-
Qui est en ligne 9 membres, 2 anonymes, 172 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Bonjour à tous, j'hésite entre la Patton et la V14 notamment par rapport au gabarit. Quelqu'un aurait une photo des deux modèles l'un à côté de l'autre comme celle-ci svp ? Merci
-
@Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando? La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace. @fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures. Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.
-
Mon avis, pour compléter ton cheptel : j'irais essayer la Commander GT Pro
-
Je me demandais si on pouvait la porter d'une seule main sans risquer de casser la poignée, merci.
-
Les gars vous n'allez pas nous publier toutes les videos de la jeune femme qui aime les vêtements trop courts. Elle a une chaîne youtube, alors abonnez-vous et activez la cloche, c'est pour ça qu'elle les fait après tout. Par contre moi je dois changer la suspension la semaine pro pour passer au ressort et je suis à la recherche d'une vidéo qui montrerai l'opération. Je n'ai rien trouvé d'assez précis ( genre les videos de démontage de Marty Backe ). Personne n'aurait un lien ?
-
Ah mince, c'est dommage car j’ai une touche pour une T4 Pro pneu route 32kg pour 1500€ sinon j’ai la S19 mais là c'est sûrement pareil, le choix n'est pas facile et tout me ramène à la S19 😂 Je veux changer uniquement pour l'autonomie 😅 À moins de passer la S18 en 50S 🤔