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Skateboards électriques


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  1. Summerboard

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  4. Longboard electrique cross 1000 sur lac gelé.

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  8. Longboard electrique 1 2 3

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    • et des Petit-Gris  .
    • Oui c’est étonnant! Et des comme ça il y en a beaucoup.. La majorité même.. J’imagine que c’est en grande partie des questions d’héritage, ou bien qu’on n’ai pas trouvé les héritiers, ou alors qu’ils n’aient pas voulu s’occuper d’une maison en mauvais état au milieu de nulles part.. Autre facteur: Les maisons anciennes sont souvent protégées et on a pas le droit de les raser pour construire du neuf. Comme la mairie ne peut pas forcer à entretenir (sauf statut historique) la « technique » est donc de laisser s’effondrer.. C’est bien dommage pour le patrimoine. J’aimerais bien que l’état me paye pour 3D scanner tout ça. Autre point: il y a beaucoup moins de monde pour piller et vandaliser, et donc beaucoup plus de chances que les couverts restent sur la table jusqu’au bout. En Asie c’est pareil, j’ai vu des brosses à dent des années 60 (?) dans leur gobelet à côté du lavabo.. Dans ces contrées là le monde ne manque pas, mais la culture est moins punk et on est jamais à l’abri des fantômes..
    • Incroyable ! Comment une maison peut-elle se retrouver abandonnée avec encore les vêtements sur le porte-manteaux et les assiettes sur la table ? 
    • édit 2: Mystère résolu: c’est bien le comportement du réglage d’inclinaison. Lorsque la roue tourne sur son axe vertical elle se remet droite, pour reprendre son inclinaison après. ———- Ancien message: Ça me semble une bonne hypothèse, si la roue est calibrée d’usine on peut encore le refaire manuellement. Je m’était demandé si la roue n’était pas tenu inclinée et que c’était la correction de pedal dip, mais elle est bien tenue verticale. Si elle est mal calibrée comme tu le mentionne, elle pourrais « croire »  être inclinée. Édit: ceci dit elle est verticale quand il la tourne et elle se penche en avant une fois arrêtée.. C’est peut être le comportement du réglage d’inclinaison des pédales?
    • C'était un problème sur les vieilles roues dû à la calibration roulis+tangage par le client, la procédure nécessitait de positionner physiquement la roue. Dans ce cas, si on calibrait avec la roue penchée sur le côté, un angle parasite perturbait le calcul de verticalité lors d'une rotation en cap. Sur une roue récente, la cm est calibrée en usine (pour débiaiser les capteurs accéléro), le client ajuste ses pédales simplement en programmant un angle. Hypothèse : la cm est mal calibrée et subit un piqué/cabré fugitif proportionné à la vitesse et au signe de la rotation en cap.
    • Bizarre oui, je viens d’essayer ca ne le fait pas sur la mienne. Il y a un an ou deux il était question d’une chose pareille chez LK en faisant changer d’orientation la roue rapidement et de manière répétée, mais ça a été adressé il me semble. J’ai le firmware le plus récent 🤷🏼
    • Une Patton S customisée (ou pimpée...) de façon quelque peu abusive (façon "Playmobil". ) par Pro Rider EUC :  Mais il y a quelque chose qui me chagrine un peu : Chaque fois que le type tourne la roue sur elle-même, celle-ci pique du nez ou le relève. C'est quoi ce binz ?  Vous avez observé ça sur la votre ? Il faudra que je teste ma Lynx, moi aussi... 🤔
    • J'en profite pour partager quelques visites de maisons en Norvège. C'est trop loin, toussa, mais bon, c'est pour ça que c'est calé après Goussinville. En extra. Je ferai de même pour une série Asie dans le futur.    
    • Grisaille et décrépitude au vieux pays de Goussainville.. Dans l'axe d'une des pistes de l'aéroport de Roissy, ce village a été progressivement abandonné depuis les années 70. Tenté par l'idée, j'y suis allé ...  Le chemin pour y aller depuis Paris n'est pas spécialement agréable: on passe par Aubervilliers et / ou des grands axes au sud de l'aéroport. Une fois sur place c'est moins romantique que l'on aurais pu croire.. Seulement la moitié des bâtiments sont abandonnés, et leurs facades sont murées. C'est tristounet, comme il arrive aux villages en perte de vie, mais sans le panache de la ville fantôme. Du tout petit chateau abandonné il ne reste que le rez de chaussée, remplis des debris des étages.. Déçu par les fenêtres murées je m'apprête a partir lorsque je me rends compte qu'en general c'est seulement les ouvertures face a la rue qui sont murées. J'ai donc finalement pu visiter quelques intérieurs en passant par l'arrière. C'est destroy a point, entre les toits et planchés crevés, les débuts d'incendie, le vandalisme. Toujours fascinant mais pas exactement très glamour.
    • Passe à mon atelier si tu veux que je la contrôle.   Sur cette machine, il y a, à contrôler, les vis de support pédales, les vis de carte-mère et éventuellement vérifier aussi que la coque n'est pas fêlée au niveau du support pédale ou des haut-parleurs. Et aussi constater que l'électronique du trolley est toujours en place et en forme. Attention à ne pas arracher les pads d'origine qui cachent certaines vis.   L'idéal étant quand même de passer par un spécialiste.
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