Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1194 sujets dans ce forum

    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
    • 7 réponses
    • 1.8 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 13 réponses
    • 3.1 k vues
  1. Dualtron Mini Spécial 12v

    • 2 réponses
    • 777 vues
  2. Défaut contrôleur Dualtron x2

    • 3 réponses
    • 856 vues
    • 2 réponses
    • 2.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 983 vues
    • 15 réponses
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 516 vues
  3. Dualtron eagle

    • 1 réponse
    • 592 vues
    • 2 réponses
    • 674 vues
    • 22 réponses
    • 2.5 k vues
    • 18 réponses
    • 12.3 k vues
  4. Speedway V 1 2 3 4 26

    • 504 réponses
    • 138.4 k vues
    • 0 réponse
    • 726 vues
  5. Dualtron eagle

    • 0 réponse
    • 466 vues
    • 2 réponses
    • 949 vues
    • 3 réponses
    • 603 vues
  6. Probleme electrique

    • 0 réponse
    • 513 vues
  7. Probleme electrique

    • 0 réponse
    • 523 vues
    • 2 réponses
    • 8.9 k vues
    • 5 réponses
    • 3.2 k vues
    • 1 réponse
    • 464 vues
  • Messages

    • Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD      100 Dureté pédalage TLT     50 vitesse Tilt Back PWT   200 Pas de bridage moteur ALM    45 Alarme sonore STA    60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert
    • Je blague un peu, P7 c'était au cas, quelques fois on ne pense pas à tout  Je ne connais pas la réponse à ta question. Peut-être une autre personne! 
    • Faut aussi ajouter que 150km annoncés pour 4700Wh ça me semble bien léger.
    • Non non du tout pour avoir plus d’accélération et le p7 est déjà à 0 
    • On les a toutes vu monter des marches, mais celle ci semble le faire avec un effort particulièrement minimal.  
    • Elle me plaît, mais considérant mon utilisation une SL avec batterie de 2P en plus (151v / 5200Wh) aurais été plus interessante. Ici on a une grande puissance moteur qui ajoute du poids. C’est peut être nécessaire pour avoir suffisamment de couple en 22’.. (jante de 18’)
    • Dans DB tu peut indiquer toi même l’autonomie que tu attends et c’est ça qui sera indexé sur les pourcentages. Sinon EUCW prends en compte la chute de capacité qui n’est pas linéaire (mode % optimisé) et devrais faire une meilleure estimation. Il faut être dur Android et c’est beaucoup plus cher que DB.
    • Bonjour, Après comparaison, il apparaît en effet que DarknessBot est particulièrement imprécis. Je regrette déjà cet achat. 😡 Un taux de 1 % par kilomètre semble tout à fait réaliste, ce qui est appréciable.  
    • il était chiant à ses heures mais savait apporter des points de vue intéressants assez régulièrement. Enfin... Advienne
    • Maybe it's a "Trump Derangement Syndrome" ? 🤣🤣🤣 Hope 🇺🇸@Pat75 will not become hostile...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward