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  • Messages

    • Eh bah je regrette pas d'avoir démonté ma master pro v2 de A à Y (Z étant le moteur que je n'ai pas touché pour une fois) avant la mise en service... (J'ai notamment corrigé les sliders qui slidaient pas, etc....)
    • Encore un témoignage qui me conforte dans mon non-choix d'une V11. En tout cas, merci de passer du temps à nous conter tes aventures Inmotionnesque (Je ne sais pas si on met 1 ou 2 "n").  J'ai une préférence de style pour les roues sobres et carénés types 18XL /V11… et en même temps, pour citer De Vinci : "La simplicité est la sophistication suprême". Raison pour laquelle j'ai fini par préférer la conception ridiculement simple des T4/master qui permet de réparer, bricoler, upgrader facilement. 
    • Nancy - Épinal 7 avril   3 gotways et une LeaperKim   20240407_153332.mp4
    • Mon chargeur fait 500W mesure faite dans mon atelier, à la borne je ne tire jamais plus de 400W... Je ne sais pas quelle courbe que tu regardes où n'en vois tu que seulement une ? 4kW j'en suis loin c'est sûr.
    • Non c'est simplement que les bateaux ont tous un bon mois de retard avec le contournement du canal de Suez, j'ai eu le soucis avec ma Lynx également  
    • Reviens de ma petite sortie plaisir sur le 75012, bois de Vincennes et promenade des Anglais 💃 @Letithistu peux aller voir les stats en pj avec ce viewer   http://wheellogviewer.net/ C'est comme une descente à ski ❤️ L'EX.n est facile et joueuse : un pure régal que je recommande à toutes et à tous 👍 (à noter la t° qui ne dépasse pas les 51° grâce à mon bricolage dans cette roue pour bricoleur/passionné) petiteSortie.csv
    • Sur la T4 Pro,  ils ont fait un rapport d’inspection assez sérieux    Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf
    • Review comparative en toute simplicité 😆  
    • Et tu as bien raison d'hésiter... et lorsqu'on hésite, il vaut mieux s'abstenir, la Falcon arrive 😉
    • je n'avais pas de genouillère non. mais ça n'aurait rien changé je pense. en fait je roulais en ligne droite et j'ai un peu perdu l'équilibre: La roue à basculée sur la droite, je l'ai rattrapée, puis sur la gauche, je l'ai rattrapée également. Mais ma trajectoire n'était plus du tout droite et vu que je roulais lentement (vraiment lentement, d'où la perte d'équilibre je pense) je me suis dit qu'au lieu de me planter dans l'herbe (la boue?) à cotés de la piste, j'allais poser le pied et m'arrêter. j'ai posé le pied gauche, la roue à tournée à gauche au lieu de s'arrêter comme je m'y attendais, et mon genou a servi de pivot. Il y a eu un 'Crack' entendu à 3m (selon les témoins mort de rire ^^ )  j'avais des protections aux poignées, j'aurai du me laisser tomber… cette semaine je ne pourrai pas en faire, mais j'irai m'équiper du coup: genou, poignée, casque. j'espère pouvoir remonter dessus dans les 10 jours. j'ai hâte contrairement à ma femme ^^
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