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    • Mon retour ? Ah non. Pour l'instant, je bave devant, mais c'est tout. Pis comme je n'ai pas encore l'autorisation de monter sur ma 16x ou ma 16s ou même mon vaélo, je ne fais que baver et pleurer 😪
    • Oui bien-sûr, j'espère juste que ce n'est pas un indice sur l'attention global de Kingsong pour sa roue. Un autre point que je ne peux pas vérifier juste en voyant les roues en vraie c'est la solidité du système de suspension qui semble faite en métal de piètre qualité ( après j'imagine qu'en usage normal ça ne devrait pas être problématique) et au pire encore une fois il devrait sûrement être possible de faire une upgrade après coup.  Vraiment hâte d'avoir ton retour sur la bête! 
    • C'est la même merde sur la S22. Le mieux c'est de poser 2-3 tours de ruban autosoudant (en caoutchouc ou matière analogue). c'est plus propre que le silicone et surtout ça permet une dépose/repose facile.
    • Non au contraire. Ce sont des engins différents avec des conduites différentes. Je ne suis pas plus perturbé du passage de la S22 à la Master Pro V2 et de la master pro V2 à la MTEN4. A chaque fois je vois tellement ce que je peux mieux faire en MTEN4 vs les autres. Genre... Ne pas me poser de questions de ce que je vais faire de ma roue quand je vais quelque part: je m'en cogne je peux la prendre avec moi, la porter au besoin, et maintenant avec le coupe circuit c'est encore plus simple. A contrario, quand il y a des trottoirs ou des escaliers, c'est un autre problème puisqu'elle passera pas (et j'évite de sauter : axe plein rpz...). En revanche, elle reste, je pense, le meilleur rapport poids/puissance/autonomie du marché, en plus d'être stable et fun à rouler.
    • Un ptit coup de silicone là et on n'en parle plus. Non ? 
    • J'en sais trop rien. Pour l'instant j'ai juste l'impression qu'elle me reprend moins quand je lui demande de rouler à 30km/h. Aujourd'hui je fais un test, je vais faire 30 bornes en tout, là je devrais voir si j'ai du mieux en descendant dans les pourcentages de batterie. Avant en 50E passé 75% ça braillait... Beaucoup.
    • @deadubedTien je me demandais justement, ce n'est pas trop dure de passer de la S22 à la Mten au quotidien ?  Quand je vois comme çà me fait bizarre quand je passe de la Lynx à la S18 🤣. Mais bizarrement que dans ce sens là, de la S18 à la Lynx c'est instantané. 
    • J'ai aussi pensé comme toi au début, mais je pense que le choix de cellule de la roue compense largement sa faible autonomie.  J'ai roulé pendant des années à 50, voir même plus sur une S18. Si pourtant à une des pires configuration de pack batterie de l'histoire 😅.  
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    • J'ai bien peur de ne pas pouvoir te conseiller autre chose. Je n'utilise mon casque intégral vélo (casco viper MX avec mentionnière. Un peu vieux maintenant...) qu'avec la MTEN4, en roulant tranquille. Il est vrai qu'on se sent bien plus "libre" avec ce genre de casque, mais à contrario j'ai vraiment pas envie de faire un faceplant avec. Mais sinon c'est toujours le Fox V2. Pour les sorties où tu sais que tu vas glander tranquille, oui OK le casque vélo peut faire le café, je plussoie.
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