter ça quand j'aurai reçu le neuf. Ah moins qu'ils ne m'envoient tout le bloc supérieur, mais ça serait étonnant. Je vous dirai...
    • Moi je n’achèterai probablement jamais en boutique. J'ai le même vendeur depuis des années, rencontré sur aliexpress à l'origine mais désormais uniquement via virement et whatsapp. J'ai des prix excellents, et un service après vente irréprochable, et extrêmement rapide. Il faut accepter d'installer soi même les pièces reçues, c'est vrai, mais pour ma part c'est plutôt un avantage : les roues secondes mains que j'ai eues "entretenues dans des shops parisiens" avaient toutes des soucis de filetage défoncés, de tête de vis ravagées etc... (difficile de leur attribuer cependant bien sûr). J'aime bien faire moi même, et mon revendeur m'envoie toutes les pièces dans la semaine. J'ai aussi des prix pour les accessoires supplémentaires et l'accès, via ce revendeur, aux ingénieurs des usines (j'avais des questions techniques sur la Lynx à une époque et j'ai pu faire passer mes questions directement à l'usine). C'est vraiment une affaire de relation personnelle pour moi. Mais je comprends aussi ceux qui veulent aller en boutique et discuter en face
    • Les boutiques pourraient offrir la livraison à domicile avec un technicien pour vous mettre en fonction votre roue. Et pourquoi pas aussi, en option l'apprentissage de démarrage en monoroue.  Y a moyen de concurrencer internet en apportant + de prestations.
    • Effectivement, Internet offre une proximité géographique. Tout relève ensuite du sérieux de la structure. Le pire je pense : "être en face d'une personne physique n'étant pas professionnelle."
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward