Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1196 sujets dans ce forum

    • 40 réponses
    • 6.9 k vues
    • 49 réponses
    • 6.9 k vues
  1. Plier la speedway mini 4

    • 8 réponses
    • 6.9 k vues
    • 4 réponses
    • 6.8 k vues
  2. Choix achat 1 2 3

    • 40 réponses
    • 6.8 k vues
  3. Moteur spider Oxydé 1 2

    • 25 réponses
    • 6.7 k vues
    • 12 réponses
    • 6.7 k vues
    • 10 réponses
    • 6.7 k vues
    • 19 réponses
    • 6.6 k vues
  4. Pose d'une fourche pour roue de 10" speedway MP4

    • 11 réponses
    • 6.6 k vues
    • 2 réponses
    • 6.6 k vues
    • 29 réponses
    • 6.6 k vues
    • 8 réponses
    • 6.6 k vues
  5. Dualtron prix de gros 1 2

    • 32 réponses
    • 6.6 k vues
    • 2 réponses
    • 6.5 k vues
    • 56 réponses
    • 6.5 k vues
  6. Achat de Groupe Frein Magura 1 2

    • 37 réponses
    • 6.4 k vues
    • 12 réponses
    • 6.4 k vues
  7. Dualtron 3 potence leds

    • 14 réponses
    • 6.3 k vues
    • 6 réponses
    • 6.3 k vues
  8. Izirod Led 1 2

    • 22 réponses
    • 6.2 k vues
    • 35 réponses
    • 6.2 k vues
  9. Stickers Dualtron

    • 17 réponses
    • 6.2 k vues
    • 18 réponses
    • 6.1 k vues
    • 16 réponses
    • 6.1 k vues
  • Messages

    • Oui, mais celui qui achète une Maserati pour rouler à 130 est dans le même cas, non ?  Pour ma part c'est le côté monstrueux (mad max) qui me plaît et l'autonomie bien entendu ! Celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir, pourquoi pas ! Personnellement, je la trouve plus belle que la Dual Tron X. Enfin, bon, blabla        
    • En vrai, ca n'a pas l'air si simple et pourtant c'est sur de la route. J'imagine pas la galère sur du tout chemin.   Je crois que je vais réviser et prendre juste une cariole derrière un VE
    • A ce stade, je trouve personnellement que ce ne sont plus des "trottinettes" (EDPM), mais bien des cyclomoteurs classe B sans selle (catégorie inexistante en fait, mais bon...) ; voire même des "motos" (sur base des perf's et pas de l'architecture). Une question que je me pose depuis pas mal de temps : initialement, l'intérêt des Trott's était leur agilité, leur faible poids, leur compacité ; élements qui en faisaient un engin de transport multimodal très intéressant.  Au fil des années, au lieu d'observer une  augmentation de la fiabilité, certains équipements, l'on a observé une augmentation drastique des performances et des tarifs. Donc, quel est l'intérêt de par exemple payer 5.000 euros pour une "trottinette" de près de 70 Kg, à peu de choses systématiquement hors-la-loi sur la voie publique, sans véritable garantie de support sur la durée, par rapport à un scooter ?🤔Pour moi, pour un budget pareil, le choix entre une Vespa et une "trottinette" est vite fait. J'ajoute que si la motivation de tels achats est l'absence d'obligation de permis, d'assurance RC spécifique, d'équipements de motard, d'immatriculation, et bien c'est une très mauvaise motivation et il est fort a parier que cette situation va rapidement évoluer.
    • C'est carrément n'importe quoi. Du coup, @BatMatça a donné quoi ?
    • Ah oui j’avoue! Même après une mise à jour du firmware, pas d’amélioration ?
    • Une idée ? Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
    • Ah ok Eh bien non. Pour un sac, je pense que c'est moyen : déjà quand j'accroche mon casque pour faire des courses, elle avance toute seule, alors un sac l'emmènerait encore plus vers l'avant ou l'arrière... Pour une dashcam, c'est sûr que ça pose pas ce genre de souci
    • non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)
    • Les arceaux ? Pour aider au freinage ? Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...
    • je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ ! Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable. En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout),  c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward